Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Asma 2022 » Jeu Mars 10, 2022 11:08 pm

Dame_dame a écrit:Asma courage on est nombreuses avoir vécu cela des fois je suis parano car mes deux premières fausses couches ce sont faites en deuxième trimestre 25 et 22 semaine et là je suis à presque 18sa je commence à me rendre malade car sa toujours commencé par des pertes blanches bizarres puis ensuite des caillots de sang et le même processus du coup depuis hier je ne fait que faire des aller retour au toilette histoire de voir à quoi elles ressemblent mes pertes blanches j’en souffre énormément et je comprends parfaitement ce que tu ressens mais j’ai la foi et je pense que cette fois si c’est la bonne grossesse insh Allah 🙏🏿 Désolé pour les détails mais sa me permet d’aller de lavant également.

Merci 😊 💪 sois forte, moi j'ai décidé d'ignorer un peu ma grossesse tout en faisant attention, comme ça le temps passe plus vite.
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Mélodie09 » Ven Mars 11, 2022 4:40 am

Coucou les futurs maman. Vous êtes en forme!!!
Félicitations asma je suis passé par la aussi. C'est dure mais faut rester positif. Profite de chaque moment, à la première écho le papa pourra être rassuré et commencera à ce projeté 😊. Bienvenue parmi nous

Cici c'est une bonne nouvelle. Ta du avoir peur tout ce temps.

Aujourd'hui 14 sa et 1j. Sa avance doucement. Le mois d'avril va être compliqué. C'est mon dernier mois avant la fin de mon contrat. Je vais devoir travailler deux fois plus. 😣 Ma collègue prend deux semaines de congés. Je suis fatiguée. Je sais pas si je vais tenir.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Dame_dame » Ven Mars 11, 2022 9:42 am

Ta raison d’ignorer Asma, mélodie courage sa va vite passé on est des guerrières🙏🏿☺️
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar luluciole » Ven Mars 11, 2022 11:00 am

Mélodie09 a écrit:Coucou les futurs maman. Vous êtes en forme!!!
Félicitations asma je suis passé par la aussi. C'est dure mais faut rester positif. Profite de chaque moment, à la première écho le papa pourra être rassuré et commencera à ce projeté 😊. Bienvenue parmi nous

Cici c'est une bonne nouvelle. Ta du avoir peur tout ce temps.

Aujourd'hui 14 sa et 1j. Sa avance doucement. Le mois d'avril va être compliqué. C'est mon dernier mois avant la fin de mon contrat. Je vais devoir travailler deux fois plus. 😣 Ma collègue prend deux semaines de congés. Je suis fatiguée. Je sais pas si je vais tenir.

Mélodie09. Tu sais, la vie est précieuse. Si, à tout moment, tu te sens trop crevée pour faire face au travail, il est toujours possible de t'arrêter. On a une seule vie et la maternité c'est précieux. Il faut savoir se protéger. Moi je suis en arrêt pour éviter de choper le covid, il y a un cluster sur une des structures dans laquelle je travaille.
C'est toujours culpabilisant mais faut savoir prioriser. Je comprends que ce n'est pas confortable sur un contrat de travail en cdd...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Mélodie09 » Ven Mars 11, 2022 1:04 pm

Malheureusement, je peux faire l'impasse sur le salaire du mois d'avril. J'aurai assez d'heures pour avoir droit au chômage. Pas le choix faut que je tienne. Tant que ma grossesse se passe bien. Je tiens le coup, A partir de mai c'est repos. J'ai hâte. Le weekend je vais pouvoir souffler. 🙂
Mélodie09

Messagepar luluciole » Ven Mars 11, 2022 1:41 pm

Mélodie09 a écrit:Malheureusement, je peux faire l'impasse sur le salaire du mois d'avril. J'aurai assez d'heures pour avoir droit au chômage. Pas le choix faut que je tienne. Tant que ma grossesse se passe bien. Je tiens le coup, A partir de mai c'est repos. J'ai hâte. Le weekend je vais pouvoir souffler. 🙂

C'est chaud! En arrêt de travail tu aurais des indemnités journalières. Il y a un manque à gagner avec les jours de carence c'est sûr...
Bon courage et prends soin de toi, profite de tes repos le week-end
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Celia47400 » Ven Mars 11, 2022 2:08 pm

Bon courage les filles c’est vraiment pas simple de s’arrêter mais en faire trop n’est pas bon non plus j’ai eu le cas pour ma première grossesse et ça n’apporte que des problèmes…
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Vmnb » Ven Mars 11, 2022 3:18 pm

Pour ma première grossesse j’ai bosser jusqu’au bout en plein été, etan a mon compte javai mm perdu le bouchon muqueu que J’allai bosser et 2j après dés contraction. Cett foi ci je ne me sen pas je m’occupe déjà de bb à plein temps qui ne fai pas c nui et franchement je ne me sen pas de reprendre. La 2nd grossess je ne le vi pas pareil puis refaire face à un été qui arrive non :) courage à nous les fille
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Mélodie09 » Ven Mars 11, 2022 7:26 pm

Oui vmnb comme dit mon mari toute les femmes sont des super héroïne. 💪💪💪☺️ .
Sa y est . j'ai annoncée la nouvelle a toute ma famille. Reste la famille du côté de mon mari . Sa fait plaisir de voir les gens super content et ému pour nous. De la joie, de l'amour. 😁 que du bonheur
Mélodie09

Messagepar Bipboup » Sam Mars 12, 2022 2:24 pm

Ça y est 14sa +1j mon écho T1 à été faite retour apparement bébé va bien et est en forme vu les coups qu'il me lance et cmt il se retourne ds tous les sens lol.

Estimation du sexe j'ai pas demandé car je sais pas qd je veux l'apprendre. Elle m'a juste dit vous avez passé le cap du risque de FC donc ne stressez plus tout va bien. Et les douleurs tensions que j'ai depuis 13sa sont les douleurs ligamentaires 👍 visiblement mon ventre s'étend car j'ai des petites douleurs bien sur le ventre à gauche à droite depuis qlq jours. Bébé fait bien 83mm pour 80gr et son petit cœur bat bien .

Plus qu'à l'annoncer à mes grands parents et je peux faire l'annonce officielle et arrêter de le cacher en dehors de la famille.

J'attends les résultats pour les trisomies d'ici une grosse dizaine de jour 🤞🤞🥰 je tombe juste amoureuse qd j'entends son petit cœur et j'ai trop hâte de le sentie, je commence à sentir des bulles à l'intérieur
Bipboup

Message(s) : 162

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!