Linda2017 a Ă©crit:Sarsora Moi aussi je me rĂ©veille 6 Foix pour faire pipi dans la nuit đđđ le pire je doit allĂ© travailler le matin de 9h Ă 20h c horrible je suis trop fatiguĂ© je c pas si je vais pouvoir tenir jusquâĂ le CongĂ© maternitĂ©
PierreDeLune a Ă©crit:Sarsora j allais sur le groupe justement pour vous demander la mĂȘme chose..
Je me réveille 5 x par nuit pour aller au toilette, bien entendu je ne me rendors pas de suite et en plus j ai une rhinite de grossesse. Donc j ai le nez bouché en permanence.
Je suis d hyper mauvaise humeur aujourd'hui.
J ai rdv pour la T1 demain je vais lui en parler parce que je vais pas tenir encore 6 mois comme ça, je dors debout.
Aminata a Ă©crit:A waii les filles moi je me rĂ©veille seulement une fois dans la nuit pour faire pipi je nâest pas encore dâenvie frĂ©quente. Mais parcontre je vomis bcp et vous ces symptĂŽmes commence Ă disparaĂźtre ?
Maidele a Ă©crit:Par contre en terme dâachat pour bĂ©bĂ© je vais devoir changer de voiture jâai une petite up une voiture trois portes avec un petit coffre qui mâallait trĂšs bien avant et pas de place pour une poussette. Donc je vais bientĂŽt chercher une nouvelle voiture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité