Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Nov 23, 2017 5:30 pm

Knacki jsui desolé pr ton beau père ..les cancers du pancreas sont fulgurant. Profitez bien de lui des moments .bon courage c tjr difficile davoir 1 proche malade surtt en cette periode de fin dannee.plein courage a toi et ta bel famille.

Moi jai eu 2cesariennes.mon premier est né presk6jr apres terme il périmé! Lol on ma declenchée pendant plus 4jrs jai douillé pr rien le col bougé pa ouvert a 1 et bloker mon fils poussé pa il remonté...ben au bout 5jrs jen pouvais plus et jattendais la cesarienne ak impatience jai fais le deuil d1 accouchement ak d choix.pr ma fille gt en colere apres mon homme ki a profité de tt les 1er moment ak ma fille peau a peau 1er contact ect...g eu ltem de remonté dan ma chambre ke lui etait pa la ak ma fille . Jlui en veux 1 peu.de plus jlui avais demandé de prendr d foto d premiers instant et nada..celui la je lattends au detour jlui prends deja la tete car c d momen ke je connaitrais jamais et seul d foto peuvent me fair partager1peu ca...mais bon jai fais mon deuil de laccouchement par voie basse et donc de tout projet de naissance.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Jeu Nov 23, 2017 8:52 pm

Merci pour tous les encouragements les filles. C’est assez difficile de porter la vie quand son conjoint perd un proche. Je n’avais pas prévu de vivre une grossesse avec autant de distance entre nous.

Pour l’accouchement la salle nature est un souhait mais bien sûr je sais qu’on a pas toujours le choix malheureusement. Je m’imagine quand même mon moment idyllique mais ça se passera comme ça se passera...
Si tous vas bien jusqu’au bout je compte quand même appeler la maternité avant de partir pour savoir si la salle nature est disponible. C’est vraiment quelque chose qui me tient à cœur et à mon conjoint aussi car ça sors un peu du monde médical dans lequel on baigne en ce moment.

Bonne soirée les filles !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Ven Nov 24, 2017 3:39 am

Knacki2380 a écrit:Merci pour tous les encouragements les filles. C’est assez difficile de porter la vie quand son conjoint perd un proche. Je n’avais pas prévu de vivre une grossesse avec autant de distance entre nous.

Pour l’accouchement la salle nature est un souhait mais bien sûr je sais qu’on a pas toujours le choix malheureusement. Je m’imagine quand même mon moment idyllique mais ça se passera comme ça se passera...
Si tous vas bien jusqu’au bout je compte quand même appeler la maternité avant de partir pour savoir si la salle nature est disponible. C’est vraiment quelque chose qui me tient à cœur et à mon conjoint aussi car ça sors un peu du monde médical dans lequel on baigne en ce moment.

Bonne soirée les filles !

Courage Knacki.
Oui t'as bien raison de prévoir l'ambiance qui vous conviendrait pour ton accouchement. C'est un moment fort en émotion alors autant que tu l'anticipes de manière positive.
Ce sera un moment intense pour votre couple. Le début de la paternité de ton conjoint. C'est vrai que la première grossesse, beaucoup de papas ont du mal à se sentir concernés jusqu'au jour où leur bébé devient palpable, réel.

Courage dans cette épreuve. La naissance de bébé devrait apporter du réconfort à toute la famille. Il sera porteur de vie et porteur d'espoir.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Ven Nov 24, 2017 10:57 am

Hier rendez vous avec une sage femme de la PMI. L'entretien de grossesse s'est transformé en entretien d'embauche mdr.
Mais bon j'ai déjà un boulot et ma candidature à un nouveau poste sous CDI à été accepté en début de semaine... en plus c'est pour un 30h (3 jours par semaine) très bien rémunéré. Ce qui me laissera beaucoup de temps avec mes loulous.
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Ven Nov 24, 2017 7:50 pm

Coucou les filles 😊

C'est sûr que c'est toujours mieux d'avoir une cesarienne programmée plutôt que de douiller pour au final avoir droit a une cesarienne c'est chaud Ibiscus 😰😨

Oui Knackie on te souhaite que ce bébé ramène la joie et l'espoir au sein de ton couple ❤ qui sait, si c'est un garçon pourquoi pas lui donner le prénom de ton beau père ou un prénom dérivé pour une fille, ca pourrait peut être faire plaisir a ton chéri 😇
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Ven Nov 24, 2017 7:51 pm

