Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Lun Août 20, 2018 8:12 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Salut les filles, je sors de chez ma genyco, on a fait l'echo morpho, tout va super bien eeeet c'est une petite princesse 😁😍 on s'y attendait pas du tout! Tellement tout le monde disait que ca sera un garcon on a fini par avoir cette idée dans la tête 😂 mais on est très content que ca soit une petite fille ☺

Tant mieuxsi tout va bien.
Ah cool alors bienvenue dans celle qui vont avoir une crevette 😂😂. Tu vois ta soeur avait raison

Mdr oui elle va être super contente. Delain on leus fera un gender reveal hahaaa j'ai trop hate de voir leur têtes car tout le monde attend un garcon 😂😂
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Lun Août 20, 2018 8:14 pm

Mariedou a écrit:Coucou les filles!

@pdu: lol!! ma dpa est prévue pour le 22 janvier et toi??

@Esp: Félicitations!! Une petite poupinette!!! Maintenant y a plus qu'à dévaliser les mags!! Loll

Hahaaa mercii oui direct apres lon retour de vacances lol
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Mariedou » Mar Août 21, 2018 7:05 am

pdu25 a écrit:

@Esp: Félicitations!! Une petite poupinette!!! Maintenant y a plus qu'à dévaliser les mags!! Loll

Oui moi aussi c'est prévu pour le 22 janvier

Trop bien!!!😁

Sinon les filles comment se passe votre 2 e trimestre niveau santé? Les nausées, la fatigue ont disparus? Vous petez la forme ou ce n'est pas toujours ça?

Pour moi plus de nausées, J'ai eu quelques vomitos mais rien d'alarmant et question fatigue depuis la fin de la canicule ça va mieux. J'ai enfin retrouvé l'appétit mais j'ai encore du dégoût pour certains aliments dont le café. Je ne supporte toujours pas l'odeur de cette boisson lol, alors qu avant j en buvais sans probleme.😏
Bref j'ai une meilleure mine.

Et vous ?
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Mariedou » Mar Août 21, 2018 7:07 am

Esp19 a écrit:

Génial!!!! 😁 attention ne fais pas trop chauffer la CB hein 🤣🤣
Mariedou

Messagepar pdu25 » Mar Août 21, 2018 7:31 am

Mariedou a écrit:
pdu25 a écrit:

Oui moi aussi c'est prévu pour le 22 janvier

Trop bien!!!😁

Sinon les filles comment se passe votre 2 e trimestre niveau santé? Les nausées, la fatigue ont disparus? Vous petez la forme ou ce n'est pas toujours ça?

Pour moi plus de nausées, J'ai eu quelques vomitos mais rien d'alarmant et question fatigue depuis la fin de la canicule ça va mieux. J'ai enfin retrouvé l'appétit mais j'ai encore du dégoût pour certains aliments dont le café. Je ne supporte toujours pas l'odeur de cette boisson lol, alors qu avant j en buvais sans probleme.😏
Bref j'ai une meilleure mine.

Et vous ?

Alors moi les nausées se sont arrêté aussi a part quand il faisait hyper chaud mais bon. Niveau fatigue ca depend les jours mdr. Par contre la c'est le dos qui morfle un peu.
Pff a chaque fois que je regarde les truc bébé j'ai toujours envie de tout acheter mdr mais pas sur que la cb accepte 😂😂😂😂. On a fait une liste de tout ce qu'on doit acheter y en a long encore heureusement on a encore un peu de temps.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar pdu25 » Mar Août 21, 2018 7:34 am

Esp19 a écrit:

C'est cool fait attention a la cb on a tendance a tout vouloir acheter mdr on tombe vite dans un engrenage. J'ai toujours dis ca sert a rien de tout acheter avant les 6-7mois et au final je suis la première a acheter 😂😂😂. Oui c'est irrésistible
pdu25

Messagepar Tyane » Mar Août 21, 2018 8:20 am

Super Esp félicitations pour la poupette 🤗 contente pour toi que tout aille bien ! J’ai hâte d’avoir l’écho aussi mais l’attente est longue tu es à combien de SA maintenant ?

Sinon côté symptômes encore et toujours le dos à part ça, ça va et le ventre sort de plus en plus mais j’ai du mal à m’habiller les rayons maternité sont pas top top je trouve dans la région.
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Mariedou » Mar Août 21, 2018 11:46 am

Loollll je sens que dans ce groupe une poignée de futures mamans vont faire disjoncter les boîtiers à CB.

Les ventes privées de mon côté vont me mener à ma perte le jour où l'on saura sûr du sexe de bb 🤣🤣🤣. Les prix sont tellement attractifs lool. Mais bon, j'arriverai à me raisonner je l'espère). Et puis il faut se dire qu'il va y avoir Noël donc vaudrait mieux ne pas trop dépenser pour offrir des cadeaux au reste de la famille. Lol lol.
Je ne sais pas pour vous mais cette période va être difficile au niveau gastronomique. Toutes les bonnes choses vont surement nous passer sous le nez sans qu'on puisse y gouter.arf!😶🤣🤣

Niveau vêtements de grossesse moi aussi le bidou commence à prendre un peu de place mais pas suffisamment pour acheter des pantalons de grossesse par exemple. Du coup je me suis procurée des flexi belt et je vais me prendre quelques leggings ils ont font des pas mal maintenant. Je verrai par la suite.
Mariedou

Messagepar pdu25 » Mar Août 21, 2018 8:07 pm

Oui nos comptes en àbanque vont pas être content mdr. La en plus je regardais pour acheter un cadeau a une amie qui a accoucher aujourd'hui ben ca donne trop envie je trouve plein de truc mdr.

Sinon pour les habits de grossesse moi j'ai pris des pantalon de grossesse mais ajustable a la taille c'est bien comme alternative car je supportait plus les boutons de mes jeans depuis les 3mois mdr. Et comme vous le ventre commence a sortir de plus en plus.

Sinon vous pensez quoi des bolas de grossesse? J'ai une amie qui m'en a fait un personnalisé
pdu25

Messagepar Louloutte19 » Mer Août 22, 2018 8:16 am

Les nausées ont disparu aussi depuis 17 SA a peu près, ouf ! 😂
Mon bidon est plus que sorti maintenant...Je le sens donner des petits coups 😍 c'est fou de se dire qu'on a un petit bébé qui doit faire dans les 25 cm 😍😍😍
Ça fait 10 jours que je porte un bola aussi
Louloutte19

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!