Salut les filles! Moi aujourd'hui ça va, 3 jours de nausées et de vomissements, j'espère que ça va aller mieux 😕 Pour moi l'annonce est déjà faite, pour mes parents ça a été un peu compliqué mais pour le reste de la famille ils étaient heureux
Si deja tu ne peux plus fermer ton manteau en effet elle va le griller rapidement. Je pense qu'il veut attendre noel aussi pour la magie non? C ton premier Rosa je sais plus?
Salut les filles moi c'est Lucie j'ai déjà un petit garçon de 6 ans et une petite fille de 4 ans, je suis présente depuis un moment sur le forum mais sur d'autre sujet j'ai appris ma grossesse le 9 Novembre et et le décès de mon papy bien aimé 10 alors comment dire je voulais attendre avant d'annoncer ma grossesse mais j'étais tellement malheureuse et je m'en voulais d'être tombé enceinte parce que c'est la 2ème fois que j'apprends une grossesse et que je perd un être chère du coup je l'ai dis a mes parents qui pour eux la chose la plus importante etais que mon mari et moi le voulions vraiment parce qu'au vu de la conjoncture cedt compliquer bref je vous passe la réaction puéril de ma belle mère . Voila du coup ma 1er echo est prévue le 6 décembre car je suis en Pma et normalement mon terme est pour le 19 juillet. Merci de m'avoir lu