BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar BibicheBrune » Ven Fév 03, 2023 12:03 pm

Oui chez certaines ça ne change rien et chez d’autres c’est un signe. Pour ma première j’ai accouché le surlendemain de la perte. Et ma tante SF me disait que la plus grande majorité de ses patientes accouchaient dans les 2j qui suivent.
Encore un truc qui donne de l’espoir d’accoucher mais qui parfois ne veut rien dire.
Ici pas encore perdu mais en même temps je suis pas encore à 37 sa.
Ma SF actuelle me disait que pour une seconde grossesse on accouchait souvent un peu plus tard. J’espère pas franchement ! La première 10j avant terme, j’espère pareil ce coup ci donc début mars. Franchement j’en ai marre de la grossesse. J’ai des remontées acides affreuses, impossible de trouver une position confortable assise ou couchée car bébé est sous mes cotes. Puis j’ai tellement hâte de le rencontrer ! Le dernier mois va être long !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Ven Fév 03, 2023 10:37 pm

Bon et bien l’heure des vacances a sonné pour mon aîné! Bébé est de + en + bas. Ça va encore être sport. Me tarde mon rdv du 20 pour être fixée sur une potentielle date d’accouchement. Je me languis de voir si le petit va ressembler à son grand frère 🥰
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Sam Fév 04, 2023 7:33 pm

Cc les filles comment vous allez ?

J'ai parfois des douleurs au bas ventre et dos qui m'effraie parfois 😅 je ferai mieux de commencer ma valise au plutôt. Aucune perte ni de col ouvert. Pour ma première c'était ras jusqu'apres 40sa.

Adriana ohlala tiens nous au courant des avancées courage.

BibicheBrune moi jai le prochain rdv le jeudi pro et les derniers examens j'espère que tout ira bien et qu'on me dira pas que le second arrive plus tard que le premier le contraire.

Marjaune et meme bcp de sport courage 😆. Lors de ma dernière echo le médecin a bien voulu me la faire voir en 3d je crois et clairement elle ressemblera et même bcp à sa soeur 🥰.

Parfois je me demande si je ne suis pas plus tranquille maintenant étant enceinte que je ne le saurai après l'accouchement et en même temps les encombres de la grossesse 🥺. La gestion de deux enfants c'est tout un quotidien et des habitudes à reprendre. J'appréhende un peu en espérant ne pas péter les plombs 😂, même si je les préfère rapprocher.
Crolle des conseils ? 🥺😩
Dernière édition par Chamana le Sam Fév 04, 2023 9:14 pm, édité 1 fois.
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Sam Fév 04, 2023 9:06 pm

Chamama ta fille à quelle âge ?
Perso je suis tellement claquée et « affaiblie » avec mon corps que je me dis que ça sera pas pire. Ça sera différent c’est sur mais au moins je pourrais enfin rebouger correctement. Après j’appréhende un peu le retour des nuits très hachées. Déjà qu’en ce moment ma fille fait des insomnies du coup on dort mal alors avec un petit bébé en plus ça va être chaotique les premiers mois.

D’ici une semaine je vais commencer ma valise mais j’ai déjà toute la liste de prête donc ça sera rapide je pense. Je sais pas s’il me manque des trucs mais on est pas mal je pense.

Je commence à avoir des contractions qui sont plus gênantes qu’avant alors j’espère que ça bosse un peu sur le col histoire de me motiver pour le dernier mois. Verdict le 16 avec le dernier rdv et les derniers exams.
BibicheBrune

Messagepar Marjaune » Sam Fév 04, 2023 10:07 pm

Coucou!
Moi je vais commencer la valise tranquillement ces prochains jours, et demain on « finalise » la chambre de bebe2.
Je suis extrêmement fatiguée ces derniers jours mais je tire la corde pour décaler mon départ en congé mater que j’ai fixé à la date maximale le 14/02!
Mon fils faisait aussi des nuits un peu « hachées » ces derniers temps et ça s’est calmé, heureusement !
Me tarde la fin..! Rdv anesthésiste le 8 et gyneco le 20!
Marjaune

Messagepar Chamana » Dim Fév 05, 2023 2:32 pm

BibicheBrune elle a 2ans a peine (un peu plus jeune que la tienne je crois) et très souvent je dois rester dormir avec elle parce qu'elle fait des nuits plus agitées et pourtant il y a quelques semaines elle était bcp plus tranquille certains disent que c'est sûrement l'arrivée de bb2 en tout cas j'espère que ça lui passera au plus vite sinon je suis cuite 🥺😂 comme tu l'as si bien dit ca risque d'être chaotique les premiers mois.