Virginie quelle super nouvelle!!! Toute mes félicitations 🎉🎉🎉🎊🎊🎊
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ibiscus974 » Dim Nov 26, 2017 9:42 am

Hello ...mmm la magie de noel commence a semparer de la maison! 2jrs de black friday: cadeaux de tous les petits bouclés! 😎😎
Pr les adultes jvoulais faire 1 truc de couple comme je fais depuis quelques annees mais cette annee je seche ...faut je trouve par exemple 1 fois g offert 1 ensemble drap en satin 1foie gras ak 1bouteille et kelk mignardise ...mais cette annee jc pas trop koi mettre dan mon panier.

Sinon 2jr de courses ben ca ma capouter et bb le soir en pleine form mon bidon se deform kan il bouge jadore ayait il est vigoureux et plein force! A oui 1er pantalon grossess acheté de ma vie! Marre des leggings g acheté 1jean! Ma taille normal gt contente mais de grossesse! Ak le black friday il est passé de 25 a 20 e a kiabi moins 20% sur ts les articles.

La deco de noel au magasin trop beau mes petits savaient plus ou regarder . Jleur ai acheté 1truc chacun.ma fille a pris 1 boule de neige trop mimi...kel a fai tombrr hier soir : cassée! Jetais degoutée! Et elle m'a fait rire car sa fierté... larm o yeux mais fiere comme pas deux elle a pris 1 fou rire nerveux a fair peur le joker! Resultat ce matin jlui ai dit c pa grav jv ten reprendr une.

Virginie felicitation pr ton cdi. Et cool rdv bien derouler.

Loli kel est ton programme du we?

LAU ENVOIS NOU de la chaleur! Un ti boi lambi aussi mmm g envi de manger la ! On en trouv ver ici vivemen ca arriv! Comment vas tu? Tu sais jpense tu devrais commencer a informer ton employeur car f
Dans 3mois tu es en congé mater ...fait attention! Je sais c pas facile mais une fois ke c dis : delivré libéré jpeu aller zouker! Loool bon courage ke la force soit ak toi.

Knacki lambiance doit etre pesante en ce moment dan ton entourage .nhesite pas a tisolé m ak ton mari pr vous ressourcer kelk heure 1balade en plein air ou autre ..d fois ca fais du bien.

Bon we les miss.biz
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Dim Nov 26, 2017 1:02 pm

Merci les filles.

J'ai encore mes preuves à faire pour le CDI mais la place ne sera disponible qu'en 2019 (c'est un départ en retraite).
En attendant je ferai quelques remplacements en guise de période d'essais après mon congés maternité (septembre 2018)
J'espère que je ferai l'affaire.

Je serai auxiliaire de Vie mais postée. Je ne travaillerai que 10heures/ jour et 3 jours/ semaine avec un week-end une fois sur deux pour un meilleur salaire qu'aujourd'hui.
Je travaillerai en équipe, ça va me changer, mais j'ai déjà bossé comme cela et ca me plaisait.

Avec un tel emploi du temps, j'aurai du temps de dégagé pour mes loulous.

Comment allez vous en ce dimanche?
Virginie400

Messagepar Lau » Lun Nov 27, 2017 12:12 am

Ptdr ibiscus tu m'as tuee loool.

Oui je devrais sérieusement penser pr l'employeur.

Pour ma part rdv gygy avancé à vendredi. Trop pressée la fille. Et jeudi 1er rdv avec une sage femme.

Vivement la fin de semaine.

Courage à toutes celles qui traversent d moments difficiles.

Gros bisous à vous 💖💖💖
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Ibiscus974 » Lun Nov 27, 2017 10:20 am

Hello..alala il prevoit de na neige par ici en plaine ...jaim beaucoup la regarder en montagne mais japprecie pas trop en.ville..les petits vont kiffer!
Rooo je regardai le calendrier mon dieu une fois que les fetes seront passées cela va saccelerer beaucoup pr nous...jai revé de mon.gyneco cette nuit en mode consultation il me posai 1 cathether ma posé 1 solution glucosé et mdisai kil fallai jmange d protéine loool viv le rev ...je vous avoue jcommence a apprehender 1peu la venu du bb ca mtravail le jour j ...et toute lorganisation du apres..mais bon tt se passera bien !

Comment allez vous?
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!