Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar Rosynette01 » Jeu Déc 28, 2017 10:02 am

Bienvenue honey moi c plus les envies de mon côté
Et j’ai l’impression ces temps ci d’être pleine pour peu et faim l’heure d’après lol Ça vous arrive souvent les filles ??
Rosynette01

Message(s) : 163

Messagepar Amina90 » Jeu Déc 28, 2017 10:40 am

Bienvenue honey oui on a le pack grossesse complet lol nausées montée d'acidité envie migraine..... Bla bla bla le tout quoi et toi comment se déroule ta grossesse??? 😚
Amina90

Message(s) : 33

Messagepar Constdandy » Jeu Déc 28, 2017 1:43 pm

Bonjour à toute,

J’ai appris le jour de noël la bonne nouvelle. 😀
Je suis un peu perdue sur les démarches. Je suis allée voir mon médecins traitant il y a trois jours pour faire la prise de sang. J’ai rdv pour l’écho de datation avec une sage femme (ma gynécologue ne fait pas là première echo) le 13 février. Mais du coup je n’ai pas de rdv avec ma gynéco avant: est ce normal? Qu’elles sont les démarche et les rdv à prendre?
Merci par avance pour votre aide
Constdandy

Message(s) : 2

Messagepar Pupuce54000 » Jeu Déc 28, 2017 9:04 pm

Constdandy a écrit:Bonjour à toute,

Je suis un peu perdue sur les démarches. Je suis allée voir mon médecins traitant il y a trois jours pour faire la prise de sang. J’ai rdv pour l’écho de datation avec une sage femme (ma gynécologue ne fait pas là première echo) le 13 février. Mais du coup je n’ai pas de rdv avec ma gynéco avant: est ce normal? Qu’elles sont les démarche et les rdv à prendre?
coucou et félicitations à toi. Tu peux demander à être suivi par une sage femme moi c est ce que j ai fait car ma gyneco a trop de monde. J ai eu les papiers pour la déclaration de la grossesse( à la sécu et à la caf)Et le certificat( pour l employeur) la semaine dernière. Moi je l ai eu un peu avant les 3 mois. C est la sage femme qui me la fait. Pour le reste je suis suivi tous les mois par elle et si moindre souci il suffit d appeler. Tous les papiers doivent être envoyer aux organismes avant les 3mois de grossesse. J espère avoir pu t aider
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Naila16 » Jeu Déc 28, 2017 9:06 pm

Moi je ne vous raconte pas j'ai l'impression d'être enceinte pour la première fois g des nausées je vomis tout le temps je ne garde rien du tout g des vertiges de maux de ventre et de tête c'est la galère mais bon on ne va pas ce plaindre n'est-ce pas ? Mon mari pense que c'est un garçon parce que c'est la première fois que je suis comme ça
Naila16

Message(s) : 10

Messagepar bibinee » Jeu Déc 28, 2017 10:26 pm

Coucou,

Alors de mon côté pas trop de symptômes. Quelques nausées légères des fois, sinon de la fatigue. Mais pas grand chose comparé à ma première grossesse.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Naila16 » Ven Déc 29, 2017 11:32 am

Bin tu as bien de la chance bibine moi je suis au bout du rouleau tout les jours je me demande comment ça va être et pourtant je suis à 14sa vivement que ça parte
Naila16

Message(s) : 10

Messagepar bibinee » Ven Déc 29, 2017 3:42 pm

Courage, tu vas entrer dans ton second trimestre et ça sera plus agréable :)
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Constdandy » Ven Déc 29, 2017 4:10 pm

Pupuce54000 a écrit:
Constdandy a écrit:Bonjour à toute,

coucou et félicitations à toi. Tu peux demander à être suivi par une sage femme moi c est ce que j ai fait car ma gyneco a trop de monde. J ai eu les papiers pour la déclaration de la grossesse( à la sécu et à la caf)Et le certificat( pour l employeur) la semaine dernière. Moi je l ai eu un peu avant les 3 mois. C est la sage femme qui me la fait. Pour le reste je suis suivi tous les mois par elle et si moindre souci il suffit d appeler. Tous les papiers doivent être envoyer aux organismes avant les 3mois de grossesse. J espère avoir pu t aider

Merci beaucoup pour toutes ces infos!! Ça va m’aider. Donc pas de rdv avec la sage femme avant la première écho? Bonne journée
Constdandy

Message(s) : 2

Messagepar Pupuce54000 » Ven Déc 29, 2017 4:19 pm

J ai eu un rdv avec la sage femme avant la première écho.
Pupuce54000

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!