Coolmiss07 a écrit:J’ai mal à l’estomac, cela fait trois jours maintenant que j’ai l’impression que j’ai toujours faim
C’est une sensation de vide dans l’estomac et j’ai mangé un repas équilibré il y a peine 3h ( une bonne assiette de légumes cuits au four et un pavé de saumon ) c’est censé rester dans le ventre ça non ?
Avez-vous déjà vécu ça ? Et si c’est le Cas quels sont les remèdes svp ?
Mama2605 a écrit:Coolmiss07 a écrit:J’ai mal à l’estomac, cela fait trois jours maintenant que j’ai l’impression que j’ai toujours faim
C’est une sensation de vide dans l’estomac et j’ai mangé un repas équilibré il y a peine 3h ( une bonne assiette de légumes cuits au four et un pavé de saumon ) c’est censé rester dans le ventre ça non ?
C’est les sensations que j’ai juste avant d’avoir des nausées ou brûlures d’estomac... c’est ton taux de glycémie qui joue au yoyo! Moi ça m’arrive même 1h après le repas
Ou en pleine nuit !
Le remède c’est de manger 😂😂😂 moi perso je fais rien je laisse passer quitte à ce que ça en fasse mal
Pour bb1 je mangeais des galettes de riz mais comme maintenant à ce qu’il parait c’est pas bon.... des fois bb2 je mange une pomme mais en pleine nuit je fais rien clairement jattends
Cigogne a écrit:Cc les filles comment allez vous ?!, demain 8sa pour moi j’ai hâte d’arriver au 12sa .... je me demande niveau symptôme sa dis quoi chez vous ???? Car moi riennnn bon je sais qu’on peut rien avoir et que bb va bien mais bon ... 😊je m’inquite Un peu quand même , très légère douleur à la poitrine mais rien d’extraordinaire ce matin . Je continue à essayer d être positive et je croise fort les doigts et me dis au plus j’avance dans cette grossesse au plus c un jour de gaganer pour que mon petit bb s’avcroche Enfin. Bisous les filles
Coolmiss07 a écrit:Mama2605 a écrit:Coolmiss07 a écrit:J’ai mal à l’estomac, cela fait trois jours maintenant que j’ai l’impression que j’ai toujours faim
C’est les sensations que j’ai juste avant d’avoir des nausées ou brûlures d’estomac... c’est ton taux de glycémie qui joue au yoyo! Moi ça m’arrive même 1h après le repas
Ou en pleine nuit !
Le remède c’est de manger 😂😂😂 moi perso je fais rien je laisse passer quitte à ce que ça en fasse mal
Pour bb1 je mangeais des galettes de riz mais comme maintenant à ce qu’il parait c’est pas bon.... des fois bb2 je mange une pomme mais en pleine nuit je fais rien clairement jattends
Eh oui c’est ça la sensation arrive juste avant les nausées, moi hier à 23h j’ai mangé une pomme mais j’ai l’impression que c’est pire quand j’en mange
Mais cette sensation est très désagréable
Tu as raison les galettes de riz ne sont pas bonne pour la santé à ce qui parrait
Et tu l’as toujours cette sensation? Je sais que tu es à 13 semaine maintenant
Nelia83 a écrit:Bonjour les futurs maman , contente que tout aillent bien pour vous ainsi que vos bb, moi l avarnture s est arrête depuis hier prise du misoone pour expulser embryon , et espérant que tout sorte pour éviter l aspiration , voilà je vous souhaite que du bonheur avec vos grossesses , je continuerai à vous lire les girls😘😘
Nelia83 a écrit:Bonjour les futurs maman , contente que tout aillent bien pour vous ainsi que vos bb, moi l avarnture s est arrête depuis hier prise du misoone pour expulser embryon , et espérant que tout sorte pour éviter l aspiration , voilà je vous souhaite que du bonheur avec vos grossesses , je continuerai à vous lire les girls😘😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)