Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Mer Août 22, 2018 8:34 am

Louloutte19 a écrit:Les nausées ont disparu aussi depuis 17 SA a peu près, ouf ! 😂
Mon bidon est plus que sorti maintenant...Je le sens donner des petits coups 😍 c'est fou de se dire qu'on a un petit bébé qui doit faire dans les 25 cm 😍😍😍
Ça fait 10 jours que je porte un bola aussi

Et tu trouve que ca fait quelque chose le bola ? Tu le porte tous les jours ? J'ai lu qu'il faut le mettre a partir de la 20eme semaine
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Louloutte19 » Mer Août 22, 2018 10:24 am

Oui je vais être à 21 sa là. Pour l'instant ça ne fait pas grand chose c'est après une fois qu'il y sera plus habitué et bougera plus. Et c'est surtout après la naissance, c'est conseillé d'accrocher le bola à un doudou ou autre et comme ça bébé sera familiarisé avec ce bruit , ça le rassurera.
Je le porte toute la journée oui
Louloutte19

Message(s) : 16

Messagepar Esp19 » Mer Août 22, 2018 3:57 pm

Pdu, maridou : lol je ne vous promets rien niveau CB mais je vais essayer de rester raisonable 😂

Tyane, mercii 😁 je suis à 22SA aujourd'hui. Ma dpa est prévue pour le 4 janvier même si ma genyco l'a dit que qu'elle est presque sure que j'accoucherai au plutard le 25 decembre, on verra bien lol

Sinon niveaux symptomes je n'ai plus de nausées depuis 18SA je pense. La fatigue ca depend des jours mais en general ca va j'ai retrouvé un peu d'energie. Par contre depuis une demaine j'ai des brulures d'estomac de ouf, à chaque fois que je mange quoi que ce soitc😕 j'avais aussi trop mal au dos surtout au niveau des omoplates mais depuis qlq jours ca va mieux.

Je sens de plus en plus les petits coups de ma princesse 😍 c trop marrant. Dès que je decide de me reposer la demoiselle se reveille lol
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Mariedou » Jeu Août 23, 2018 4:58 pm

Coucou mesdames.

Belle journée ?

Le bola de grossesse j'en ai rapidement entendu parlé sur baby Center. Je n'en porte pas et je ne pense pas en porter.

@ Esp et les autres futurs mamans:

Quand vous ressentez les coups de votre bb vous les ressentez oú dans votre bidou ? Parce que pour moi J ai la forte impression que bb est remonté juste en dessous de mon nombril, la ou je ressens ses petits coups...🤔
Et vous?
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar pdu25 » Jeu Août 23, 2018 5:33 pm

Mariedou a écrit:Coucou mesdames.

Belle journée ?

Le bola de grossesse j'en ai rapidement entendu parlé sur baby Center. Je n'en porte pas et je ne pense pas en porter.

@ Esp et les autres futurs mamans:

Quand vous ressentez les coups de votre bb vous les ressentez oú dans votre bidou ? Parce que pour moi J ai la forte impression que bb est remonté juste en dessous de mon nombril, la ou je ressens ses petits coups...🤔
Et vous?

Oui moi aussi j'ai l'impression que c'est par la mdr. Mais j'ai pas l'impression de le sentir tous les jours ou je fais pas attention je sais pas.
pdu25

Messagepar Esp19 » Jeu Août 23, 2018 7:54 pm

Pareil des fois en bas des fois au dessus du nombril. J'ai posé la question à ma genyco elle m'a confirmé qu'à ce stade l'éturus est remonté et est au dessus du nombril.

Comme toi pdu j'ai l'impression que je ne le sens pas tout le temps. Aujourd'hui par exemple je n'ai rien senti je le demande si c normale 🙄
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Jeu Août 23, 2018 8:07 pm

Esp19 a écrit:Pareil des fois en bas des fois au dessus du nombril. J'ai posé la question à ma genyco elle m'a confirmé qu'à ce stade l'éturus est remonté et est au dessus du nombril.

Comme toi pdu j'ai l'impression que je ne le sens pas tout le temps. Aujourd'hui par exemple je n'ai rien senti je le demande si c normale 🙄

Oui moi aussi mon gyneco m'avait dit que vers 20sa l'utérus est au dessus du nombril donc qu'on sentirai dans tout le ventre.
Ca me rassure je suis pas la seule lol. Je pense oui vu que c'est encore timide comme mouvement que suivant ce qu'on fait on sent moins ou on y prête moins attention enfin j'espère lol. J'ai rdv le 7 je lui poserai la question
pdu25

Messagepar Mariedou » Jeu Août 23, 2018 8:33 pm

Re les filles.

Alors il est parfois normal de ne pas sentir bb tous les jours, tout dépend ou est situé bb. Il est encore petit à ce stade, il a encore beaucoup de place pour se mettre au fond de l'utérus, à droite, à gauche, en haut, en bas , de travers..lol. Donc pas de panique 😁 Et'en fonction de ce que l'on fait il est possible de ne pas faire attention aux coups. Quand je suis active je ne sens rien. Je sens ses petits mouvements lorsque je suis allongée ou assise pépère 😄.
Et puis,et puis se sont de gros dormeurs! 20h de sommeil par jour 😝
Après si on a un doute et que ça fait plusieurs jours qu'on ne sent pas bb bouger ---> direction gygy pour au moins se rassurer!
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Myriam0601 » Lun Août 27, 2018 1:06 pm

Coucou les filles je me joins à vous et je suis. Contente pour vos grossesses dites-moi moi je suis en essai bébé depuis décembre 2018 là je viens de finir mon Duphaston et j’ai commencé hier le Clomid Pensez-vous que ça peut marcher au premier essai du Clomid ? Et à partir de combien de jours au premier jour de règle pour que ça marche pour tomber enceinte sachant que moi et mon conjoint nous faisons pas que pendant l’ovulation et des moi s’il vous plaît je désespère de pas pouvoir tomber enceinte avant la fin de l’année et j’aurais aimé savoir laquelle d’entre vous est tombée enceinte sous le Duphaston et le Clomid ? Merci à vous toutes
Myriam0601

Message(s) : 3

Messagepar Lulu_Ipo » Lun Août 27, 2018 1:57 pm

Coucou les filles.
J’espère que vous allez bien.
Je commence à regarder pour acheter et je suis un peu perdu dans les gigoteuses ... vous prenez quoi vous comme TOG ? Comme matière ? velours, 100% coton ?

Merciii à vous
Bisous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!