par Bipboup » Jeu Mars 03, 2022 10:41 am
Pfff c'est dégueulasse
Moi heureusement qu'il a le droit de venir il aurait tappé un scandale phénoménal sinon.
Sinon y a qlq temps j'ai lu que certaines étaient malades, pareil pour moi j'ai refais le covid(pas testé mais je peux l'assurer car les choses quu m'écœurent ont toutes la même odeur et je n'en peux plus du tout!!! Pb d'eaux usées à la cave donc c'est cette odeur là qui est devenue la régence de mon odorat pour ce qui est mauvais je suis à bout de sentir ca je vous jure).
Moi aussi j'ai eue les vertiges, nausées malaises limites etc etc etc santé mentale vrmt mise à mal et alors découverte de ce 3eme mois.. les vomissements (qd qlq ch m'écœure trop, qd j'ai trop chaud, ou les trajets en voiture autre qu'avec monsieur dans notre voiture) heureusement rien ne sors de mon estomac mais je suis emetophobe à la base alors faire tout comme le vomissement c'est dur. Je n'ai même plus peur mtn je suis habituée mdr mais c'est très désagréable et fatiguant. On dit bjr aux hémorroïdes chez moi :'( découverte car j'avais rien mais en m'essuyant sang vif sur le papier j'ai flippé de perdre mon bébé jusqu'à comprendre que c'était pas de là que je saignais. Donc pas glamour et "douleur/gêne" pour moi mais rassurée que ce ne soit pas bébé qui soit mis à mal! C'est embêtant peu glamour et j'avais jamais eue ça c'était gênant d'en parler ^^". Mon médecin n'a rien donné pour il est passé au dessus .. ma mère m'a donné une crème pour m'aider à cicatriser. J'ai moins de problème.
Moi aussi j'ai chopé un rhume à plus savoir respirer et à tousser au réveil (plus le soir la c'était du aux remontées acide..) évidemment comme toi qui avait écrit pas droit aux médocs ça a pris des semaines à guérir la c'est quasi fini.
Sinon je vais un peu mieux, ma tension a diminuée, j'ai réglé plusieurs problèmes de ma vie mais bcp a gérer avant l'arrivée de bébé (finir des cours, stage, examens, déménager trouver un logement...grandes avancées perso et jai retrouvé ma motivation)
c'est vraiment difficile ce premier trimestre et personne ne comprends vrmt mes ressentis j'ai pu remarquer sur oes réseaux que bcp de femmes enceintes vivaient la même chose que moi et verbalisaient exactement ce que je pensais ou ressentais je me suis sentie mieux de comprendre que c'est aussi normal de mal vivre le début et que c'était pas grave.
Sinon ça y est je supporte plus mes sous vêtements c'est un calvaire donc direction shopping 😅😂 je suis à 12sa +6 donc bébé a 11sem demain ❤ j'ai ma T1 le 9 trop hâte mais je sais que mon bébé va bien je lui parle bcp, j'arrive à prendre mes vitamines pour lui et j'essaye de manger comme je peux c'est le calcaire de ma vie en ce moment honnêtement œuf et viande sont bannis odeur répugnante je peux pas. Hier tagliatelle fraîche devinez qui a fini au toilette 🤢.. bah oui faites avec des œufs jai pas supporter pourtant j'ai pas pensé à ce détail c'est après que j'ai réalisé. J'ai retrouvé l'appétit mais mon dégoût n'est pas du tout parti. J'espère aller mieux bientôt à ce sujet c'était déjà dur pour moi l'alimentation avant.
Pour celles qui galéraient à stopper la clope ça a été les filles vous en êtes où ? Moi plus aucune envie c'est redevenu normal de pas fumer et voir mon frère fumer à côté ça me gêne pas quand jy vais. C'était déjà le cas avant mais la je réalise.
Bon sinon voilà les nouvelles depuis 2mois le canapé et les siestes sont mes meilleurs potes la nourriture et les efforts mes ennemis ca va aller mieux petit a petit je l'espére j'ai pas écris depuis lgtps et j'ai pas repris vrmt contact avec mon amie car j'étais mal et rester seule chez soi dans ses problèmes avec un 1T pas facile c'était lourd mais tout va changer et j'ai tellement hâte de revoir mon bébé 🥰😍 je réalise de plus en plus