Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Nadou5781 » Jeu Fév 20, 2020 10:15 am

Lili2013 a écrit:Salut les filles,
Résultats encourageants pour les T21, c’est chouette. La projection va être plus évidente.
Question bête mais ma 1ere grossesse remonte à trop longtemps et autant dire que je n’ai aucun souvenir, quand avez vous « senti/ressenti » bébé se déplacer en vous?
J’ai comme une boule dure par moment en bas à gauche mais je sens aussi mon utérus se contracter régulièrement.
J’en suis exactement aujourd’hui à 13 sg. En temps normal je ne suis pas une anxieuse mais là vu mon âge et les difficultés rencontrées pour en arriver là tout me passe par la tête.
Pour le moment j’essaye de décompresser, sommes en vacances à Dubaï.
Bises à toutes

La boule à gauche ça m’arrive aussi c’est pas ça (je pense plutôt à l’ovaire qui chauffe un peu mais j’ai jamais posé la question) mais par contre au milieu vers le bas au début c’etait Comme des bulles et là parfois ça tape d’un coup mais très peu ils dorment beaucoup et peu de sursaut
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Sophie7892 » Jeu Fév 20, 2020 8:04 pm

Lili2013 a écrit:Salut les filles,
Résultats encourageants pour les T21, c’est chouette. La projection va être plus évidente.
Question bête mais ma 1ere grossesse remonte à trop longtemps et autant dire que je n’ai aucun souvenir, quand avez vous « senti/ressenti » bébé se déplacer en vous?
J’ai comme une boule dure par moment en bas à gauche mais je sens aussi mon utérus se contracter régulièrement.
J’en suis exactement aujourd’hui à 13 sg. En temps normal je ne suis pas une anxieuse mais là vu mon âge et les difficultés rencontrées pour en arriver là tout me passe par la tête.
Pour le moment j’essaye de décompresser, sommes en vacances à Dubaï.
Bises à toutes

Moi aussi ça me le fait parfois.
D’ailleurs, pour ma part, c’est très visible après un rapport.
Ça contracte un peu. Je pense que c’est normal, après si ça t’inquiète, il vaut mieux demander à ton gyneco.
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Sophie7892 » Jeu Fév 20, 2020 8:07 pm

Nadou5781 a écrit:
Sophie7892 a écrit:Quel âge a t-elle ?
Les enfants sont des éponges il parait, donc elle sent forcément quelque chose.

Ma fille a 3 ans. On lui en a parlé mais c’est comme si c’était entré par une oreille et ressortie par l’autre !

Rien n’a changé... peut être que ce sera plus concret quand je vais m’arrondir un peu.

Pareil 3 ans et demi et hypersensible par dessus le marché ...

On verra oui ... par contre la mienne elle me fait une tête comme un ballon avec le fait qu’on doit fabriquer un petit frère ou une petite sœur ... ses copains qui le sont déjà ça la travaille beaucoup

Les enfants réagissent vraiment tous différemment.
Car moi, sa tête change vraiment pas ... j’aurais plus de réaction si je lui disais que j’avais des chiots dans le bidon 🤣. Du coup, on ne lui en parle plus.
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Nadou5781 » Jeu Fév 20, 2020 9:31 pm

Mdr le coup des chiots 😂😂😂
Nadou5781

Messagepar Lili2013 » Ven Fév 21, 2020 7:32 am

Ok merci Nadia
Mais alors mon ovaire gonflerait souvent dans la journée.
Je poserais la question début mars. C’est surtout que je n’ai aucun souvenir même si chaque grossesse est différente.
C’est normal que vos petites ne réagissent pas à l’idée d’un bébé, elles n’ont pas encore vraiment l’aptitude à matérialiser ce qu’elle ne voit pas.
A contrario, la mienne de presque 13 ans percute parfaitement et fait ses plans pour jouer les nounous et cherche toutes les solutions pour m’aider au maximum. Elle suit la grossesse au jour le jour en voulant tout savoir lol.
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar Lili2013 » Ven Fév 21, 2020 7:33 am

Ok merci Nadou
Mais alors mon ovaire gonflerait souvent dans la journée.
Je poserais la question début mars. C’est surtout que je n’ai aucun souvenir même si chaque grossesse est différente.
C’est normal que vos petites ne réagissent pas à l’idée d’un bébé, elles n’ont pas encore vraiment l’aptitude à matérialiser ce qu’elle ne voit pas.
A contrario, la mienne de presque 13 ans percute parfaitement et fait ses plans pour jouer les nounous et cherche toutes les solutions pour m’aider au maximum. Elle suit la grossesse au jour le jour en voulant tout savoir lol.
Lili2013

Messagepar Nadou5781 » Ven Fév 21, 2020 9:42 am

La mienne sait pas encore mais elle doit sentir que je suis différente ...

Cette semaine elle a été d’une insolence phénoménale 😱

Certaines font du diabète gestationnel ? Moi oui c’est une horreur je ne touche plus au sucre (très peu) et j’évite Les féculents en faisant ça j’arrive à peu près à me sentir bien dans la journée ... mais ça va être dur pour la première j’etais Pas bien vers 5 mois et demi mais là depuis les premières semaines dès que je mange du sucre qu’il soit lent ou rapide 😑
Nadou5781

Messagepar Clairette » Sam Fév 22, 2020 8:02 pm

Bonsoir les filles.
Ici je n'avais pas eu de diabète gestationnel pour mon premier donc j'espère que ce sera pareil.
Mon fils de 2 ans et demi est bien au courant il est adorable 🥰 il dit régulièrement "maman elle a un bébé", il commence à lui parler et exprime qu'il a hâte de jouer avec lui.
Moi je le sens pas encore vraiment bouger sinon bébé. C'est pas net encore. Pour mon premier je l'avais senti vers 4 mois.
Je pars quelques jours en Bretagne demain avec mon fils voir ma soeur et mes neveux.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Nadou5781 » Mar Fév 25, 2020 9:55 am

Retour au travail depuis hier j’ai déjà envie de frapper mon binôme... 34 ans célibataire sans enfant fils à papa incapable de se remettre en question .... misogyne puéril et haaaaaaaa j’ai envie de le passer par la fenêtre 😵

😁 voilà vive la reprise du travail
Nadou5781

Messagepar Lili2013 » Mar Fév 25, 2020 12:52 pm

Salut à toutes
Un peu dépitée ce matin alors que normalement le risque de T21 était écartée voilà que la sage femme m’appelle ce matin pour m’annoncer 1/470.
Elle me dit que ce n’est pas inquiétant car CN mesurée à 1.2 mais qu’il serait mieux de faire le DPNI pour être fixée.
Je commençais tout juste à me détendre c’est raté.
Lili2013

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!