Hello les miss!
Bon bb serait potentiellement 1fille a reconfirmer...je suis tellement fatigué que jme dis on.va attendr lecho morpho pr etre sure. C pas mon 1er choix mais lessentiel c 1 bonne santé...et jai dis a MR si c 1 fille on fera le 4em lol sinon tt va bien ...ma tsh rentr dans les normes enfin! Donc jreste m dosage de traitement thyroidien.et ayait arreter ..il me takine et mdit a c bien connu les infirmieres c d feneantes ...en rigolant biensur ..dc jlui ai dis ben oui jmennui tellemen au taf ke jprefere rester chez moi mennuyer c plus fun ...au moins g la tele lol et 3kilos en plus 😒😒😒rooo bon c dernier jr beaucoup feculen et besoin fair les courses va falloir je retourne dan mon train train diet avan.noel sinon c la mort d kilo la ...enfin la resurection plutot lol.
Loli ya pa d video tuto sur youtub pr tricot? D group facebook dentraide? Comment vas tu? Plus saignement?les douleurs?
Virginie alor ton rdv? Tt va mieu et bien?
Knacki comment va tu?
LAU bienvenu dans les kilos ki commencent a senvoler pas dans le bon sens de laiguille.au faites las tu annoncé a ton employeur?
Biz les filles .