par Ashanti570 » Sam Fév 05, 2022 9:21 pm
Salut les filles j’espère que vous allez bien ? Et que tout se passe bien pour vous .
J’ai pas écrit depuis mon dernier message je pense pas à venir ici comme je ne reçois pas de notification 😅 je suis à 13sa lundi , je sens bébé bouger de temps en temps, ce début de grossesse ne m’épargne pas, je suis encore dans les nausées , aucune envie alimentaire mais un gros dégoût, ballonnements et surtout une immense fatigue je n’arrive à rien je suis une vraie loque j’espère que ça va passer parce que je n’aime pas du tout être comme ça j’ai la flemme de tout et surtout je pourrais dormir toute la journée si je pouvais , c’est une horreur 😅 même ma prise de sang pour la trisomie j’ai du mal à me bouger pour la faire . Puis j’ai beaucoup de douleurs de règles et mal au ventre, j’imagine pas à la fin comment je vais être si déjà au début je tiens pas la route 😂. Sinon bébé va bien on va dire que c’est le principal quand même , apparemment les nausées sont signe que tout se passe bien alors on se plaint pas, enfin pas trop 😂.