Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar luluciole » Jeu Mars 03, 2022 7:13 am

Aphrodite a écrit:Coucou les filles je suis actuellement à 12S bébé prévu pour mi-septembre. Après un retard de 4j et Testé positif au Covid. Premier teste effectué dans la matinée il était d’effectuer j’ai pas eu de résultat le second teste effectué résultat positif pas convaincu j’ai refait un test une semaine après qui a confirmé la grossesse. RDV pris chez le médecin pour la prises de sang il m’a donné à faire une éco de datation qui a confirmé ma grossesse . Papa très content mais boude parce qu’il ne peut pas rentrer avec moi pour les éco
Bisous 🥰🥰🥰

Oh zut.
Ici les papas peuvent accompagner pour les échos. C'est vraiment dommage que certains hôpitaux ou cliniques n'acceptent pas...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Celia47400 » Jeu Mars 03, 2022 8:49 am

Coucou les filles vous allez bien ? Félicitations aphrodite ici il n’aurait pas pu rentrer j’aurais taper scandale comment veut t’on qu’un futur papa s’implique s’il ne peut même pas voir sont enfant bouger ni entendre sont Coeur battre pour eux tous cela n’est qu’abstraits quand ils ne voient que des photos…
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar luluciole » Jeu Mars 03, 2022 9:49 am

Celia47400 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ? Félicitations aphrodite ici il n’aurait pas pu rentrer j’aurais taper scandale comment veut t’on qu’un futur papa s’implique s’il ne peut même pas voir sont enfant bouger ni entendre sont Coeur battre pour eux tous cela n’est qu’abstraits quand ils ne voient que des photos…

Je te rejoins totalement Celia. Nous ne pouvons que déplorer cela. Surtout qu'il me semble que cela ne respecte pas les consignes nationales (ministère de la santé et autres structures de santé qui donnent des consignes générales que les structures adaptent ou non à leurs situations singulieres).
luluciole

Messagepar Bipboup » Jeu Mars 03, 2022 10:41 am

Pfff c'est dégueulasse
Moi heureusement qu'il a le droit de venir il aurait tappé un scandale phénoménal sinon.

Sinon y a qlq temps j'ai lu que certaines étaient malades, pareil pour moi j'ai refais le covid(pas testé mais je peux l'assurer car les choses quu m'écœurent ont toutes la même odeur et je n'en peux plus du tout!!! Pb d'eaux usées à la cave donc c'est cette odeur là qui est devenue la régence de mon odorat pour ce qui est mauvais je suis à bout de sentir ca je vous jure).

Moi aussi j'ai eue les vertiges, nausées malaises limites etc etc etc santé mentale vrmt mise à mal et alors découverte de ce 3eme mois.. les vomissements (qd qlq ch m'écœure trop, qd j'ai trop chaud, ou les trajets en voiture autre qu'avec monsieur dans notre voiture) heureusement rien ne sors de mon estomac mais je suis emetophobe à la base alors faire tout comme le vomissement c'est dur. Je n'ai même plus peur mtn je suis habituée mdr mais c'est très désagréable et fatiguant. On dit bjr aux hémorroïdes chez moi :'( découverte car j'avais rien mais en m'essuyant sang vif sur le papier j'ai flippé de perdre mon bébé jusqu'à comprendre que c'était pas de là que je saignais. Donc pas glamour et "douleur/gêne" pour moi mais rassurée que ce ne soit pas bébé qui soit mis à mal! C'est embêtant peu glamour et j'avais jamais eue ça c'était gênant d'en parler ^^". Mon médecin n'a rien donné pour il est passé au dessus .. ma mère m'a donné une crème pour m'aider à cicatriser. J'ai moins de problème.

Moi aussi j'ai chopé un rhume à plus savoir respirer et à tousser au réveil (plus le soir la c'était du aux remontées acide..) évidemment comme toi qui avait écrit pas droit aux médocs ça a pris des semaines à guérir la c'est quasi fini.

Sinon je vais un peu mieux, ma tension a diminuée, j'ai réglé plusieurs problèmes de ma vie mais bcp a gérer avant l'arrivée de bébé (finir des cours, stage, examens, déménager trouver un logement...grandes avancées perso et jai retrouvé ma motivation)

c'est vraiment difficile ce premier trimestre et personne ne comprends vrmt mes ressentis j'ai pu remarquer sur oes réseaux que bcp de femmes enceintes vivaient la même chose que moi et verbalisaient exactement ce que je pensais ou ressentais je me suis sentie mieux de comprendre que c'est aussi normal de mal vivre le début et que c'était pas grave.

