Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Choupinette77 » Sam Sep 02, 2023 11:08 pm

Coucou les filles. Contente que tout se passe bien pour vous. Si vous sentez que vous en avez marre n’hésitez pas à demander clairement un arrêt. En plus avec la route et la fatigue c’est quand même justifié

Oui je compte allaiter ☺️ moi aussi je n’ai pas acheté de biberon mais je pense en acheter quelques uns au cas où aussi, si l’allaitement ne se passe pas très bien
J’ai entendu dire que le tire lait peut-être prescrit par la sage-femme et tu peux l’avoir en location avec la pharmacie. A voir
Mercredi je commence les cours de préparation à l’accouchement. J’ai hâte ☺️

Nous on continue les achats petit à petit.
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Zaza17 » Dim Sep 03, 2023 9:29 am

Merci Zaz pour ta réponse 😊 pour mon premier j'avais utilisé les coquilles d'allaitement mais aucune utilité dans mon cas. Tellement de lait que sa débordait 😅, du coup je prenais que des coussinets et je les changeait assez régulièrement dans la journée[/quote]

😱 tu es la 2eme à me dire que les coquillages se remplissent et débordent...
Le côté "naturel" me plaisait bien, mais encore faut-il que ce soit efficace...
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Livia28012010 » Lun Sep 04, 2023 6:32 pm

Hello les filles, j'espere ue vous allez bien? J'ai fait mon écho de la T3 ce matin, bébé vas très bien! Il est estimé pour le moment à 2.3kg et la gynéco me dit qu'il va être grand 😊, elle m'a même montré ses petits bourrelets 😂 en le disant que c'était un bébé "Michelin" mdr.... Je vous confirme également que je suis en arrêt (3 semaines avant le début du congés mat) je suis soulagé et je vais pouvoir en profiter pour me reposer.... Côté achat nous avons terminé, les meubles sont montés, nous n'avons plus qu'à peindre la chambre! Bonne soirée à vous toutes
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Ocean3334 » Lun Sep 04, 2023 6:53 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles. Contente que tout se passe bien pour vous. Si vous sentez que vous en avez marre n’hésitez pas à demander clairement un arrêt. En plus avec la route et la fatigue c’est quand même justifié

Oui je compte allaiter ☺️ moi aussi je n’ai pas acheté de biberon mais je pense en acheter quelques uns au cas où aussi, si l’allaitement ne se passe pas très bien
J’ai entendu dire que le tire lait peut-être prescrit par la sage-femme et tu peux l’avoir en location avec la pharmacie. A voir
Mercredi je commence les cours de préparation à l’accouchement. J’ai hâte ☺️

Nous on continue les achats petit à petit.
cc Choupinette77, j'ai choisi l'allaitement pour ma fille. Au retour de l'hôpital, ça c'est mal passé elle prenait qu'un seul sein, du coup j'ai eu l'autre engorgé et j'ai dû utiliser le tire lait (ordonnance faite par les sages femmes mais toutes les pharmacies n'ont pas). J'avais prévu les biberon au cas où. Puis on m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe et depuis y elle prend les deux avec plus ou moins de difficultés.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 05, 2023 4:40 pm

Merci Ocean pour tes conseils

Livia c’est une bonne chose pour ton arrêt et que tout se passe bien. Déjà plus de 2kg, moi ma T3 est dans une semaine donc je pense que je vais aussi avoir une estimation dans ces environs
Ton bébé est tête en bas?

Moi ça va, tout se passe bien j’ai hâte d’être à demain on commence les cours de préparation à l’accouchement
Il me reste encore des choses à acheter mais je fais au fur et à mesure
Choupinette77

Messagepar Livia28012010 » Mar Sep 05, 2023 8:01 pm

Choupinette77 a écrit:Merci Ocean pour tes conseils

Livia c’est une bonne chose pour ton arrêt et que tout se passe bien. Déjà plus de 2kg, moi ma T3 est dans une semaine donc je pense que je vais aussi avoir une estimation dans ces environs
Ton bébé est tête en bas?

Moi ça va, tout se passe bien j’ai hâte d’être à demain on commence les cours de préparation à l’accouchement
Il me reste encore des choses à acheter mais je fais au fur et à mesure

Cc choupinette, oui bébé à la tête en bas 😊!!! Je te souhaite un bon rdv c'est que du bonheur de voir bébé à l'écho 😊
Livia28012010

Messagepar Choupinette77 » Ven Sep 08, 2023 12:51 am

Les filles désolée pour cette question pas très glamour

Mais est-ce que vous avez la culotte mouillée tous les jours? Moi il faut que je change deux fois par jour car parfois je sens un écoulement surtout si je tousse ou éternue
J’ai eu mon cour de préparation à l’accouchement et maintenant j’ai peur que ce soit une fissure de la poche des eaux avec du liquide amniotique. Mais j’ai ça depuis presque le début de ma grossesse. Je sais pas quoi faire
Avant grossesse je n’avais pas de fuite urinaire ou très très rarement (si vraiment vessie très pleine). C’est mon premier enfant. Donnez moi votre ressenti sur ça
Choupinette77

Messagepar Marinedu34 » Ven Sep 08, 2023 6:09 am

Hello Choupinette,
Ça ressemble fortement à des fuites urinaires. Personnellement, j’ai la même chose donc maintenant je mets des protèges culottes pour éviter de changer de culotte 40 fois dans la journée.
Après tu peux toujours aller consulter si tu as un doute :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Livia28012010 » Ven Sep 08, 2023 6:14 pm

Cc choupinette,

Je pense aussi à des fuites urinaires, lorsque je rigole trop ou que je tousse trop fort sa me fait la même chose... Si cela t'angoisse, n'hésite pas à consulter pour être rassurée
Livia28012010

Messagepar Choupinette77 » Ven Sep 08, 2023 10:47 pm

Merci les filles pour vos réponses. J’ai ma T3 lundi donc je pourrais poser mes questions à la gygy
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!