Marjaune heureusement que le tien il s'est calmé et espérons qu'il ne reprenne pas, tiens bon le 14/02 n'est plus loin mais sois prudente et repose toi dès que possible au 9ème mois on en a bien besoin
Chamana

Messagepar Marjaune » Dim Fév 05, 2023 6:24 pm

J’essaye de me reposer quand je peux mais difficile. Du coup ça va être mon mental qui va me faire tenir jusqu’au 14. Ce matin je me suis levée avec MMe sciatique et comme une paralysie de mon bras droit. J’ai dû gérer mon grand car mon conjoint n’a pas voulu m’aider aujourd’hui car il est fatigué apparemment. Donc les hormones me font vriller un peu. Vivement la fin!
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Dim Fév 05, 2023 6:54 pm

Oui c’est l’âge plus difficile je trouve. La mienne a eu 3 ans en novembre donc plus autonome et surtout elle va a l’école donc j’ai un peu de répit.

Cette nuit j’ai fait une intoxication alimentaire, j’ai passé une des pires nuits avec la tête dans les toilettes. Affreux. Ajd plus de vomissement mais alors aucune énergie. Heureusement mon mari a tout géré. Comme les vomissements ont stoppé et que je sens bien bébé j’ai pas consulté mais j’en parlerai demain à ma SF que je vois pour un cours de sophrologie.
J’espère que je vais vite reprendre du poil de la bête car mercredi avec ma fille va être dur sinon.

Et pour les insomnies qu’elle fait je pense que c’est lié avec la grossesse. Puis on a arrêté tétine il y a 3 semaines, ça allait puis la je pense qu’elle fait une régression. Donc hier soir, on lui a dit plusieurs fois qu’elle devait dormir seule sans pleurer et nous appeler. Qu’on ne pouvait pas toujours dormir avec elle. Elle a quand même pleuré (bien plus tôt que d’habitude par contre) mais ne nous a jamais appelé (on ne dort pas sur le même étage). Elle s’est levé, à fait un peu sa vie en chouinant puis a fini par se recoucher seule au bout d’une heure. Donc c’est dur de l’entendre et rien faire mais faut qu’elle arrive à s’apaiser seule (c’est valable car elle est suffisamment grande, je ferai jamais ça avec un nourrisson, d’ailleurs ça fait peu de temps qu’on la laisse parfois chouiner quand on sait que ce n’est pas un soucis qu’elle a).

En toute, un WE pourri après une semaine pas top, j’espère que la semaine à venir sera mieux.
BibicheBrune

Messagepar Chamana » Lun Fév 06, 2023 12:48 am

Marjaune et comment que je te comprends que c'est difficile c'est dommage qu'il ne t'ai pas aidé un coup de main surtout étant enceinte ça fait toujours un bon soulagement. Normale que les hormones vacillent 😅 moi qui ronchonne bcp dans ces cas ci je ne te parle plus 🤣

Oh mince BibicheBrune quel week-end tu l'as bien senti passé désolé reprends toi bien et vite, sois optimiste la semaine à venir sera sûrement mieux 🥰.
Pour la petite c'est juste le début qui est difficile au fur et à mesure ça deviendra normale au plus vite j'espère la mienne est encore très tactile quant elle dort et se rend compte de ne pas toucher qlqun cest au secours les pompiers 😂 mais j'essaie déjà d'y travailler dessus une fois que bb2 arrive je passe le relais à son père qu'ils se débrouillent.

Crolle, Adriana, Maddymaya... j'espère que tout se déroule bien 😘😘
Dernière édition par Chamana le Lun Fév 06, 2023 1:08 am, édité 1 fois.
Chamana

Messagepar Chamana » Lun Fév 06, 2023 1:06 am

🤰🏽Chamana ♀️ 01/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Tortue259 ♀️♂️ 03/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Rose31 ♀️♂️ 03/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Adriana421 ♀️ 04/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Maad ♀️♂️ 06/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Marjaune ♂️ 08/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Koumba_Nafi ♀️♂️ 09/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽BibicheBrune ♀️♂️ 12/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Linab ♀️♂️ 13/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Anaïa2023 ♀️♂️ 13/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Sandrine49330 ♀️♂️ 15/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Leejus ♀️♂️ 17/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Morina ♀️♂️ 20/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Lilyakzt ♀️♂️ 20/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Crolle ♂️♂️ 26/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Wendys12 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽ND22 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Roseouioui ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Nhortenc ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Leylaa9 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Anyna ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Peony ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Myi2ah ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Rachoux ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️

Cc les filles comment vous allez ??
Bon début de semaine à toutes en espérant qu'elle soit plus belle et supportable que la précédente 🥰🥰 courage on y est presque 😘 donnez nous des news
Chamana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!