Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Marineforges1 » Jeu Jan 16, 2025 5:44 pm

Salut les filles j'espère que vous allez toute bien ! Sa y est j'abandonne le boulo la décision est prise .. j'ai bien résister mais je peu plus! Demain 5 mois plein . Et vous qui boss encore?
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar viru91 » Jeu Jan 16, 2025 6:55 pm

Hello! Tu as raison ! Personne va te donner une médaille !
Mon médecin a prolongé mon arrêt... j'espère pouvoir revenir dès le 27 seulement s'il me donne le feu vert. J'espère tenir les 3 semaines avant les vacances + la semaine d'après les vacances...et je m'arrêterai à ce moment là
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Mer Jan 22, 2025 2:33 pm

Salut les filles.
J'espère que vos bidous vont bien et que la santé aussi ❤ de mon côté j'ai des jours plus compliqué que d'autre, mais bébé va bien on va la revoir le 6 et 7 février comme tous les mois

Dites-moi moi nous avons rencontré une super assistante maternelle, qui nous a parler de pajeemploi pour nous aider pour les frais de garde.

C'est que à la naissance que l'on peut se renseigner ? Car là ça m'emmène sur lurssaf et ca demande un identifiant et mdp que je n'ai pas encore eu par voie postale.

En l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne fin de semaine à celles qui bosse encore. Et toujours chapeau bas ! Et pour celles qui sont en arrêt j'espère que vous arrivez à vous reposer un peu. À bientôt.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Marineforges1 » Mer Jan 22, 2025 3:15 pm

Salut ! Ici tous va bien bébé gigote bien! J'ai commencer a lister le matériel nécessaire pour sa venue j'espère penser a tous.. Alor il me semble que quand tu va faire l'adaptation avec la nounou et le contrat tous ce fara as ce moment pour la demande de paje ainsi que de création de compte URSSAF car il va falloir enregistrée les info de bébé. nous aussi nous avons encore opter pour une super nounou que l'on connait déjà car elle c'est occuper de notre deuxième fille . Ces prévu que bébé y aille a la fin de mon congés maternité.
Marineforges1

Messagepar viru91 » Ven Jan 31, 2025 1:20 pm

Hello! Ça va?
Plus personne ici... dommage !
Le médecin m'autorise à reprendre le boulot des lundi, c'est chouette. Mais je dois retourner si ça va pas. Je pense que je tiendrai jusqu'a mi mars et après je m'arrêterai vers 30sa... c'est déjà bien.
Et vous ça va?
viru91

Messagepar Marineforges1 » Ven Jan 31, 2025 3:21 pm

Coucou sa va ! Ces vrai pas très actif le groupe ☺️ ah bien super pour toi si ces que tu souhaitez! Soie bien prudente toujours ☺️ j'ai enfin commencer les achats pour bébé . Sa fait deux semaines que je suis arrêté et les journée sont longues rempli de flemme lol bref je me laisse vivre sans stresse une fois mes filles de pauser a l'école ☺️ sa me change des journée de speed lol
Marineforges1

Messagepar LyseB » Jeu Fév 06, 2025 2:05 pm

Coucou les filles j'espère que vos bidous se portes bien 🥰

T2 faite en prenant notre temps ( étoiles noires dans les yeux vue trouble, pas du tout en forme comme tous les matins) C'est bien une petite princesse de 430gr, elle est dans les normes , plutôt basses mais c'est normal avec ma taille. Tout est fonctionnel et tout est bien en place 🥰 elle nous a fait des super beaux clichés 🥰

Je vois le gynécologue demain, je pense être prolongée car ce n'est vraiment pas la joie, je suis HS, la moindre activité va prendre toute mon énergie. Et je pense aussi demander une prise de sang voir si je n'ai pas une carence ou quelque chose. 'ai fais mon examen urinaire pour albuminerie je suis à 0,11. Je pense que c'est bien 🤷‍♀️ j'ai pris 2kg ce mois ci, je suis à +4.5kg pour l'instant et l'écho dit 22sa+1 mais sur le calendrier je suis a 23sa+1.

Mais tant qu'elle va bien c'est le principal 🥰

On la revoit le mois prochain voir si la courbe suit bien. 😊

Niveau affaires et tout le reste tout va arriver petit à petit dans les mois qui viennent. Pas mal de seconde main. 😊

A bientôt les filles
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Salvi » Ven Fév 07, 2025 8:17 am

Hello les filles

Pas du tout présente sur le groupe depuis un moment je suis hs
Entre le premier qui a 12 ans qui rentre en plein ado

Le deuxième de 2 ans qui me fait le terrible two

Et pipette dans le ventre qui me pompe toute mon énergie

J'ai fai ma t2 fin janvier et la surprise madame dans le bassin en siège et quand elle a voulu prendre les mesures en raccourcissent le fémur madame était déjà à 600 g
Mais elle gigote bien et tout va bien à côté de sa
Elle m'a dis qu'on devait surveiller le poids de la demoiselle car déjà un beau bébé pour 5 mois de grossesse

Rdv gynécologue derrière tout est OK poids du bebe à surveiller fin du mois
Et la je monte sur la balance surprise 3kg en 1 mois
Donc test du diabète à faire chose que j'ai jamais fait pour mes 3 précédentes grossesse

Je sais pas vous mais j'ai des douleurs dans les hanche ou bassin je n'arrive pas à différencier et c'est toute la nuit jusqu'à m'empêcher de dormir
Sans compter que mon petit dernier me rejoins toute les nuits 🤦‍♀️

J'espère sinon que vous allez toute bien et que vos petits bidou poussent bien
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar viru91 » Ven Fév 07, 2025 9:08 pm

Hello les filles !
Moi aussi j'avais 650gr a la T2 a 21 sa comme toi. Gros bébé en vue aussi d'après les médecins. Pas de diabète pour moi et +4kg au total, donc ça va!
On m'avait dit pareil pour ma fille, que c'était un gros bébé et finalement elle faisait 3.400 a terme...donc ça va ! Je compatis...ma fille a 2 ans et demie et c'est sport. Mon grand 7 ans et demie.

C'est chouette pour toi Lyse. Tant q bb va bien c'est l'essentiel.

Moi j'ai repris lundi le boulot. Je veux tenir jusqu'à mi mars ( dans 10j c'est les congés, donc ça va...pas bcp de jours a tenir 😉). Ça va aller très vite les filles
viru91

Messagepar Marineforges1 » Sam Fév 08, 2025 12:03 pm

Salut les filles alor la fin du 6 eme moi ce fait bien sentir ici. Je le prend plutôt cool une fois les enfants pauser a leur école j'ai la journée pour me reposer.j'ia bien avancer niveau matériel bébé bon ces en mode stockage encore mais tous est a la maison.j'ai fait le teste de diabète avec le sucre hier et tous est ok niveau taux donc je suis bien rassurer.
J'ai rendez vous jeudi 13 a la gygy pressée de voir bébé et d'avoir confirmation qu'il est toujours tête en bas.
Un belle ecard niveau poid avec vos bébé car il fesais a 23 sa 551g . Par contre je suis a +7 kilo déjà 😱🤦 bon objectif max +12 comme pour mes filles on verra bien. J'essaie de pas me prendre la tête de ce coté là .je vais enfin parler a ma Gygy de mon souhait de ligature des trompes après cette grossesse nous ne souhaitons pas d'autres enfants et la pillule ne me convient pas et je n'aime pas l'idée de l'implant et du stérilet. Bon week and a vous pluvieux chez moi ..
Marineforges1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!