Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Aganyelle » Ven Mai 07, 2021 11:50 am

Titia44 a écrit:
Aganyelle a écrit:
Titia44 a écrit:Bonjour à toutes, je suis enceinte mon taux est 3171ui. Pouvez vous m'aider à calculer ma date de conception ? Et me dire à peux de combien de semaines je suis enceinte. Je prennais optimizette comme pilule. Je viens de découvrir hier que j'étais enceinte car 2teste positif. Prise de sang faite ce matin. Je suis un peu perdu. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Coucou ! Ben pour une surprise, j’ai eu la même il y a 10 ans j’étais sous Daily Gé !
Pour la datation le mieux c’est de voir ton gynécologue je pense.
j'ai rendez-vous lundi chez mon médecin traitant. Je voulais juste comprendre à peut près de combien je suis enceinte ? Ah ça oui, c'est une surprise 😲. On comptait avoir un 3ème enfant mais c'était pas dans nos projet immédiat. Tempis maintenant on va faire avec. Je suis quand même contente mais tres surprise.

Mais tu vas gérer d’une main de maître j’en suis persuadée ☺️
Aganyelle

Message(s) : 21

Messagepar Aganyelle » Ven Mai 07, 2021 11:54 am

Ss2 a écrit:
Aganyelle a écrit:Coucou tous le monde j’espère que vous allez bien !

J’aurais une question est-ce que parmi vous il y en a de celle qui ont perdu du poids depuis le début de grossesse je suis à 6SA et 4 kilos en moins !
Je suis un peu inquiète 😥

Hello, ça depend surtout de tes symptômes. Si tu vomis beaucoup alors oui c’est normal, par contre si tu n’as pas modifié ton alimentation et que tu n’as pas de vomissements il faudrait en effet faire un check up, juste pour s assurer que tu ne fais pas de carences.

Questions les filles, vous prenez des vitamines pré natales ? Si oui, lesquelles ? J’ai attaqué Ergynatal à 5SA mais apparemment ce ne sont pas les meilleures (et je prend de l acide folique depuis plusieurs mois avant la conception).

J’espère que vos grossesses se passent bien, moi j ai hate d etre au 21mai pour mon echo, je serais à 9SA !

Coucou il est vrai que je mange moins car je me sens vite rassasiée mais niveau vomissement 0. Non je ne prends pas de vitamines pré-natal. Trop bien le 21 c’est proche moi je vois le fugueur le 17 juin aussi hâte que toi !
Aganyelle

Message(s) : 21

Messagepar Ss2 » Ven Mai 07, 2021 12:44 pm

Aganyelle a écrit:
Ss2 a écrit:

J’aurais une question est-ce que parmi vous il y en a de celle qui ont perdu du poids depuis le début de grossesse je suis à 6SA et 4 kilos en moins !

Hello, ça depend surtout de tes symptômes. Si tu vomis beaucoup alors oui c’est normal, par contre si tu n’as pas modifié ton alimentation et que tu n’as pas de vomissements il faudrait en effet faire un check up, juste pour s assurer que tu ne fais pas de carences.

Questions les filles, vous prenez des vitamines pré natales ? Si oui, lesquelles ? J’ai attaqué Ergynatal à 5SA mais apparemment ce ne sont pas les meilleures (et je prend de l acide folique depuis plusieurs mois avant la conception).

J’espère que vos grossesses se passent bien, moi j ai hate d etre au 21mai pour mon echo, je serais à 9SA !

Coucou il est vrai que je mange moins car je me sens vite rassasiée mais niveau vomissement 0. Non je ne prends pas de vitamines pré-natal. Trop bien le 21 c’est proche moi je vois le fugueur le 17 juin aussi hâte que toi !

Essaye de voir avec ton medecin alors peut etre qu il te proposera d’en prendre. Courage, l attente est loooongue mais bon faut s armer de patience, on a 9 mois à tenir dans l attente lol
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar MissA21 » Ven Mai 07, 2021 1:08 pm

Je prends l'acide folique pour ma part.

Je suis également vite rassasiée et en même temps je dois manger régulièrement dans la journée a cause de fringales..

Et je suis toujours très fatiguée, en espérant que cela s'estompe bientôt !

Courage pour l'attente de la première écho !
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Andrea vnk » Ven Mai 07, 2021 1:21 pm

Ss2 a écrit:

Coucou, je prends omnibionta pronatal + DHA. Il me semble que c'est pas obliger de prendre avec DHA au premier trimestre mais moi j'ai préférer directement commencer avec.
Andrea vnk

Message(s) : 16

Messagepar Polly2019 » Ven Mai 07, 2021 4:44 pm

Bonjour personnellement j’ai pas pris de vitamines prénatales je savais pas les quelles prendre mais tout se passe bien j’ai encore eu une echo ce matin à 9sa+3 et le bébé bouge bien son cœur bat sans problèmes. Vous pensez que c’est vraiment utile de prendre ces vitamines à ce stade ?
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar sousou3436 » Sam Mai 08, 2021 9:31 am

Polly2019 a écrit:Bonjour personnellement j’ai pas pris de vitamines prénatales je savais pas les quelles prendre mais tout se passe bien j’ai encore eu une echo ce matin à 9sa+3 et le bébé bouge bien son cœur bat sans problèmes. Vous pensez que c’est vraiment utile de prendre ces vitamines à ce stade ?

moi je prend gynefam et oui c'est tres utile pour eviter certaine malformation et il ya beaucoup de chose tres bonne pour le bon développement du bébé
sousou3436

Message(s) : 17

Messagepar Polly2019 » Sam Mai 08, 2021 10:00 am

D’accord je vais commencer maintenant ducoup espérons que tout continue comme il faut. Vous avez vos T1 à quelle date ?
Polly2019

Messagepar Ss2 » Sam Mai 08, 2021 10:30 am

Merci les filles pour vos reponses. Oui, pour ma part je pense que les vitamines prénatales sont tres importante surtout les 3 premiers mois, ça va aider à la formation du cerveau, des os et de la moelle épinière entre autres. Et puis ça ne peut pas faire de mal en tous cas c est comme ça que je vois les choses.

Trop bien qu’à 9SA+ 3 tu aies vu ton bebe bouger 😍 Moi le 21 mai c est echo de datation (je serais à 9SA tout pile) et ensuite je ne sais pas pour la T1. Vous la faites à combien vous ? J’ai vu qu il y a des filles sur le forum qui ont pu connaitre le sexe à 12SA 😱
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Polly2019 » Sam Mai 08, 2021 11:14 am

Moi j’ai rdv le 25 mai à 12sa j’espère connaître le sexe mais apparemment ça dépend de la position du bébé
Polly2019

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!