Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Debo90 » Ven Mai 06, 2022 3:48 pm

J'ai pris rendez-vous pour ma T1. J'ai rendez-vous le 3 juin à 15h30. Il faut que je face ma T1 entre le 3 et le 13 juin. Le seul rendez-vous qu'avez la SF qui travail dans le cabinet de ma gygy et qui m'a était recommandé par ma gygy était le 3 juin et il ne restait qu'une seul date de disponible et qu'un seul horaire.

Du coup je ferai ma T1 à 12 SA et 10 SG. Du coup je pense que cela va être trop tôt pour que l'on me face une estimation du sexe.

Par contre je fois faire la prise de sang pour le dépistage combiné du premier trimestre juste après mais les laboratoires par cher moi termine les prises de sang à 16h. Je ne sais pas comment faire du coup.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Loulette3 » Ven Mai 06, 2022 4:48 pm

Debo90 a écrit:J'ai pris rendez-vous pour ma T1. J'ai rendez-vous le 3 juin à 15h30. Il faut que je face ma T1 entre le 3 et le 13 juin. Le seul rendez-vous qu'avez la SF qui travail dans le cabinet de ma gygy et qui m'a était recommandé par ma gygy était le 3 juin et il ne restait qu'une seul date de disponible et qu'un seul horaire.

Du coup je ferai ma T1 à 12 SA et 10 SG. Du coup je pense que cela va être trop tôt pour que l'on me face une estimation du sexe.

Par contre je fois faire la prise de sang pour le dépistage combiné du premier trimestre juste après mais les laboratoires par cher moi termine les prises de sang à 16h. Je ne sais pas comment faire du coup.

Pour la prise de sang à faire après ce n'est pas obligatoirement le même jour. Perso ça me fera comme toi j'ai un rdv écho à 15h30 donc je ferai la pds le lendemain sans doute.
Ça avance bien pour toi c'est chouette
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Alexneo51 » Ven Mai 06, 2022 8:12 pm

Debo, je suis d'accord avec Loulette, il n'y a pas lieu de faire la pds le jour même. Et au besoin, certains labo ouvrent à 7h30 si tu en as autour de chez toi.

Moi non plus j'ai jamais compris pk ils se calent sur les SA et non SG (sauf pour la date du terme bizarrement) car certaines ovulent plus tard en plus.
Si tu as une SF c'est déjà bien!
Pour le sexe, ma gygy m'a dit pas d'estimation avant le 4ème mois (et encore s'il se met dans la bonne position) et confirmation fiable à la T2, ça fait tard en effet.
Courage et patience, le principal c'est que la grossesse évolue bien 😉
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Sam Mai 07, 2022 5:56 am

Loulette3 a écrit:
Debo90 a écrit:J'ai pris rendez-vous pour ma T1. J'ai rendez-vous le 3 juin à 15h30. Il faut que je face ma T1 entre le 3 et le 13 juin. Le seul rendez-vous qu'avez la SF qui travail dans le cabinet de ma gygy et qui m'a était recommandé par ma gygy était le 3 juin et il ne restait qu'une seul date de disponible et qu'un seul horaire.

Pour la prise de sang à faire après ce n'est pas obligatoirement le même jour. Perso ça me fera comme toi j'ai un rdv écho à 15h30 donc je ferai la pds le lendemain sans doute.
Ça avance bien pour toi c'est chouette

Je ne vais pas avoir le choix que de la faire le lendemain. Le laboratoire de mon quartier qui finit les prise de sang le plus tard finit les terminés à 16h.

Je suis contente que cela avance bien :)
Debo90

Messagepar Debo90 » Sam Mai 07, 2022 6:02 am

Alexneo51 a écrit:Debo, je suis d'accord avec Loulette, il n'y a pas lieu de faire la pds le jour même. Et au besoin, certains labo ouvrent à 7h30 si tu en as autour de chez toi.

Moi non plus j'ai jamais compris pk ils se calent sur les SA et non SG (sauf pour la date du terme bizarrement) car certaines ovulent plus tard en plus.
Si tu as une SF c'est déjà bien!
Pour le sexe, ma gygy m'a dit pas d'estimation avant le 4ème mois (et encore s'il se met dans la bonne position) et confirmation fiable à la T2, ça fait tard en effet.
Courage et patience, le principal c'est que la grossesse évolue bien 😉

Moi non plus je n'ai jamais compris on ovule pas toute à J14. Par exemple moi j'ovule tard jamais avant J19. Ils ont dû recalculer les SA.

J'espère quand même avoir une estimation à la T1, on verra bien.
Debo90

Messagepar Loulette3 » Lun Mai 09, 2022 8:17 pm

Coucou a toutes comment ça va par ici?

Rdv gyneco ce jour et il m'a fait une écho qui date plus précisément ma grossesse donc je serai novembrette avec une date de terme au 24 novembre j'aurai ovulé tôt.
Je ne sais donc pas encore si je continuerai le va et vient entre le post novembrette et decembrette.
Bb pousse bien il mesure 6.2 cm coeur bat bien et il bougeait déjà beaucoup pendant l'écho.
Lundi prochain T1 j'espère avoir une p'tite estimation du sexe.
Sinon toujours avec mon hyperthyroïdie et mes nausées et vomissements...
Et vous vous en êtes où ?
Loulette3

Messagepar Dera7 » Mer Mai 11, 2022 8:51 pm

Bonsoir à toutes. Fin de parcours pour moi. A 8sa, rien en vue à l'écho en dehors d'un sac gestationnel vide qui grandit pourtant bien. Verdict de gygy: œuf clair. Si d'ici lundi toujours pas d'évacuation naturelle, j'irai pour un curetage. Après une FC en novembre, vivre ceci c'est encore un supplice. Je suis anéantie.
Bonne continuation à toutes.
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Loulette3 » Mer Mai 11, 2022 9:10 pm

Dera7 a écrit:Bonsoir à toutes. Fin de parcours pour moi. A 8sa, rien en vue à l'écho en dehors d'un sac gestationnel vide qui grandit pourtant bien. Verdict de gygy: œuf clair. Si d'ici lundi toujours pas d'évacuation naturelle, j'irai pour un curetage. Après une FC en novembre, vivre ceci c'est encore un supplice. Je suis anéantie.

Fera je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle te concernant et je te souhaite bon courage dans cette étape...
Loulette3

Messagepar Debo90 » Jeu Mai 12, 2022 9:18 am

Dera7 a écrit:Bonsoir à toutes. Fin de parcours pour moi. A 8sa, rien en vue à l'écho en dehors d'un sac gestationnel vide qui grandit pourtant bien. Verdict de gygy: œuf clair. Si d'ici lundi toujours pas d'évacuation naturelle, j'irai pour un curetage. Après une FC en novembre, vivre ceci c'est encore un supplice. Je suis anéantie.

Je suis vraiment désolé, j'imagine au combien cela doit être dure de découvrir que c'est un œuf clair. Je te souhaite un +++ rapidement.
Debo90

Messagepar Kika1715 » Jeu Mai 12, 2022 7:53 pm

Dera je suis vraiment désolée et je te souhaite un très jolie +++ très très vite .
Kika1715

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!