Sinon ça y est je supporte plus mes sous vêtements c'est un calvaire donc direction shopping 😅😂 je suis à 12sa +6 donc bébé a 11sem demain ❤ j'ai ma T1 le 9 trop hâte mais je sais que mon bébé va bien je lui parle bcp, j'arrive à prendre mes vitamines pour lui et j'essaye de manger comme je peux c'est le calcaire de ma vie en ce moment honnêtement œuf et viande sont bannis odeur répugnante je peux pas. Hier tagliatelle fraîche devinez qui a fini au toilette 🤢.. bah oui faites avec des œufs jai pas supporter pourtant j'ai pas pensé à ce détail c'est après que j'ai réalisé. J'ai retrouvé l'appétit mais mon dégoût n'est pas du tout parti. J'espère aller mieux bientôt à ce sujet c'était déjà dur pour moi l'alimentation avant.

Pour celles qui galéraient à stopper la clope ça a été les filles vous en êtes où ? Moi plus aucune envie c'est redevenu normal de pas fumer et voir mon frère fumer à côté ça me gêne pas quand jy vais. C'était déjà le cas avant mais la je réalise.

Bon sinon voilà les nouvelles depuis 2mois le canapé et les siestes sont mes meilleurs potes la nourriture et les efforts mes ennemis ca va aller mieux petit a petit je l'espére j'ai pas écris depuis lgtps et j'ai pas repris vrmt contact avec mon amie car j'étais mal et rester seule chez soi dans ses problèmes avec un 1T pas facile c'était lourd mais tout va changer et j'ai tellement hâte de revoir mon bébé 🥰😍 je réalise de plus en plus
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Celia47400 » Jeu Mars 03, 2022 11:11 am

Moi je me suis aperçu ce matin que finalement les nausées n’ont pas tout à fait disparue … ma sage femme m’a prescrit du polysilane pour les brûlures d’estomac car le gaviscon ne fait pas effet bah ça empire mes brûlures d’estomac en plus d’être écœurant donc la pharmacienne m’a proposé de l’homéopathie je pense que je vais tenté… à mon rendez-vous sage-femme mardi je me suis rendu compte que ma tension est très basse elle tourne autour des 13 ou 14 d’Habitude mais ne descend jamais en dessous des 12/6 et la j’étais à 10/6 … ce qui expliquerait ma fatigue…
Celia47400

Messagepar Katrennes » Jeu Mars 03, 2022 12:01 pm

Hello les filles ! Moi aussi je pensais les nausées finis a bientôt 15 sa mais non , j ai eu le malheur de zapper mon donormyl hier soir et ca revient...je fais des grosses hypo qui engendre tout ca mais bon dans ce cas j arrive pas a manger...bref cercle vicieux ! J espère en tout cas que ca va se recaler rapidement.
Sinon ca y est j ai retrouvé mes toilettes et une salle de bain inaugure par un bon bain hier soir ! Le kiff.
Pour les hémorroïdes ya qu un truc qui marche bien pour les limiter , c est les collants de contention. C est ce qui m avait sauvé a ma première grossesse. C est galère au quotidien mais au moins moins de soucis et en plus magique ca aide pour la tension aussi. Merci ma sage-femme. Sinon pour ma part, ca va.Encore bien fatiguée vive l insomnie cette nuit. Ca aussi on s en passerait bien.
J ai mon rdv du mois jeudi prochain . Je vais pouvoir entendre son petit cœur au doppler. Pas d echo avant la t2 le 27 avril . Et je vais commencer a écrire mon projet de naissance et voir avec ma sage femme pour la prepa quoi faire et avec qui vu que je veux un accouchement physio sans peri.
Portez vous bien les filles.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Celia47400 » Jeu Mars 03, 2022 2:49 pm

Coucou katrenne j’ai ma t2 exactement le même jour mais j’espère avoir une echo de contrôle d’ici là j’en saurais plus lundi car j’ai mon inscription à la maternité avec réservation de la chambre.
Celia47400

Messagepar luluciole » Jeu Mars 03, 2022 4:09 pm

Celia47400 a écrit:Coucou katrenne j’ai ma t2 exactement le même jour mais j’espère avoir une echo de contrôle d’ici là j’en saurais plus lundi car j’ai mon inscription à la maternité avec réservation de la chambre.

C'est assez drôle ! Ma T2 est également prévue le mercredi 27 avril...
luluciole

Messagepar Celia47400 » Jeu Mars 03, 2022 7:49 pm

Génial on aurais voulu le faire on aurait pas pu 😂😂😂
Celia47400

Messagepar luluciole » Jeu Mars 03, 2022 8:58 pm

Celia47400 a écrit:Génial on aurais voulu le faire on aurait pas pu 😂😂😂

Oui on s'est pourtant pas concertées...
Ça va être long d'ici là