Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Dim Avr 28, 2019 5:08 pm

Apparemment le mode de calcul est différent d’un gynécologue à l’autre
On verra bien de toute façon

C’est vrai que le début de la grossesse n’est pas du tout évidente
Moi j’ai des nausées, je n’arrête pas de boire j’ai tout le temps soif et je n’arrête pas de faire pipi 😕
J’ai vu des filles parler de ramadan dans plusieurs forum et ça me mets mal à l’aise, car j’ai pas mal de nausées principalement quand j’ai l’estomac vide à mon avis je ne pourrais pas tenir le coup et j’ai trop soif ☹️
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Dim Avr 28, 2019 5:08 pm

Hello moi conception évaluer au 5- 6 mars bb prévue le 6 décembre a une ou deux journée près m’as T’elle dis . Je pense que c pas figer les dates donners tout dépend quand bb veux arrivé lol
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 28, 2019 5:47 pm

Tu n’as pas à te sentir mal coolmiss07... chacun son corps et chacun sa grossesse.. des personnes pourront peut être le faire comme des personnes ne pourront pas le faire qui souffre de nausées, de vomissements et d’une grosse anémie comme toi , Leila .. moi personnellement je fais une forte anémie et je sais que je ne l’aurais pas fait car en plus de l’anemie J’ai une tension très basse et j’ai constamment des malaises accompagnée de nausées et suis obligée de manger par petite quantité tout au long de la journée. Là avec la FC j’ai eu un traitement de choc et j’ai pu bien récupérer donc je pourrais faire ramadan sans aucun problème par contre si je n’avais pas eu cette fausse couche moi même je ne l’aurais pas fait et rattraper plus rard
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Fadwamastra » Dim Avr 28, 2019 5:51 pm

Exactement c’est bébé qui choisira le moment de sa venue inchallah en tous cas je souhaite à toutes une belles grossesse 🤰 même si les symptômes nous aide pas à nous sentir bien 🤰👶💋
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Fadwamastra » Dim Avr 28, 2019 5:54 pm

Je sais que le mois de ramadan va pas être facile pour nous avec les nausées et vomissements mais je vous souhaite un bon mois de jeûne inchallah et qu’Allah vous permette de le faire 💋💋
Fadwamastra

Messagepar Coolmiss07 » Dim Avr 28, 2019 6:01 pm

Kenzadu59 a écrit:Tu n’as pas à te sentir mal coolmiss07... chacun son corps et chacun sa grossesse.. des personnes pourront peut être le faire comme des personnes ne pourront pas le faire qui souffre de nausées, de vomissements et d’une grosse anémie comme toi , Leila .. moi personnellement je fais une forte anémie et je sais que je ne l’aurais pas fait car en plus de l’anemie J’ai une tension très basse et j’ai constamment des malaises accompagnée de nausées et suis obligée de manger par petite quantité tout au long de la journée. Là avec la FC j’ai eu un traitement de choc et j’ai pu bien récupérer donc je pourrais faire ramadan sans aucun problème par contre si je n’avais pas eu cette fausse couche moi même je ne l’aurais pas fait et rattraper plus rard

Tu as raison, de toute façon il faut pas mettre sa vie ou la vie du bébé en danger
Merci ma belle pour tes conseils 😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Linda doudou » Lun Avr 29, 2019 2:58 pm

Fadwamastra a écrit:Bonjour les futures mamans je suis nouvelle sur le forum je suis enceinte 🤰 de 9 semaine aujourd’hui et bébé prévu pour le 30 novembre 2019 inchallah et votre terme et prévu pour quand ? Vous savez déjà si c’est une fille ou un garçon ? Encore félicitation à toutes les futures mamans qui attendent un heureux événement 😊👶💋

Cc felicitation à toi, je suis enceinte de 13semaines et bébé est prévu pour début novembre,le 10 d'après m'a gynéco,mais beaucoup pensent fin octobre,on m'a même donné une fourchette qui irais du 28 octobre au 10 novembre inchallah et pour ma part on m'a dis que c'était une fille à confirmer lors de la T2 en juillet inchallah voir même en juin car oui G demander in écho avant la T2 car je suis une angoissé et que G besoin d'être rassuré.
Bonne grossesse à toi 😉
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Linda doudou » Lun Avr 29, 2019 3:02 pm

Coolmiss07 a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Tu n’as pas à te sentir mal coolmiss07... chacun son corps et chacun sa grossesse.. des personnes pourront peut être le faire comme des personnes ne pourront pas le faire qui souffre de nausées, de vomissements et d’une grosse anémie comme toi , Leila .. moi personnellement je fais une forte anémie et je sais que je ne l’aurais pas fait car en plus de l’anemie J’ai une tension très basse et j’ai constamment des malaises accompagnée de nausées et suis obligée de manger par petite quantité tout au long de la journée. Là avec la FC j’ai eu un traitement de choc et j’ai pu bien récupérer donc je pourrais faire ramadan sans aucun problème par contre si je n’avais pas eu cette fausse couche moi même je ne l’aurais pas fait et rattraper plus rard

Tu as raison, de toute façon il faut pas mettre sa vie ou la vie du bébé en danger
Merci ma belle pour tes conseils 😘

Je me pose beaucoup de question aussi et G toujours soif et G peur de pas tenir surtout au travail car je suis aide soignante en maison de retraite et le boulot est hard.
Qu'Allah nous facilite ce mois béni et nous facilite notre grossesse ❤❤❤
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Dofy24 » Lun Avr 29, 2019 3:38 pm

Coucou !
Enceinte de 10SA+4.l'accouchement est prévu le 27 novembre.
Bébé va bien. Prochaine écho le 13 mai pour la déclaration.
Dofy24

Message(s) : 53

Messagepar Fadwamastra » Lun Avr 29, 2019 8:10 pm

Merci Linda doudou félicitation à toi aussi je te souhaite une belle grossesse 🤰 et félicitation pour ta petite princesse mon prochain rdv chez gygy 23/5 hâte de savoir le sexe du bébé 👶
Fadwamastra

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!