Oui je viens de voir sur internet bon prix y a des trucs pas mal! Oui y a c&a h&m effectivement
On est mieux quand meme avec les habits de grossesse au niveau du bidou c'est top
Gwen78 a écrit:Coucou les filles !
Effectivement pour moi aussi les vêtements c'est compliqué... pour peu qu'il y ait un élastique sur le ventre ça me fait mal >< et mes anciens jean j'peux plus en mettre que 3 😂😂
Avec Monsieur on devrait aller faire les magasins cette semaine mais du coup j'hésite avec les vêtements de grossesse.. j'y connais rien moi 😳 faut que je prenne ma taille habituelle ?? Dsl c'est bête comme question 😅😅
Et je crois que c'est Lyloo et Moi84 qui en parlaient mais le CMV c'est le cytomegalovirus. Pour ma part je suis pas immunisée idem pour la toxo, donc on fait surveiller tous les mois.
Le CMV c'est un virus que tu peux attraper auprès des jeunes enfants donc les mamans pas immunisées doivent faire particulièrement attention idem pour celles qui comme moi bossent en crèche et compagnie... Ça se trasmet via leurs fluides corporels (donc urines, larmes, nez qui coulent...) donc y a pas mal de précautions à prendre..
Mon ancienne gygy me disait de faire extrêmement attention au travail et la nouvelle avait carrément l'air effarée qu'elle m'ait laissée bosser et elle a dit mieux vaut se mettre en arrêt.
Donc bon moi au milieu de tout ça... 😅🤷🏻♀️
Gwen78 a écrit:Merci Stef ^^ jvais faire des essais de toute puis je verrais bien hein !
Oui voilà c'est ça mais bon quand c'est ton enfant/ton travail c'est pas évident 😅
Tes pas immunisée non plus ?
Stef31 a écrit:Gwen78 a écrit:Merci Stef ^^ jvais faire des essais de toute puis je verrais bien hein !
Oui voilà c'est ça mais bon quand c'est ton enfant/ton travail c'est pas évident 😅
Tes pas immunisée non plus ?
Non plus pas immunisée apres je pense que c'est plus faire attention bien se laver les mains ect car comme tu dis pas evident
J'ai un papier de ma gygy avec des infos :
Eviter le contact avec les larmes, la salive, les urines d'enfants de -3ans
Ne sucez pas leurs cuilleres ou titnes et ne finissez pas leur repas
Ne partagez pas leurs affaires de toilettes
Lavez vous les mains apres chaque change ou contact avec les urines
Si cela peut t'aider
Elodie49160 a écrit:Coucou les filles moi on m'a jamais parler du cmv que ce sois mon médecin ou ma sage femme .. donc je savais rien du tout je travaille pas en crèche ni d'enfant mes une nièce et j'ai jamais fais attention
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)