BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Marjaune » Jeu Fév 02, 2023 10:52 am

Ici on s’est enfin fixé sur le prénom!
Et pour ce qui est de la valise de maternité je la ferai qu’une fois que je serai en arrêt, soit à 38SA ^^
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Adriana421 » Jeu Fév 02, 2023 3:06 pm

Ici prénom c’est ok aussi ☺️
Et les valises j’ai finaliser lundi soir ☺️
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Chamana » Jeu Fév 02, 2023 3:49 pm

Adriana421 a écrit:
Chamana a écrit:Je vais penser à vérifier et reverifier 😅😅
Super Marjaune comme ça t'aura plus de temps pour bb 🥰 moi je pense commencer la semaine de toutes les façons j'en ai pas pour bcp à faire 😊😊 comme j'ai hate

Oh j’ai détesté faire la machine 😭😂 mais c’est bientôt fini 😂

Et pourtant moi j'aime bien surtout quand je mets à sèche l'odeur du propre sur les vêtements huumm 🥰

Marjaune 🤣🤣 qui ose te le dire ça« c’est le signe d’avoir porté la vie » si on doit porter les signes de tout ce quon fait ou vit beh on serait scarifier de partout 😂 ça c'est le signe de ceci ca cest le signe de cela 🤣 quand même merci pour le topo.

BibicheBrune moi également mauvaise élève pour ce qui est des produits corporels j'en mets peu je mise tout sur le savon 😂 pour la première grossesse jen avais pas trop j'espère que cette fois il ny aura pas trop de "dommage" je préfère déjà m'y préparer.
Pour les prénoms aucun coup de coeur j'en ai certains que je trouve pas mal mais bon juste ca 🥺
Pour la valise de maternité je vais vraiment m'en tenir au strict minimum à la liste de l'hosto
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Marjaune » Jeu Fév 02, 2023 8:07 pm

Pour la valise de mater ce qui est sûr c’est que je prendrai moins de choses que pour le 1er. Je prendrai le minimum et s’il manque des choses mon conjoint les rapportera! Et j’espère ne pas rester trop lgtps à la maternité pour ne pas être trop lgtps sans mon aîné
Marjaune

Messagepar Chamana » Jeu Fév 02, 2023 9:04 pm

Exactement je pense pareil mais j'aime trop le fait de me faire servir matin midi et soir donc finalement pour la durée je suis partagée 🥺 cest normalement 3jours mais quand on me fait savoir que je peux y aller hop je me barre
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Jeu Fév 02, 2023 9:57 pm

Pareil. J’hésite à demander la sortie anticipée si tout va bien. Il y a des pours et des contres. A la maison j’aurai ma fille, mes affaires et pas trop de dérangements. Et à la clinique j’aurai tout de prêt, les repas, là chaleur (on chauffe très peu chez nous), du temps pour juste bébé et moi… mais beaucoup plus cher. Après ça dépendra grandement de quand ça tombe. Si c’est pendant les vacances (on est dans la dernière zone donc vacances jusqu’au 6 mars), elle pourra passer du temps avec ses cousines donc la séparation sera moins dur. Je pense qu’on verra sur le moment. En tout cas ma SF est au courant et pas de soucis pour elle. Si elle est pas dispo, elle enverra sa collaboratrice.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Adriana421 » Ven Fév 03, 2023 7:23 am

Monito comme d’habitude ok ✅
Ma sage-femme à vérifier mon col
La dernière fois aux urgences mon col était court et bébé appuyer bien dessus , aujourd’hui sa tête est bien bien bas 😅 et mon col est court ouvert à 1 doigt elle ma dit que je pouvais repartir marcher courir nager faire ce que je veux maintenant haha elle espère j’accouche ce week-end 😂

Et vous votre col les filles ?
Adriana421

Messagepar BibicheBrune » Ven Fév 03, 2023 8:09 am

Pas de vérification ici avant le RDV du dernier mois donc le 16. Bebe est encore tres haut donc peu de chance qu’il joue sur le col.
Après un col ouvert à 1 peut le rester très longtemps aussi. Tu as déjà perdu le bouchon muqueux ?
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Ven Fév 03, 2023 9:59 am

Coucou
Moi pas de contrôle de col avant mon dernier rdv où on va discuter declenchement, le 20.
J’ai perdu le bouchon muqueux depuis plusieurs jours mais ça fait rien de +. Je continue de travailler et me sens en forme même si fatiguée par boulot, gestion de la maison et de mon aîné mais bon. Dernière ligne droite !
Marjaune

Messagepar Adriana421 » Ven Fév 03, 2023 11:54 am

BibicheBrune a écrit:Pas de vérification ici avant le RDV du dernier mois donc le 16. Bebe est encore tres haut donc peu de chance qu’il joue sur le col.
Après un col ouvert à 1 peut le rester très longtemps aussi. Tu as déjà perdu le bouchon muqueux ?

Oui je l’ai déjà perdu
Adriana421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!