Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Alexneo51 » Jeu Mai 05, 2022 3:15 pm

Hoareau, c'est en effet ta vie et si tu es sûre de fonder une famille avec l'homme de ta vie, tu seras la seule à assumer tes choix. Profite au moins de ces vacances au soleil 😁

Kikaa, super des jumeaux et tant mieux si tu n'as rien d'autres à part de la fatigue 😉 tu fais ton écho de datation demain si j'ai bien compris et ensuite une autre le 28 mai (T1)? 🤞🏼🤞🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Hoarau » Jeu Mai 05, 2022 5:31 pm

Merci pour vos messages ❤️❤️
Je suis à 8+1 et je suis tellement écœurée et nauséeuse en ce moment vous vous sentez comment?!
Je retourne à Grenoble la semaine pro ça passe trop vite ! Je pense que je vais revenir vivre ici après j’ai encore mon appartement donc je vais en parler à mr !
Vous êtes ou dans vos rdv?

J’ai ma t1 le 7 juin lol
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Alexneo51 » Jeu Mai 05, 2022 5:54 pm

Mon chéri est originaire de la Réunion mais on n'y va qu'en 2023 😁 avec toute sa famille et mon beau-père aimerait faire sa retraite là-bas, il paraît que c'est magnifique!

J'ai aussi ma T1 le 7 juin 😉

Pas de nausées, juste plus de fatigue et insomnies donc je ne peux pas t'aider sur ce sujet...

Et si vous avez des sites ou appli pour comment mieux s'alimenter pendant la grossesse, je suis preneuse! Il y a tellement d'interdits...La gygy me laisse prendre que 7kg à 9kg max 😱😱

Samedi, je fais mes pds dont celle de la trisomie 🤞🏼

Bon courage à toutes 💛
Alexneo51

Messagepar Hoarau » Jeu Mai 05, 2022 6:04 pm

Coucou alex ! Oh c’est vrai il sont d’où de l’île de la réunion? Moi de st Gilles les bains mdr
Et fière de l’être !
Moi c’est simple je mange tout ce que j’aime c’est mon 4ème bebe je me suis jamais vraiment priver je n’ai aucun problème pour mes grossesses précédentes :)
Sauf pas de trucs cru mais je cuisine beaucoup la cuisine traditionnelle réunionnaise :)
J’adore ❤️ Les plats lol
Vous êtes ou sur la métropole ?
Oh génial on auras la T1 en même temps lol
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Debo90 » Jeu Mai 05, 2022 6:45 pm

J'ai eu mon échographie de datation aujourd'hui. La radiologue estime la grossesse au 24 mars à +/- deux jours. Date du terme le 24 décembre. Bébé va bien, il mesure 16 mm, on a eu vue sa tête, ses fesses, l'ébauche des bras et des jambes et on a entendu son cœur battre. Elle m'a dit on attend les trois mois de grossesse mais normalement il n'y a aucun risque que vous fassiez une fausse couche.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Jeu Mai 05, 2022 6:50 pm

Hoarau a écrit:Coucou les filles,
Comment allez-vous !
Je suis actuellement sur mon île natale pour venir voir mes parents je suis sur l’île de la Réunion donc autant vous dire que le temps est plus que merveilleux lol
Je suis actuellement enceinte de 8+1
Les nausées sont juste insupportable j’ai vraiment du mal j’ai des brûlures d’estomac j’ai l’impression d’être avec la gueule de bois tout le temps alimentation les odeurs et beaucoup de choses que je supporte pas franchement c’est très compliqué ma question à quatrième là je prends beaucoup sur moi lol
Comme je me doutais mes parents n’était pas très favorable à cette grossesse car ils estiment que je suis jeune mais bon j’ai envie de vous dire ma famille c’est mes enfants et puis les parents ils ont déjà construit leur vie donc j’ai fait comme si je n’écoutais pas vraiment vraiment leur reproche.
Je pense que je vais rentrer la semaine prochaine en métropole j’attends vraiment de profiter au maximum et puis après on verra vous vous en êtes où niveau grossesse rendez-vous je vais te les fait des nouvelles bienvenue à vous dans le groupe .

