Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Verveine » Jeu Mars 29, 2018 6:06 pm

Ah oui désolée entre tout les pseudo je me souviens plus forcément de qui à vécu quoi :cry: :cry: :cry:
Je comprend encore mieux ton impatience pour ta t2
OUi le coup dans le nez j'arrive à savoir tout ce qu'il garde au fond de lui avec ça :lol:

Oui c'est normal s'il est pas bien, y a des période comme cela, surtout qu'ils vivent pas du tout pareil l'arrivée de bébé, la grossesse ...

Oui en or, surtout que comparé à beaucoup d'homme il réalise très bien qu'un petit être va arriver ^^ c'est mignon la semaine dernière il a ramener un mini ensemble, il m'a dit de plus jamais le laisser seul aller faire les courses, à chaque fois qu'il passe à côté des habits bébés il a envie d'en acheter plein :lol: c'est pas moi qui suis sensée avoir se genre de pulsion et lui m'arrêter :lol:
Par contre quand il se met à avoir ces coups de stress et ces angoisses, je sais plus trop quoi lui dire pour le rassurer, mis à part que je sais qu'il va assurer du mieux qu'il pourra, que l'important c'est qu'il soit présent pour notre mini nous, tout comme il le fait pour moi ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar OceanneJimmy » Ven Mars 30, 2018 2:28 pm

Coucou les filles ! Vous en avez de la chance ma t2 est le 3 mai mon échographiste était en vacance avant donc pas d’autre rendez vous 🙁
Moi aussi je sens bebe vraiment bouger depuis 1 semaine c’est dingue j’adore !!
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Diena » Ven Mars 30, 2018 8:22 pm

Cc les filles moi T2 été prévu pour le 24 avril j’ai fais une fausse couche le 20 mars à 17+3 sa donc plus rien pour moi 😢😢
En tout cas je vous souhaite à toutes de belle grossesse et des petits bouts en pleine forme 😘😘
Diena

Message(s) : 43

Messagepar Fufu » Dim Avr 01, 2018 9:04 am

Diena desoler pour toi.
Tu as eu une expication??il t on dit pourquoi?
Franchement sa fait peur moi je flippe tt les jr jy pense et j arrive tjrs pas a profiter de ma grossese😑😑
Je suis presque a 5 mois
Eco t2 le 9 avril.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Dim Avr 01, 2018 9:07 am

Oceanne moi aussi sa fait 1moi que je sent bebe bouger mait quand il bouge pas des fois sa fait peurrrr😐😐
Je me pose 1000 questions...
Et un petit mouvement sa me rassure
Vivement l eco et pour savoir le s*ex
On m avait dit garcon o 3mois on verra.
Bizzzz a tt.
Fufu

Messagepar Diena » Dim Avr 01, 2018 2:04 pm

Fufu a écrit:Diena desoler pour toi.
Tu as eu une expication??il t on dit pourquoi?
Franchement sa fait peur moi je flippe tt les jr jy pense et j arrive tjrs pas a profiter de ma grossese😑😑
Je suis presque a 5 mois
Eco t2 le 9 avril.

Fufu faut pas y penser profite de ta grossesse même si on est jamais tranquille il faut rester positif
Aucune explication tout aller bien pour moi j’avais fais une écho lors de ma consultation 2 semaine bébé bouger bien
Diena

Message(s) : 43

Messagepar Verveine » Dim Avr 01, 2018 3:42 pm

Oh non Diena :cry: ça doit vraiment pas être facile à vivre ... plein de courage à toi !

Fufu c'est clair que quand on sent pas bouger pendant un petit moment ça fait peur, mais faut rester positif, se dire que dans la majorité des cas tout se passe bien, qu'il nous reste à peine un peu plus de 4 mois avant d'avoir nos petits bout de choux dans les bras.
Tu nous dira comment c'est passé ton echo :P
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Fufu » Dim Avr 01, 2018 5:11 pm

Merci les filles mait c est dur de rester positif😑
Biensur jvous dirait😊
Diena encore une fois courage😗😗
Fufu

Messagepar Lolit28 » Dim Avr 01, 2018 7:24 pm

Hello a toutes alors voila rrr prevues aujourdhui mais rien g fait un tg 10 ui hier soir et une 2eme ligne ultra ultra light est apparue jen ai refait un ce midi et idem c vraiment micro leger.... jsais pas quoi penser ... barre devapo ou reelle 2eme ligne ? Jattend sagement davoir du retard mais ça me travail...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar ameliea » Lun Avr 02, 2018 10:31 am

Oh diena je suis vraiment désolée pour toi ! Plein de courage à toi et à ton homme pour traverser ce moment difficile !!!!

Fufu il faut qu'on fasse notre maximum pour rester positive et ne pas trop angoisser... C'est facile à dire je sais (et crois moi je suis la 1ère à m'angoisser pour un rien ^^) ton écho approche à grand pas ça te fera du bien, et plus le temps passe plus tu sentira baby bouger alors ça te rassurera encore plus !!

Lolit28 je te souhaite vraiment un joli + !!! Essaie de refaire un test dans 1 ou 2 jours la ligne sera peut être plus visible et essaie aussi avec les 1ères urines du matin elles sont plus concentrées 😉
ameliea

Message(s) : 116

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!