BB Pour NOVEMBRE 2017â€đŸ€—đŸ‘¶

Re: BB Pour NOVEMBRE 2017â€đŸ€—đŸ‘¶

Messagepar Majoie » Sam Avr 08, 2017 1:04 pm

Ah oui chaque grossesse est vraiment diffĂ©rente. A ma grossesse passĂ©e j'avais perdu 8kg au 3 premier mois. Tout ce que je mettais dans la bouche il me fallait le rende meme quand je buvais de l'eau.mais par la suite tout s'est bien passĂ© . Bb2 est restĂ© au chaud jusqu'a 40 semaine5jrs.il a fallu qu'on me le dĂ©clenche car je n'avais ni perdu les eaux ni les contractctions. A la naissance il faisait 3kg950. Il me semble que cette grossesse sera moins penible que la prĂ©cĂ©dente. Car jusqu'a prĂ©sent je n'est pas perdue de poids quand bien mĂȘme je n'est pas l'appĂ©tit. Bon c'est peut-ĂȘtre trop de crier victoire. Lol
Majoie

Message(s) : 83

Messagepar Mampau72 » Sam Avr 08, 2017 2:49 pm

Mamoune07 a écrit:Majoie comme je te comprend pour l odorat ...
Ta precedebte grossesse date de quand ? Moi bb1 a 13 mois et pour la premiere grossesse j ai perdu 14kg en moins de 3 mois, saignement les 2 premiers mois, col raccourcit assez rapidement avec bb retourne vers 4/5 mois qui appuye sur le col peu de liquide enfin la totate mais il est reste au chaud plus de 39sa malgre tout et la crevette annonce faisait 3k800mdr

Salut Mamoune07, une petite question quand tu dis que tu as eu des saignements les 2 premiers mois à ta grossesse précédente c'était beaucoup? Car moi cela fais 15 jours que j'ai des saignements tous les jours ou 2 jours pendant une demie heure voir une heure et aprÚs plus rien. Je suis allée voir aux urgences au début qui aprÚs écho et touché m'ont dit que tout était ok. Mais là ca fais 15 jours et je n'ai pas eu ca du tout pout bb1.
Merci de ta réponse
Mampau72

Message(s) : 47

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 08, 2017 3:22 pm

Majoie alors j ai eu des saignements pas tres importants mais comme c etait trop tot le gygy ne voyait meme pas la poche et a penser a une FC au final je perdait du sang souvent apres un effort meme minime et aucun probleme detecte et les saignement ce sont arrete du jour au lendemain.
Si les urgences pense que tout est OK je pense qu il faut leur faire confiance apres je suis de nature stresse et je te comprend
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 08, 2017 3:25 pm

Pardon c etait pour mampau le precedent message.

Majoie non peut etre tu sent qu elle se passera mieux a ce niveau et ce sera le cas faut te faire confiace.
Depuis que je prend le dobormyl ca va un peu mieux mais deja que je dormais beaucoup ca m ensuque un peu mais c est tellement agreable d avoir moins de nausee moins d hypersalivation ..
Mamoune07

Messagepar Majoie » Sam Avr 08, 2017 4:49 pm

Vivement que ça se passe mieux pour toutes les novembrettes. Je souhaite une belle et fin de grossesse à nous toutes. C'est vrai que le chemin est encore long mais d'ici nous aurons toutes nos boudchoux ds les bras. Courage à nous
Majoie

Message(s) : 83

Messagepar Mampau72 » Sam Avr 08, 2017 11:59 pm

Merci pour ta réponse mamoune, je vais appeler le service gyneco pour savoir s'il faut que je vienne faire un contrÎle ou pas et ça pourrait me rassurer un peu. Bonne grossesse à toutes
Mampau72

Messagepar Mamoune07 » Dim Avr 09, 2017 4:31 pm

Mampau tu peux les appeler ou te rendre aux urg gyneco elles ont l habitude et te rassureront. C vrai que j ai un gyneco en cabinet privee et tout les jours il a des creneau pour les urgences donc en cas de soucis en general y cale une echo dans la journee mais parfois on a besoin d etre rassure je te comprend.
Tiens nous au courrant j espere que tout vas bien
Mamoune07

Messagepar Mampau72 » Dim Avr 09, 2017 5:05 pm

Du coup je les ai appelé ce matin, la sage femme m'a dit de venir faire un contrÎle.
Donc au final comme m'a dis l'interne en effet c'est toujours un peu inquiétant les saignements mais il n'y a pas de rÚgles en matiÚre de grossesse chacune est différente. Certaines femmes ont des saignements mais vont jusqu'au bout d'autres n'en ont pas mais font des fausses couches malheureusement tout est possible.
En tout cas pour ma part, l'embryon fait 2,2cm et j'ai entendu le coeur donc tout va bien. Il faut que j'y retourne si gros maux de ventre ou saignements beaucoup plus importants.
Merci pour tes réponses Mamoune
Mampau72

Messagepar Mamoune07 » Dim Avr 09, 2017 5:29 pm

Mampau je suis tres contente pour toi et pour la bonne nouvelle.
Tu avais besoin d etre rassure et c chose faites.
Nous sommes qu au debut et je pense qu on aura besoin d etre rassure a plusieurs reprise d ici la fin.
Mamoune07

Messagepar Amel mel » Dim Avr 09, 2017 9:32 pm

Bsr Ă  ttes je suis nouvelle avec vous,je suis enceinte de 11 semaines et g de forte nausĂ©es tte la journĂ©e accompagnĂ©es des fois par des vomissements đŸ˜„ par contre les douleurs au bas ventre je les ai uniquement quand je marche trop.la cuisine me dĂ©goute du coup je ne mange pas bien...
Amel mel

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!