Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Kenza59 » Dim Nov 15, 2020 7:27 pm

Chloe540 a écrit:Moi aussi j'ai un goût super désagréable dans la bouche ! C'est perturbant et gênant ! J'espère que ça va pas durer toute la grossesse ! J'ai lu qu'il fallait boire de la limonade ou de l'eau citronnée. Je pense que je vais me faire des bouteilles avec un citron dedans

Oui j’avais lu ça aussi mais l’eau citronnée j’ai trop peur pour mon estomac et la limonade je ne supporte pas le gaz en plus c’est déconseillé quand on est enceinte car on dit que les bébés souffrent des coliques du nourrisson à la naissance... et attention ne surtout pas boire de coca car ça contient de la caféine et ce n’est pas recommandé également
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Dim Nov 15, 2020 7:29 pm

Myrajaanee a écrit:Salut félicitations à vous toutes ^^.
Je me joint à vous. Test fait mercredi 11 est positif. Dernière règles le 14 octobre. D'après l'appli je suis à 4SA +6jr. Rdv avec mon médecin jeudi. J'attend avec hâte.

Félicitations et bienvenue dans le groupe... il ne te reste plus qu’à confirmer ta grossesse avec une pds pour pouvoir entamer les démarches avec ta gyneco
Kenza59

Messagepar Myriammm » Lun Nov 16, 2020 5:31 pm

Juju2778 a écrit:
Myriammm a écrit:Félicitations aux nouvelles
J ai une question pour celles qui ont déjà fais une FC est ce que le taux peut remonter ??

Et pert'ons direct le tout parce que pour l.instant je n ai vraiment que de petite perte marron quand je vais au wc quoi... tres glamour ce que je dis ....

Et on ma dis que defois le taux remonter ...

Cc Myriam.
Oui seulement si tu été enceinte de jumeau et que un des bb soit rester c'est arriver à une ami à moi. Son taux chuter mais à remonter et elle a appris qu'elle attendais des jumeau et que le premier été parti mais pas le deuxième. Tu as refait un contrôle ?

Re les filles et félicitation aux nouvelles

Juju j ai une question (au passage je suis contente pour toi que tous va bien )

Je te résume

Mon taux est passer de 103 à 147 et la de 147( jeudi) a 329 (aujourd'hui) je sais que j ai perdu quelque chose dimanche matin comme un petit placenta ( oui j ai examiner le truc pour me rassurer d une éventuelle GEU) mais je ne comprend pas le taux d aujourdhui et mon marie me dis qu il y en aurait peut-être 2 du cout ? Je suis inquiète et impossible d zvoir la gygy ....

Merci en tous cas
Myriammm

Message(s) : 51

Messagepar Kenza59 » Lun Nov 16, 2020 6:37 pm

Myriam, le seul moyen de savoir c’est une echo mais avec un taux aussi bas ils n’y verront pas grand chose ou de refaire une pds dans 48h pour voir si le taux chute ou augmenté... tu ne perds pas de sang?
Kenza59

Messagepar Myriammm » Lun Nov 16, 2020 6:47 pm

Merci Kenza

Si depuis lundi je perd du sang même beaucoup..

La gygy a fais 2 échos mais ne vois rien ... je suis perdu.. c est la première fois que ça m arrive et les deux seul filles a qui j ak dis ça n en savent pas plus
Myriammm

Messagepar Gahya » Lun Nov 16, 2020 6:48 pm

Myriam quand le taux augmente lentement comme ca ca fait penser à une GEU surtout si cest associé à des pertes de sang foncé... Fais attention et si ta gygy ne peut pas te prendre très rapidement et bien va aux urgences... Je ne pense pas qu'à ce stade on voit quelque chose mais il te faut un suivi rapproché avec des écho très régulièrement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Myriammm » Lun Nov 16, 2020 7:03 pm

Merci Gahya

J ai rdv demain à 12h avec la gygy mais je comprend pas parce que j ai vraiment expulser une sorte de poche dimanche matin j avais comme des petites contractions dans ce cas là le taux aurait du chuter non ?
Myriammm

Messagepar Gahya » Lun Nov 16, 2020 7:19 pm

Oui il aurait chuté. Ca devait être autre chose du coup 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marion75 » Lun Nov 16, 2020 7:26 pm

Mince tu nous diras Myriam demain ! J espère que tout ira bien
Marion75

Message(s) : 34

Messagepar Myriammm » Lun Nov 16, 2020 7:29 pm

Je viens d appeller les urgences gynécologique

Ils m on dis de venir des que possible.

Apres j ainexpliquer être sur d zvoir expulser quelque chose la gynéco ma dis que le taux chute plus tard... je suis percher ...

J attend mon rdv demain et je vais au urgences
Myriammm

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!