Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 22, 2017 2:32 pm

Hello les miss!
Bon bb serait potentiellement 1fille a reconfirmer...je suis tellement fatigué que jme dis on.va attendr lecho morpho pr etre sure. C pas mon 1er choix mais lessentiel c 1 bonne santé...et jai dis a MR si c 1 fille on fera le 4em lol sinon tt va bien ...ma tsh rentr dans les normes enfin! Donc jreste m dosage de traitement thyroidien.et ayait arreter ..il me takine et mdit a c bien connu les infirmieres c d feneantes ...en rigolant biensur ..dc jlui ai dis ben oui jmennui tellemen au taf ke jprefere rester chez moi mennuyer c plus fun ...au moins g la tele lol et 3kilos en plus 😒😒😒rooo bon c dernier jr beaucoup feculen et besoin fair les courses va falloir je retourne dan mon train train diet avan.noel sinon c la mort d kilo la ...enfin la resurection plutot lol.

Loli ya pa d video tuto sur youtub pr tricot? D group facebook dentraide? Comment vas tu? Plus saignement?les douleurs?

Virginie alor ton rdv? Tt va mieu et bien?

Knacki comment va tu?

LAU bienvenu dans les kilos ki commencent a senvoler pas dans le bon sens de laiguille.au faites las tu annoncé a ton employeur?

Biz les filles .
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 22, 2017 7:50 pm

Ibiscus je suis en plein déménagement... vider d'un côté pour transférer dans un autre. Heureusement on vide un 30m2 meublé pour un 90m2 vide... et on a malgré tout des choses à trier et à jeter... qu'est ce que l'on peut garder pour rien... c'est fou ça quand même mdr.
Ma mère est venue nous donner un coup de main.
Une fois qu'on aura tout vidé, ce sera le tour du grand nettoyage (il ne faut pas qu'on oublie les siphons et les vitres mdrrr ... c'est mon petit péché les vitres)

Je reprends le boulot demain... allé motivation !!!

Sinon tout va bien mise à part les douleurs ligamentaires mais ce sont les douleurs de grossesse donc rien de grave.
A cause de cet arrêt, j'ai perdu une bénéficiaire... ça me fera 4heures en moins sur la paye mensuelle (c'était un petit accompagnement).

Sinon demain rendez vous avec une sage femme de la PMI. C'est tout nouveau que lorsqu'on déclare une grossesse à la caf, nous avons un rendez vous fixé avec la pmi...

Et prochaine écho le 5 décembre (T2) avec prochaine consultation le 12 décembre.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 22, 2017 8:17 pm

Tu as raison Ibiscus, le plus important c'est que ton bébé soit en bonne santé, je me dis la même chose, je n'ai pas de préférence vu que c'est mon premier ❤
Oui j'ai trouvé des tutos sur YouTube, mais ces jours ci je me consacre un peu plus aux tâches ménagères, ca m'occupe un p'tit peu. Sinon pareil que toi mon bébé fait de plus en plus la java dans mon ventre lol c'est que du bonheur de le sentir j'ai vraiment l'impression de pouvoir communiquer avec lui/elle

Bon courage pour ton déménagement Virginie! Ca va être eprouvant en plus du taf, mais c'est que du bonheur vous allez avoir 3 fois plus d'espace c génial 😄🎊🎉🎉

J'en suis a 20SA aujourd'hui et vous les filles, vous en êtes ou?
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 22, 2017 10:46 pm

Loli 21sa samedi ... tache menagere tt doux oubli pa ton repos aussi lev pas trop les bras et porte pas trop.

Virginie woua ta du courage 1demenagement bon courage et pareil tt doux et hesite pas a tarreter si tu sens la moindre fatigue sinon tu vas choper le moindre microbe.jpense jai pris la crev a cose de ca lepuisement nous rend vulnerable. Nous on est deja dans un 100m2 mais des janvier ca va etre grande reflexion de rester ...demenager car4etage escalier...ou acheter on c pas on se tate.mais jaimerais demenager pendant les grandes vacances détés pour pas perturber la scolarité des petits .mais ca mangoiss 1peu pr eux de changer leur repere..

Jai 1amie ki a accoucher en plein gran centr commercial lundi ... les pompiers et samu on eu le temps la mettr dan le camion et elle a expulser ...san peridural san rien ...ben je trouve c 1 super recit pr 1venu au monde...mai jesper ne jamais connaitr ca.lol

Et je suis malade peu m oa aller voir la tite puce ...☹
Ibiscus974

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 22, 2017 11:25 pm

Oui ne t'inquiète pas, j'essaye d'y aller tout doux et ne pas prendre de risque, quand y a des choses lourdes a porter etc j'attends le retour de mon mari pour qu'il s'en charge
Sinon je passe surtout du temps en cuisine avec ce froid, ca fait du bien de manger de bons ptits plats 😉😊

Waw quel accouchement impressionnant!! Heureusement que les pompiers sont arrivés a temps 😄

J'avoue ca doit être galère avec les escaliers je sais pas comment tu fais, avec la poussette le cosi etc ca va etre compliqué c vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur 😯

Soigne toi bien surtout ❤😙
lolitaloli

Messagepar Lau » Jeu Nov 23, 2017 1:55 am

Coucou les filles....
Ibiscus non tjr pas. J'attends encore 😞😞

J'espère que vous allez toutes bien...
Moi fatigue +++...vivement le weekend !!!

Gros bisous !
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Nov 23, 2017 8:33 am

Loli c 1 habitude ou jhabitais avant lascenseur etait tt ltemps en panne ce qui etait beaucoup plus galere car escalier non adapté et 6em etage ...on trouve d parade la poussette je la pliai et la laisser dan le hall dan 1 coin le cosy ben je montai avec mais c temporair kelk mois ..mais c vrai ke la je fatigue .. pr ma fille on etait deja la dc je sais ce quil mattend.mais jaim mon appart dernier etage jm ca personne au dessus 1 seul voisin de palier mes plantes de partt dan escalier et balcon de gran espace vert et 1parc just en bas du balcon...la crech a 1min jla vois de ma fenetr de cuisine lecole 2min a pied..on est vraiment bien placé pr 680e loyer un f4 lescalier redescen le prix lol mais g peur de perdr se confor de vie en demenagean pr une maison ou autr ...ca fait reflechir.mais bon si on se lance faudra plu reflechir lol

Il y a beaucoup vent ..mon sommeil est leger en ce moment ca menerv ...faut je fass ma.liste de tt ce ke jai a faire..lol
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Jeu Nov 23, 2017 2:00 pm

Coucou les filles !!
Désolé pour l’absence j’ai été très déprimé lorsqu’on a appris que mon beau père est finalement condamné après 1 ans et demi de bataille contre une saloperie de cancer du pancreas. Mais bon il faut bien continuer à vivre !
J’espère que tous va bien pour vous !
Ibiscus félicitation pour la petite fille ! Nous n’avons pas de préférence et on veux pas savoir le sexe ça nous fais de plus en plus rigoler d’être dans l’inconnu ! Tous le monde essaye de deviner c’est assez drôle. Il y en a même que ça énerve ! En plus nous sommes assez contre les différences garçon fille, quoi qu’il arrive il ou elle ira à la chasse avec papa aura un canard dans le jardin et des bottes pour aller se promener dans la vase !
Loli pour le tricot je suis fan depuis longtemps et j’aime bien réaliser des trucs simples et rapides sinon on s’ennuie vite. Je suis passer à la couture récemment.
Virginie courage pour le déménagement ça doit être dur enceinte !

Le papa essaye de plus en plus de pratiquer haptonomie il a envie de sentir le bébé sous ça main mais c’est pas encore facile. Moi je le sens bien ! Notre prochaine séance devrait se dérouler dans la salle nature de l’hôpital où j’espère avec un accès le jour j ! En effet j’aimerais faire ça naturellement.

Pour celle qui ont expérimenté l’accouchement naturel avez vous des conseils ?

Bonne journée à toutes !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar lolitaloli » Jeu Nov 23, 2017 3:51 pm

Coucou Knacki!

Courage pour ton beau père! j'espère qu'il ne souffre pas trop 😢
tout ce que vous pouvez faire c'est être présent pour lui et profitez un maximum de sa présence pour n'avoir aucun regret ❤

Je rêve de savoir coudre depuis toute petite mais j'ai jamais eu l'occasion de prendre des cours.

Je suis ravie pour toi que tu sente enfin bébé!! 👼 tu dois être aux anges c'est tellement unique comme sentiment, il faut le vivre pour le comprendre 😍

Moi non plus je n'ai pas de préférence, par contre j'ai vraiment hate de savoir, j'ai une echo le 3 décembre et si gygy ne voit tjrs pas le sexe je sens que je vais exploser lol 😂

J'aurais beaucoup aimé accoucher dans l'eau, mais si mon placenta ne remonte pas je ne me fais pas trop d'illusions je m'attends a accoucher par césarienne 😳😵
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 23, 2017 4:00 pm

Moi je voulais pour bébé1 un accouchement sans péridurale, avec une seule sage femme. Un accouchement en lumière tamisée, Mon conjoint voulait couper le cordon, nous voulions faire un peau à peau avec le papa et moi et une mise au sein naturelle (laissé bébé rampait jusque ma poitrine)...
Mais ce fut un peu plus compliqué que prévu. Seul le peau à peau à pu être respecté. Il y a eu mise au sein mais ma puce était fatiguée pour grimper d'elle même, Je l'ai donc aidée.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!