Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Katrennes » Mar Avr 16, 2019 7:03 am

Le plus important pour Le ménage , c est de mettre des gants pour éviter que les produits passent la barrière de la peau ou sinon on revient à l ancienne savon noir pour le sol , bicarbonate et vinaigre encore mieux pendant la grossesse .Après oui masque si c est des produits forts.
Katrennes

Message(s) : 883

Messagepar Mama2605 » Mar Avr 16, 2019 7:30 am

Coolmiss07 a écrit:J’ai mal à l’estomac, cela fait trois jours maintenant que j’ai l’impression que j’ai toujours faim
C’est une sensation de vide dans l’estomac et j’ai mangé un repas équilibré il y a peine 3h ( une bonne assiette de légumes cuits au four et un pavé de saumon ) c’est censé rester dans le ventre ça non ?
Avez-vous déjà vécu ça ? Et si c’est le Cas quels sont les remèdes svp ?

C’est les sensations que j’ai juste avant d’avoir des nausées ou brûlures d’estomac... c’est ton taux de glycémie qui joue au yoyo! Moi ça m’arrive même 1h après le repas
Ou en pleine nuit !

Le remède c’est de manger 😂😂😂 moi perso je fais rien je laisse passer quitte à ce que ça en fasse mal
Pour bb1 je mangeais des galettes de riz mais comme maintenant à ce qu’il parait c’est pas bon.... des fois bb2 je mange une pomme mais en pleine nuit je fais rien clairement jattends
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Coolmiss07 » Mar Avr 16, 2019 9:23 am

Mama2605 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:J’ai mal à l’estomac, cela fait trois jours maintenant que j’ai l’impression que j’ai toujours faim
C’est une sensation de vide dans l’estomac et j’ai mangé un repas équilibré il y a peine 3h ( une bonne assiette de légumes cuits au four et un pavé de saumon ) c’est censé rester dans le ventre ça non ?

C’est les sensations que j’ai juste avant d’avoir des nausées ou brûlures d’estomac... c’est ton taux de glycémie qui joue au yoyo! Moi ça m’arrive même 1h après le repas
Ou en pleine nuit !

Le remède c’est de manger 😂😂😂 moi perso je fais rien je laisse passer quitte à ce que ça en fasse mal
Pour bb1 je mangeais des galettes de riz mais comme maintenant à ce qu’il parait c’est pas bon.... des fois bb2 je mange une pomme mais en pleine nuit je fais rien clairement jattends

Eh oui c’est ça la sensation arrive juste avant les nausées, moi hier à 23h j’ai mangé une pomme mais j’ai l’impression que c’est pire quand j’en mange
Mais cette sensation est très désagréable

Tu as raison les galettes de riz ne sont pas bonne pour la santé à ce qui parrait
Et tu l’as toujours cette sensation? Je sais que tu es à 13 semaine maintenant
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Dofy24 » Mar Avr 16, 2019 9:49 am

Cigogne a écrit:Cc les filles comment allez vous ?!, demain 8sa pour moi j’ai hâte d’arriver au 12sa .... je me demande niveau symptôme sa dis quoi chez vous ???? Car moi riennnn bon je sais qu’on peut rien avoir et que bb va bien mais bon ... 😊je m’inquite Un peu quand même , très légère douleur à la poitrine mais rien d’extraordinaire ce matin . Je continue à essayer d être positive et je croise fort les doigts et me dis au plus j’avance dans cette grossesse au plus c un jour de gaganer pour que mon petit bb s’avcroche Enfin :-) . Bisous les filles

Coucou ! 8SA+5jrs et douleur dans la poitrine et je me sens fatiguée parfois sinon rien de bien spéciale.
Je me dis qu'on a quand même de la chance car certaines galèrent pas mal !
Dofy24

Message(s) : 53

Messagepar Linda doudou » Mar Avr 16, 2019 11:12 am

Coucou tous le monde J'espère que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien.
Moi sa Y est aujourd'hui je suis à 13SA,les nausées ont disparu mais que j'ai mal au dos en ce moment c horrible et ma hernie discale n'arrange rien.
Mais bon c la vie et G hâte d'être à la semaine prochaine car G mon écho et G hâte d'être à vendredi car G RDV avec ma sage femme et j'espère que je pourrais entendre le coeur du BB.
Voilà bisous et bonne journée
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Mama2605 » Mar Avr 16, 2019 4:50 pm

Coolmiss07 a écrit:
Mama2605 a écrit:

Ou en pleine nuit !

Eh oui c’est ça la sensation arrive juste avant les nausées, moi hier à 23h j’ai mangé une pomme mais j’ai l’impression que c’est pire quand j’en mange
Mais cette sensation est très désagréable

Tu as raison les galettes de riz ne sont pas bonne pour la santé à ce qui parrait
Et tu l’as toujours cette sensation? Je sais que tu es à 13 semaine maintenant

Et oui malheureusement... 13SA+3 et j’ai tjr les seins tendus les nausées ou remontées !
Mais les remontées je les ai eu pour bb1 TOUT LE LONG... après j’ai pu constaté à l’écho que mon petit fœtus était très TRÈS amateur de sucre donc je pense que quand il est pas rasasié 😂
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Coolmiss07 » Mar Avr 16, 2019 5:12 pm

Oh là j’espère que ça va pas durer tout le long de la grossesse
Ah ton bébé est un petit gourmand mashallah 😍
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Nelia83 » Mer Avr 17, 2019 12:42 pm

Bonjour les futurs maman , contente que tout aillent bien pour vous ainsi que vos bb, moi l avarnture s est arrête depuis hier prise du misoone pour expulser embryon , et espérant que tout sorte pour éviter l aspiration , voilà je vous souhaite que du bonheur avec vos grossesses , je continuerai à vous lire les girls😘😘
Nelia83

Message(s) : 15

Messagepar Linda doudou » Mer Avr 17, 2019 12:52 pm

Nelia83 a écrit:Bonjour les futurs maman , contente que tout aillent bien pour vous ainsi que vos bb, moi l avarnture s est arrête depuis hier prise du misoone pour expulser embryon , et espérant que tout sorte pour éviter l aspiration , voilà je vous souhaite que du bonheur avec vos grossesses , je continuerai à vous lire les girls😘😘

Je suis vraiment DSL pour toi 😥❤
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Élise » Mer Avr 17, 2019 1:31 pm

Nelia83 a écrit:Bonjour les futurs maman , contente que tout aillent bien pour vous ainsi que vos bb, moi l avarnture s est arrête depuis hier prise du misoone pour expulser embryon , et espérant que tout sorte pour éviter l aspiration , voilà je vous souhaite que du bonheur avec vos grossesses , je continuerai à vous lire les girls😘😘

Je suis aussi vraiment désolée pour toi j’espère que ça ira j’imagine que ça n’est pas facil je te souhaite d’avoir un joli +++ et un beau bébé le meilleur reste à venir 🙏
Élise

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!