Bienvenue honey moi c plus les envies de mon côté
Et j’ai l’impression ces temps ci d’être pleine pour peu et faim l’heure d’après lol Ça vous arrive souvent les filles ??
coucou et félicitations à toi. Tu peux demander à être suivi par une sage femme moi c est ce que j ai fait car ma gyneco a trop de monde. J ai eu les papiers pour la déclaration de la grossesse( à la sécu et à la caf)Et le certificat( pour l employeur) la semaine dernière. Moi je l ai eu un peu avant les 3 mois. C est la sage femme qui me la fait. Pour le reste je suis suivi tous les mois par elle et si moindre souci il suffit d appeler. Tous les papiers doivent être envoyer aux organismes avant les 3mois de grossesse. J espère avoir pu t aiderConstdandy a écrit:Bonjour à toute,
J’ai appris le jour de noël la bonne nouvelle. 😀
Je suis un peu perdue sur les démarches. Je suis allée voir mon médecins traitant il y a trois jours pour faire la prise de sang. J’ai rdv pour l’écho de datation avec une sage femme (ma gynécologue ne fait pas là première echo) le 13 février. Mais du coup je n’ai pas de rdv avec ma gynéco avant: est ce normal? Qu’elles sont les démarche et les rdv à prendre?
Merci par avance pour votre aide
Pupuce54000 a écrit:coucou et félicitations à toi. Tu peux demander à être suivi par une sage femme moi c est ce que j ai fait car ma gyneco a trop de monde. J ai eu les papiers pour la déclaration de la grossesse( à la sécu et à la caf)Et le certificat( pour l employeur) la semaine dernière. Moi je l ai eu un peu avant les 3 mois. C est la sage femme qui me la fait. Pour le reste je suis suivi tous les mois par elle et si moindre souci il suffit d appeler. Tous les papiers doivent être envoyer aux organismes avant les 3mois de grossesse. J espère avoir pu t aiderConstdandy a écrit:Bonjour à toute,
J’ai appris le jour de noël la bonne nouvelle. 😀
Je suis un peu perdue sur les démarches. Je suis allée voir mon médecins traitant il y a trois jours pour faire la prise de sang. J’ai rdv pour l’écho de datation avec une sage femme (ma gynécologue ne fait pas là première echo) le 13 février. Mais du coup je n’ai pas de rdv avec ma gynéco avant: est ce normal? Qu’elles sont les démarche et les rdv à prendre?
Merci par avance pour votre aide
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)