Knacki jsui desolé pr ton beau père ..les cancers du pancreas sont fulgurant. Profitez bien de lui des moments .bon courage c tjr difficile davoir 1 proche malade surtt en cette periode de fin dannee.plein courage a toi et ta bel famille.
Moi jai eu 2cesariennes.mon premier est né presk6jr apres terme il périmé! Lol on ma declenchée pendant plus 4jrs jai douillé pr rien le col bougé pa ouvert a 1 et bloker mon fils poussé pa il remonté...ben au bout 5jrs jen pouvais plus et jattendais la cesarienne ak impatience jai fais le deuil d1 accouchement ak d choix.pr ma fille gt en colere apres mon homme ki a profité de tt les 1er moment ak ma fille peau a peau 1er contact ect...g eu ltem de remonté dan ma chambre ke lui etait pa la ak ma fille . Jlui en veux 1 peu.de plus jlui avais demandé de prendr d foto d premiers instant et nada..celui la je lattends au detour jlui prends deja la tete car c d momen ke je connaitrais jamais et seul d foto peuvent me fair partager1peu ca...mais bon jai fais mon deuil de laccouchement par voie basse et donc de tout projet de naissance.