Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Tinou » Jeu Déc 15, 2016 12:27 pm

Bonjour les filles ma fille se porte bien et oui une petite princesse et pèse 535g elle se porte bien elle pète la forme mdrr

La gygy ma dis que ma grossesse était à riste pck mon col et le placenta du bébé se collai d'où je ne pourrai pas accouché par voie bas je devais rester alitée jusqu'à la fin de la grossesse .
Ensuite jai pris un rendez-vous en urgence avec la gygy habituelle pour qu'elle m'explique et elle ma dis que ma grossesse était tous à fait normal et elle a remonter les bretelles de cette gygy elle la fait peur pour rien je peut accoucher par voie bas sans problème

C'est honteux de faire peur comme sa je les revu j'ai eu envie de la frappe.
Le principal c'est que ma fille se porte bien la carte à deja fumé mdrr bisou les filles
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Mllebonheur » Jeu Déc 15, 2016 1:31 pm

Coucou ! Oci tout va bien aussi gros rhume mais bon on se soigne ! Bebe bouge très bien aussi plus ou moins chaques jour .. 😀 félicitation tinou une autre petite fille ! Nous sommes donc 3 à attendre des nenettes ! Cest pas cool cette fausse peur elle est vraiment bête cette gygy de dire des choses comme ça alors que finalement elle aurait mieux fait de se taire ^^ bon le principal est que tu ail bien ET ta fille aussi ! Bisous à toutes
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Ven Déc 16, 2016 6:46 am

Bonjour

Comment allez vous? Super tinou pour l'écho je suis contente pour toi
Et hop 2 filles pour le 17 avril et une et un gzrcon pour le 13 avril. Jude un gzrcon pour quand déjà?
.on demarre le 6eme mois olala sa passe vite.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Nanou12 » Ven Déc 16, 2016 9:36 am

Bonjour les filles

Déjà, félicitations à vous toutes pour vos bébés d'amour à naître.

Je vous lis toutes depuis le début et difiange depuis mars. L'espion lol. Je suis un peu émue de laisser un message parmis les votre. Les hormones de grossesses doivent y jouer pour quelque chose

Pour ma part, je suis censé accouché le 22 avril mais étant donné que je vais subir une césarienne, se sera sûrement début avril.

Je passe mon écho du T2 mardi 20 décembre, j'appréhende bcp. C'est ma troisième grossesse. Bisous les filles
Nanou12

Message(s) : 26

Messagepar Mllebonheur » Ven Déc 16, 2016 3:28 pm

Oui déjà le 6 eme mois c'est vrai que sa passe vite ! Félicitation nanou tiens nous au courant après ton écho tout va bien aller y a pas de raison !
Mllebonheur

Messagepar Nanou12 » Ven Déc 16, 2016 4:14 pm

Oui promis, je vous tiendrai au courant, je la fait mardi à 9h40. Vivement car jusqu'à présent nous ne savons toujours pas le sexe du bb et surtt j'espère que tt va bien
Nanou12

Message(s) : 26

Messagepar Mllebonheur » Ven Déc 16, 2016 4:51 pm

Oui ET tu a déjà les 2 ?
Mllebonheur

Messagepar difiange » Ven Déc 16, 2016 5:37 pm

Bonjour les filles.
Comment allez vous?
Et les boudchoux?
J'espère que tout se passe bien.

Félicitations Tinou. Je suis très contente pour toi.

Nanou, je suis très contente de savoir que tu me lisais depuis le mois de Mars jusqu'à ma fausse couche en Mai. Ça été tellement dur... lol
Mais je suis très heureuse aujourd'hui avec ce petit Prince qui grandit dans mon ventre. Comment se déroule ta grossesse? Tiens nous informer et stp ne te cache plus. Lol
Viens on va se soutenir.

Khadi, moi c'est le 14 Avril.
Mllebonheur, j'espère que ça va également de ton côté.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Mllebonheur » Ven Déc 16, 2016 5:42 pm

Coucou difiange, de mon côté sa va oui le gros rhume commence à disparaître, ma petite princesse bouge toujours aussi bien chaques jours . C'est tellement merveilleux à vivre une grossesse j'en profite tout les jours . ET mon petit bonhomme se fait déjà impatient , sa doit être tellement magique la rencontre entre les deux à peine 4 mois à tenir encore ️️
Mllebonheur

Messagepar khadi54 » Ven Déc 16, 2016 9:25 pm

Salut les filles

Comment allez vous? Moi épuisé je cours entre ma maison l'école et mon autrr fille hospitalisé dans un homme a 35km de la maison.

Sinon sa va le bebe a été un peu discret aujourd'hui j'espère rien de grave.félicitations a toi nanou. Donc tu as 2 enfants ? Fille ou garçon?
Moi aussi cest ma 3 eme grossesse après 2 fc auparavant mais dieu merci tout bien maintenant
khadi54

Message(s) : 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!