Je te comprends il y a aussi beaucoup de chose qui m'écoeure enceinte. Je ne supporte pas la viande, le poulet, les oeufs mais bizarrement tout ce qui est sucré ou à base de fromage passe bien.
Debo90

Messagepar Loulette3 » Jeu Mai 05, 2022 7:05 pm

Debo90 a écrit:J'ai eu mon échographie de datation aujourd'hui. La radiologue estime la grossesse au 24 mars à +/- deux jours. Date du terme le 24 décembre. Bébé va bien, il mesure 16 mm, on a eu vue sa tête, ses fesses, l'ébauche des bras et des jambes et on a entendu son cœur battre. Elle m'a dit on attend les trois mois de grossesse mais normalement il n'y a aucun risque que vous fassiez une fausse couche.

Super Debo te voilà déjà rassurée tu avais tellement hâte d'entendre son coeur ❤️
Pour ce qui est des nausées et vomissements c'est compliqué quand ça s'installe vraiment au point de ne plus arriver à s'hydrater. Dans ces cas il ne faut pas hésiter à se rendre à l'hôpital pour perfusion et mise en place d'un traitement.
Malheureusement on n'est pas toutes égales à ce niveau là...moi malgré le traitement c'est encore compliqué par moment...
Belle soirée à toutes
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Kika1715 » Jeu Mai 05, 2022 8:29 pm

Contente pour toi debo tu a pu être rassurée.

Alex j’ai eu une écho de datation déjà c’est là où j’ai appris qu’il y’en avais deux mais comme c’était avec une sage femme elle m’a conseillé de prendre rdv ac une gynécologue pr mon suivi car grossesse à risque du coup . Donc demain je vais voir une gyneco pour savoir comment va se dérouler la suite pour moi et oui le 28 normalement c’est la T1
Kika1715

Message(s) : 43

Messagepar Debo90 » Jeu Mai 05, 2022 10:04 pm

Loulette3 a écrit:
Debo90 a écrit:J'ai eu mon échographie de datation aujourd'hui. La radiologue estime la grossesse au 24 mars à +/- deux jours. Date du terme le 24 décembre. Bébé va bien, il mesure 16 mm, on a eu vue sa tête, ses fesses, l'ébauche des bras et des jambes et on a entendu son cœur battre. Elle m'a dit on attend les trois mois de grossesse mais normalement il n'y a aucun risque que vous fassiez une fausse couche.

Super Debo te voilà déjà rassurée tu avais tellement hâte d'entendre son coeur ❤️
Pour ce qui est des nausées et vomissements c'est compliqué quand ça s'installe vraiment au point de ne plus arriver à s'hydrater. Dans ces cas il ne faut pas hésiter à se rendre à l'hôpital pour perfusion et mise en place d'un traitement.
Malheureusement on n'est pas toutes égales à ce niveau là...moi malgré le traitement c'est encore compliqué par moment...
Belle soirée à toutes

Sa va si je ne prend pas les vitamines qui contienne du fer j'arrive à garder ce que je bois et ce que je mange.

Oui je suis trop contente et suis soulagé de voir que bébé va bien, qu'il a bien grandi et que son cœur bat. D'ailleurs il bas à 185 battement par minute.
Debo90

Messagepar Alexneo51 » Ven Mai 06, 2022 5:57 am

En effet Kika, SF et gygy ont des métiers différents, c'est bien que tu en ais une de gygy du coup. Tu auras tes rdv mensuels et tu pourras voir leur évolution 😊
Vivement le 28 alors! 👏🏽👏🏽

Hoarau, bonne question mais je crois que c'est St Denis. Du coup, on fêtera les 1 an du ptit haricot là bas car c'est prévu pour décembre et qd il aura 6 mois, j'ai un mariage au Maroc l'été prochain 🤣🤣🤣 il va voyager c'est certain 😄
Alexneo51

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!