🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 07, 2023 6:47 am

Merci jessper. Aujourd'hui je vais mieux dieu merci mes j'avoue que je réalise seulement maintenant l'impressionnant perte de sang et de débris que j'ai perdu
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Jessper » Jeu Sep 07, 2023 9:06 am

Ça doit ĂȘtre traumatisant đŸ˜« quelle Ă©preuve que tu vis
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 07, 2023 9:59 am

Jessper ces la aujourd'hui ou je me rend compte de ces qui ces passĂ© hier tout et arrivĂ© tellement vite😱 je suis sortie. Je suis fort anĂ©mie ce que je savais vue la perte de sang. Je doit faire une cure de 3 mois de fer. Courage a vous les filles je vous souhaite de trĂšs belle grossesse. Et encore merci pour votre soutien 😘😘😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Solange13 » Jeu Sep 07, 2023 11:48 am

Moilalala59 a Ă©crit:Sayė les filles j'ai perdu mon pti bĂ©bĂ© je les vue et la sa fait super mal j'ai fait la fort depuis plus 2 mois ÉDĂ©mi et aujourd'hui je craque a sanglots je lĂąche tout les larme de mon corps. Ces tellement dure de dire dans 1 semaine et 2j j'aurais Ă©tais a 12 sa et la ferais le cap des 12 sa mes non malheureusement l'aventure ces arrĂȘtĂ©. Merci a vous toute. Je vous souhaite bonne continuation. Les autre filles qui on perdu comme moi courage Ă  vous on icroie pour un autre + trĂšs vite. Je vous laisse sur cette 5eme fausse couche. Au plaisir de vous lire .

😱😱😱
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Solange13 » Jeu Sep 07, 2023 11:49 am

Moilalala59 a écrit:Cc les filles je vous écris de hÎpital j'ai fait une hémorragie j'ai du avoir un curetage d'urgence. Je suis hospitalisée et il verront demain mon état vue j'ai perdu beaucoup sang voilà. Bonne soirée

Eh ui plus la grossesse et avancé plus il y a risque d'hémorragie heureusement que tu as était prise en charge direct. Vraiment courage que dieu te facilite
Solange13

Messagepar Solange13 » Jeu Sep 07, 2023 11:52 am

Moilalala59 a Ă©crit:Jessper ces la aujourd'hui ou je me rend compte de ces qui ces passĂ© hier tout et arrivĂ© tellement vite😱 je suis sortie. Je suis fort anĂ©mie ce que je savais vue la perte de sang. Je doit faire une cure de 3 mois de fer. Courage a vous les filles je vous souhaite de trĂšs belle grossesse. Et encore merci pour votre soutien 😘😘😘

On t'a prescrit quoi comme fer. Tu sais ya un sirop trop bien et il constipe pas comme les gelulue
Solange13

Messagepar Solange13 » Jeu Sep 07, 2023 11:57 am

Cc jspr que vs aller bien et les grossesses ce passe super bien? Vs avez fait la prise de sang de la trisomie ? Moi je les faite mais c directement le médecin qui reçoit. En tt les cas je le garde mon bb. Sinn sa fait 1 mois que j ai la migraine, nausé je sais pas si je fais de la tension et aussi j ai fait une grosse intoxication alimentaire g fini au urgence. J ai mangé des merguez à un barbecue moi qui n'en mange jamais c etait l'envie qui a pris le dessus. Vs sentez vos bb ou pas encore ? Moi depuis l intoxication g plus de douleur au sein du coup j ai un peu peur mais j ai rdv le 15 dc je patiente
Solange13

Messagepar Laurakeoran » Jeu Sep 07, 2023 1:10 pm

Solange13 a écrit:Cc jspr que vs aller bien et les grossesses ce passe super bien? Vs avez fait la prise de sang de la trisomie ? Moi je les faite mais c directement le médecin qui reçoit. En tt les cas je le garde mon bb. Sinn sa fait 1 mois que j ai la migraine, nausé je sais pas si je fais de la tension et aussi j ai fait une grosse intoxication alimentaire g fini au urgence. J ai mangé des merguez à un barbecue moi qui n'en mange jamais c etait l'envie qui a pris le dessus. Vs sentez vos bb ou pas encore ? Moi depuis l intoxication g plus de douleur au sein du coup j ai un peu peur mais j ai rdv le 15 dc je patiente

Oui je l’ai fait le test de la trisomie et c’est aussi le mĂ©decin qui a reçu les rĂ©sultats. Du coup en l’occurrence la sage femme, et c’est elle qui m’a appelĂ©e pour me dire si je faisais partie des personnes Ă  risque ou pas. Mais ici aussi on avait pris la dĂ©cision de le garder quoiqu’il arrive.
Pour ton intoxication, tu vois j’ose pas manger des merguez exactement pour cette raison. J’espĂšre que tout va bien mais y’a pas de raison. A l’époque ma mĂšre avait fait une intoxication alimentaire en Ă©tant enceinte de ma petite sƓur et tout allait bien pour ma sƓur.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Laurakeoran » Jeu Sep 07, 2023 1:13 pm

Ah et oui je sens bĂ©bĂ© de temps en temps. Ça reste lĂ©ger et discret vu qu’il a bcp de place mais ça tape parfois mais pas assez fort pour que mon chĂ©ri le sente.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Jeu Sep 07, 2023 2:15 pm

Moilalala59 a Ă©crit:Jessper ces la aujourd'hui ou je me rend compte de ces qui ces passĂ© hier tout et arrivĂ© tellement vite😱 je suis sortie. Je suis fort anĂ©mie ce que je savais vue la perte de sang. Je doit faire une cure de 3 mois de fer. Courage a vous les filles je vous souhaite de trĂšs belle grossesse. Et encore merci pour votre soutien 😘😘😘

❀❀❀
Jessper

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!