je suis tellement heureuse pour toi! Bienvenue à Noé!
 je suis tellement heureuse pour toi! Bienvenue à Noé! 
 mais te voilà maman et il n'y a pas de plus grand bonheur au monde et on oublie vite la douleur. Pour ton episio ne tkt pas tu vas vite te remettre j'ai cicatrisé totalement ça a prit à peine 10 jours avec les pts resorbables. Alors même si tu souffre profite de ton bonheur avec ton petit homme et repose toi les quelques jours ou tu es à l'hôpital.  Bon courage !
 mais te voilà maman et il n'y a pas de plus grand bonheur au monde et on oublie vite la douleur. Pour ton episio ne tkt pas tu vas vite te remettre j'ai cicatrisé totalement ça a prit à peine 10 jours avec les pts resorbables. Alors même si tu souffre profite de ton bonheur avec ton petit homme et repose toi les quelques jours ou tu es à l'hôpital.  Bon courage ! pour moi tout se passe bien, Chloé dort toujours autant et ne pleur jamais c'est un amour! Il faut se lever 1 fois dans la nuit mais au bout de 30 min elle redort donc c'est vraiment cool et on arrive à se reposer!
 pour moi tout se passe bien, Chloé dort toujours autant et ne pleur jamais c'est un amour! Il faut se lever 1 fois dans la nuit mais au bout de 30 min elle redort donc c'est vraiment cool et on arrive à se reposer!  j'espère que ça restera comme ça même après le retour à la maison. C'est génial les bébés cool on en profite encore plus!
 j'espère que ça restera comme ça même après le retour à la maison. C'est génial les bébés cool on en profite encore plus!  
 Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité