Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Lun Août 27, 2018 5:25 pm

[="Lulu_Ipo"]Coucou les filles.
J’espère que vous allez bien.
Je commence à regarder pour acheter et je suis un peu perdu dans les gigoteuses ... vous prenez quoi vous comme TOG ? Comme matière ? velours, 100% coton ?

Merciii à vous
Bisous[/quote]

Coucou oui ca va et toi ?
Nous aussi on regarde et on commence a acheter mdr. Vu que c'est pour janvier et que part chez nous c'est la neige le froid et tout on a pris une gigoteuse en velours, tog 4 et doublure 100% coton. On la acheter a kiabi en 0/6mois
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Lulu_Ipo » Lun Août 27, 2018 6:01 pm

Merci pour ta réponse pdu25 😉. Ha TOG 4 j’étais parti sur ça aussi. Mais ils disent pour une température de chambre entre 15 et 17 degrés. Du coup, ça me met le doute. En général, les chambres c’est plus aux alentours de 19... Difficile de faire le bon choix, entre trop chaud / trop froid.

Pour ma part, tout va bien.
On vient d’apprendre que sera un petit garçon 😀😀.
Trop happy.
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar pdu25 » Lun Août 27, 2018 6:12 pm

Lulu_Ipo a écrit:Merci pour ta réponse pdu25 😉. Ha TOG 4 j’étais parti sur ça aussi. Mais ils disent pour une température de chambre entre 15 et 17 degrés. Du coup, ça me met le doute. En général, les chambres c’est plus aux alentours de 19... Difficile de faire le bon choix, entre trop chaud / trop froid.

Pour ma part, tout va bien.
On vient d’apprendre que sera un petit garçon 😀😀.
Trop happy.

Ouais j'ai vu qu'il dise pour en dessous de 18 mais bon après nous on chauffe pas les chambre mdr mais oui pas facile de savoir.
Ah c'est cool alors. Nous se sera une fille normalement trop hâte d'être au 7sept pour l'écho et confirmé et surtout voir si tout va bien et revoir bébé lol. Sinon j'ai rdv le 21sept a la maternité pour le dossier d'inscription. Tu as déjà ton rdv toi ?
pdu25

Messagepar Lulu_Ipo » Lun Août 27, 2018 7:19 pm

Ha top une petite fille 😀.
Le principal c’est qu’il soit en bonne santé.
Moi c’était contrôle de début de 5ème mois aujourd’hui mais elle a fait une mini echo uniquement pour qu’on puisse voir le sexe. Trop sympa.
On a la « vraie » echo le 13 Septembre.
Et là elle m’a demandé d’appeler la clinique pour l’inscription. A partir de fin octobre, les rdv se feront là-bas.
Ça commence quand les cours de prepa ?
Lulu_Ipo

Messagepar Mimik » Lun Août 27, 2018 7:46 pm

Coucou les filles

Pour avoir eu 3 enfant une chambre en dessous de 18degre honnêtement mes.enfant nourrissons ils avaient froid. Les mains gelé le visage gelé... Je m'étais des couches et des couches... Je finissais par les prendre dans mes bras sous la couette et ils arrivaient à se réchauffer.
Donc franchement 19degre c'est très bien et puis super bien habillé les bébés.
Voilà après c'est mon expérience à moi c'est peut être différent pour d'autre maman. Pourtant j'habite a Lyon on a pas de super hiver bien froid maintenant.

Du coup vous commencer a stocker les vêtements acheter ?
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Lun Août 27, 2018 8:09 pm

Lulu_Ipo a écrit:Ha top une petite fille 😀.
Le principal c’est qu’il soit en bonne santé.
Moi c’était contrôle de début de 5ème mois aujourd’hui mais elle a fait une mini echo uniquement pour qu’on puisse voir le sexe. Trop sympa.
On a la « vraie » echo le 13 Septembre.
Et là elle m’a demandé d’appeler la clinique pour l’inscription. A partir de fin octobre, les rdv se feront là-bas.
Ça commence quand les cours de prepa ?

Ok ben moi aussi le 7 se sera le rdv des 5mois donc hâte. Moi j'ai les rdv jusque fin décembre au cabinet du gyneco mais il boss également a la maternité et fait les accouchement mais bon niveau horaire de rdv c'est plus pratique pour nous son cabinet privé mdr.
Je sais pas du tout quand ça commence. Tu va les faire ? Perso moi je sais pas car tant que je boss ca va être tendu avec les horaires vu que dans mon boulot on en a pas 😂.
pdu25

Messagepar Lulu_Ipo » Lun Août 27, 2018 8:34 pm

Pdu25, yes je vais le faire je pense. A voir, comment ça ce passe et les créneaux proposer.

Mimik, merci pour le partage d’expérience 😀.
Tu conseilles quoi du coup, du TOG 4 même si on chauffe dans les 19 ?
Lulu_Ipo

Messagepar Kriek » Lun Août 27, 2018 9:49 pm

Salut les filles moi je suis enceinte d'un petit mec prévu pour le 13 janvier j'ai mon écho morpho le 10 septembre. J'aurais voulu savoir comment ça se passait à votre travail pour vous ? Moi j'ai voulu reprendre après mes vacances mercredi dernier mais j'ai fait un malaise vagal du à une chute de tension rien de grave pour le bébé heureusement. J'ai été arrêté jusqu'à la fin de la semaine je reprend demain. Es ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Kriek

Message(s) : 10

Messagepar pdu25 » Mar Août 28, 2018 6:54 am

Lulu : ok oui après a voir et tu as peut être plus de dispo que moi lol bon je verrai ce qu'il dise le 21.

Kriek : tant mieux si rien de grave mais faut faire attention. Moi pour le moment ca se passe bien a part que je suis toujours sur la route donc en fin de journée j'ai le dos en vrac mais bon tant que je peux bosser sans cobtre indication je boss. Tout dépend le métier que tu fais je pense
pdu25

Messagepar pdu25 » Jeu Août 30, 2018 8:26 pm

Coucou les filles ca va ?

J'aurai voulu savoir si c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous. En faite ce soir ca m'a fait bizarre mais j'ai ressenti comme des mini contractions (enfin je sais pas si c'est ca) j'avais le bas du ventre mais vraiment tout en bas genre niveau vagin qui est devenu tout sur pendant 30s puis c'est redevenu normal ca me la fait 2fois en l'espace de plusieurs heure. C'est pas douloureux mais ca fait bizarre.
J'espère que ce n'est rien de grave. J'ai rdv vendredi pro au gyneco et j'ai peurqu'il m'arrête si c'est vraiment des contractions ca fait que 3mois que je suis dans l'entreprise et je peux pas me permettre une perte de salaire quoi. Enfin on verra bien
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!