Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Clem_17 » Ven Mai 20, 2022 10:55 am

Debo90 a écrit:
Oui j'espère aussi. Je positive en me disant que la gygy m'a dit tant qu'il n'y a pas de saignement il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Après forcément j'ai hâte de faire l'échographie pour être vraiment sur que tout aille bien. Entendre son cœur battre c'était rassurant.

Sinon tu pense que se sera quoi une fille ou un garçon ?

Je suis persoïdé que cela va être une fille.

J'avoue que je n'ai pas de pressentiment. Pour ma fille, nous étions persuadés que c'était un garçon et tout faux lol

On l'avait su à la T2 et toi ?
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar Debo90 » Ven Mai 20, 2022 4:29 pm

Clem_17 a écrit:
Debo90 a écrit:
Oui j'espère aussi. Je positive en me disant que la gygy m'a dit tant qu'il n'y a pas de saignement il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Après forcément j'ai hâte de faire l'échographie pour être vraiment sur que tout aille bien. Entendre son cœur battre c'était rassurant.

J'avoue que je n'ai pas de pressentiment. Pour ma fille, nous étions persuadés que c'était un garçon et tout faux lol

Je pense que se sera une fille, j'ai un bon precentiment 🙂
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Clem_17 » Ven Mai 20, 2022 9:20 pm

Debo90 a écrit:
Clem_17 a écrit:
Debo90 a écrit:

Je pense que se sera une fille, j'ai un bon precentiment 🙂

Oui mais du coup vous pensez l'apprendre à la prochaine écho ? 😉
Clem_17

Messagepar Debo90 » Ven Mai 20, 2022 10:21 pm

On l'avait su à la T2 et toi ?[/quote]

Je pense que se sera une fille, j'ai un bon precentiment 🙂[/quote]

Oui mais du coup vous pensez l'apprendre à la prochaine écho ? 😉[/quote]

Je ne pense pas je serai à 10 SG donc cela va être trop tôt.

Ma gygy fait des échographie de contrôle pour être sur que tout va bien donc peut être que l'on aura une estimation le 16 juin sinon elle nous dira sûrement le 18 juillet si elle continue de faire les échographies de contrôle sinon se sera à la T2 en août.
Debo90

Messagepar Hoarau » Dim Mai 22, 2022 5:35 am

Coucou les filles commenter allez vous?

Je viens aux nouvelles !
Je rentre en métropole le 1 er juin .
J’ai écho T1 le 7 juin .
Je suis actuellement à 10+3
Je suis toujours pas bien ( nauséeuse 🤢, fatiguée, manque de sommeil extrême j’ai la tension haute parfois ) pour ce 4 eme bébé je m’inquiète déjà des 7 mois restant mdr 😜 ça va être long ! J’étais tellement salé que je me suis dite c’est un garçon mais en ce moment je suis sucré alors hâte d’être à la gender chez pas quoi en juillet mdr 😝
Je commence à prendre du ventre mais c’est un 4 eme ça m’étonne pas trop mdr
Quoi de neuf de vos côtés ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Debo90 » Dim Mai 22, 2022 1:24 pm

Hoarau a écrit:Coucou les filles commenter allez vous?

Je viens aux nouvelles !
Je rentre en métropole le 1 er juin .
J’ai écho T1 le 7 juin .
Je suis actuellement à 10+3
Je suis toujours pas bien ( nauséeuse 🤢, fatiguée, manque de sommeil extrême j’ai la tension haute parfois ) pour ce 4 eme bébé je m’inquiète déjà des 7 mois restant mdr 😜 ça va être long ! J’étais tellement salé que je me suis dite c’est un garçon mais en ce moment je suis sucré alors hâte d’être à la gender chez pas quoi en juillet mdr 😝
Je commence à prendre du ventre mais c’est un 4 eme ça m’étonne pas trop mdr
Quoi de neuf de vos côtés ?

Alors je suis à deux mois de grossesse et j'ai déjà du ventre alors que c'est un premier bébé. J'ose pas imaginer ce que cela va être à 9 mois de grossesse 😅

Sinon hâte du 3 juin pour ma T1.

Depuis le début de ma grossesse je n'ai envie que de sucré alors je pense que j'attends une fille.
Debo90

Messagepar Clem_17 » Dim Mai 22, 2022 10:50 pm

Cool d'avoir de vos nouvelles !

10 sa+2 pour ma part, plus que 12 jours avant la T1 nous avons hâte !!
Nausées atténuées mais encore bien présentes le soir, je commence à en avoir un peu marre. Le ventre est bien sorti, 2eme grossesse, c'est pour ça je pense. Et fatiguée +++.
Je travaille de nuit alors ce n'est pas évident...

Fille ou garçon ? J'avoue que on n'arrive pas à se projeter encore
Clem_17

Messagepar Debo90 » Lun Mai 23, 2022 12:21 pm

Clem_17 a écrit:Cool d'avoir de vos nouvelles !

10 sa+2 pour ma part, plus que 12 jours avant la T1 nous avons hâte !!
Nausées atténuées mais encore bien présentes le soir, je commence à en avoir un peu marre. Le ventre est bien sorti, 2eme grossesse, c'est pour ça je pense. Et fatiguée +++.
Je travaille de nuit alors ce n'est pas évident...

Fille ou garçon ? J'avoue que on n'arrive pas à se projeter encore

Ta T1 va être le 3 juin. Décidément on a toutes prit rendez-vous pour cette date là.
Debo90

Messagepar Alexneo51 » Lun Mai 23, 2022 8:28 pm

Non Debo, pas toutes 😉

Je vous envie d'avoir déjà du ventre ou de vrais symptômes (même si je me doute bien que les nausées, vous vous en seriez bien passées lol). J'ai vraiment du mal à me dire que je suis enceinte malgré mes 11sa+1 car à part l'absence de règles et mal aux seins, rien ne me fait dire que c le cas.
Tout le monde dit que les 9 mois passent vite, mais franchement, je sais pas vous, mais je trouve que c'est long le début...surtout qd pas grand monde n'est encore au courant.
Bonne soirée à toutes 🤍
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Mar Mai 24, 2022 8:34 am

Alexneo51 a écrit:Non Debo, pas toutes 😉

Je vous envie d'avoir déjà du ventre ou de vrais symptômes (même si je me doute bien que les nausées, vous vous en seriez bien passées lol). J'ai vraiment du mal à me dire que je suis enceinte malgré mes 11sa+1 car à part l'absence de règles et mal aux seins, rien ne me fait dire que c le cas.
Tout le monde dit que les 9 mois passent vite, mais franchement, je sais pas vous, mais je trouve que c'est long le début...surtout qd pas grand monde n'est encore au courant.
Bonne soirée à toutes 🤍

Je trouve cela long aussi j'ai hâte d'être au trois mois pour l'annoncer à tout le monde.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!