Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Verveine » Mer Mai 16, 2018 11:53 am

Hello les filles comment allez vous ?
Ce matin j ai eu le teste du diabète, nickel je suis large en dessous des taux et j au eu l echo des 29 sa, babys devient un géant, on voyait que des petits bouts 😂 et il va bien il a encore de la place mais préfère défoncer mes côtes 😂
Il a la tête en bas mais peut encore se retourner 50x d ici la fin ...

Question affaire bébé, nous manque encore quelque vêtement j attend les soldes pour aller chercher le reste, la baignoire et le petit matériel de soin, Pampers qu'on ira aussi acheter en juillet 😍😍😍
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Fufu » Mer Mai 16, 2018 6:35 pm

Ccou verveine
Moi aussi le pour test tt va bien
Moi prochaine eco 18juin ver les 31sa ducoup
J ai hate sinon sa bouge bien cest coolll
Moi j ai tres mal o côtes aussi sa tire et impossible de trouver le sommeil et bonne position la nuit😫😫
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Mer Mai 16, 2018 6:36 pm

Tu l as sentit se retourner verveine??
Fufu

Messagepar Verveine » Jeu Mai 17, 2018 12:05 pm

Hello fufu, moi il défonce les côtes, c'est pas agréable du tout et ou alors fait du trampoline sur ma vessie, pour m'endormir ça devient un enfer également, déjà pour trouver une bonne position, une fois la bonne position faut se relever pour un pipi (dès que je suis couchée j'ai l'impression d'avoir une éternelle envie de pipis) se recoucher retrouver une bonne position, commencer de s'endormir et bim, l'homme ronfle, lui mettre un coup, essayé de retrouver une bonne position et babys qui commence à faire sa gymnastique du soir :roll: apèrs une fois que je dors c'est bon je me réveil pas, enfin à 5h du matin mais ça c'est parce que pendant 10 ans je me suis levée à cette heure pour le travail ...
Je crois que oui, y a 4-5 jours, j'ai dis à mon copain c'est pas possible babys à du faire un salto j'ai eu le ventre tout déformer et ça m'a fait mal quelque seconde ... par contre il a la tête en bas mais il regarde pas du bon côté ... mais y a encore le temps je m'inquiète pas pour ça pour le moment et mon gygy m'a dit qu'on pire on peut essayé des manipulations pour qu'il regarde du bon côté.
Verveine

Messagepar Fufu » Ven Mai 18, 2018 8:22 am

On n est tt pareille jpense pour le sommeil😓😓
Moi a ma t2 il regardait ver mon dos on na eu du mal a le faire bouger donc oui il peut tjr changer de position
A ok mait les gygys dise que o 3eme enfant sa peut se retourner plus tard
Moi j ai pas sentit encore se retourner
Eco dans 1mois😊on verra
J ai peur car j ai mon fils qui est nee en siege😓😓
Fufu

Messagepar Verveine » Ven Mai 18, 2018 4:20 pm

Oui après c'est pas très grave l'important c'est qu'il finisse par se retourner, moi j'espère qu'il bouge encore parce que là il est tourner du mauvais côté donc pas top non plus, c'est toujours mieux que le siège tu vas me dire.
Pour le moment j'essaie de pas stresser pour ça, de pas penser à l'accouchement et tout, je me dis que je verrais le moment venu, j'espère juste pas avoir de césarienne.
Verveine

Messagepar ameliea » Jeu Juin 07, 2018 8:13 pm

Coucou les filles comment ça va ??
Pas trop dur avec le temps orageux en ce moment ? Moi je me sent toute ralentie avec cette chaleur ^^
J'ai eu une écho la semaine dernière à 29sa1j et crevette va parfaitement bien ! Elle avait elle aussi la tête en bas ! Et d'après la gyneco elle devrait la garder, elle m'a dit que c'était rare que le bébé n°2 se retourne une fois qu'il a la tête en bas à ce terme ... j'espère qu'elle a raison ^^!!

Je crois que je commence à réaliser que ça arrive vraiment bientôt maintenant !!

On commence à être un peu prêt, on a le lit cododo, l'écharpe de portage, des vêtements pour le début, on va chercher une commode samedi (on prend quasi tout d'occasion car malheureusement Chéri est lui aussi au chômage maintenant, c'était pas prévu et du coup financièrement c'est assez chaud) ... Il nous manque surtout le siège auto (on hésite encore entre 2 modèles) et la baignoire mais ça devrait le faire si crevette n'est pas trop pressée ^^

Vous avez choisi le prénom ? Nous oui, enfin sauf si changement d'avis de dernière minute ^^, je ne sais pas si c'est à cause des hormones mais en ce moment je doute du prénom qui nous plaît pourtant depuis le début de la grossesse ... 🤔🤔

Désolée pour le pavé ^^
Prenez soin de vous 😚
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Fufu » Ven Juin 08, 2018 10:48 am

Ccou amelia
C est pas un paver c est tres bien🤗🤗
Cooolll si tt va bien moi derniere eco le 18 vivement❤
Je suis a 30sa +5
A l eco je serait ver 32 sa
Je sait pas si bb est retourner moi c est le 3eme souvent sa se retourne plus tard on verra.
De ce qui est materiel il me manque poussette et commode en gros le reste est pret.
J ai meme stoker les couches t1 t2
Vetement tt est pret sauf j ai pas pris taille0 on verra.
J attend l eco pour estimation du poid.voila voila bonne grossese❤❤
Fufu

Messagepar Fufu » Ven Juin 08, 2018 10:50 am

Et ouii le prenon est choisi🤗🤗
Fufu

Messagepar Verveine » Jeu Juin 14, 2018 12:56 pm

Hello les filles un petit moment que j'étais pas passée par là.

Génial pour ta puce Ameliea, ici aussi on a presque tout, il nous manque les petites choses pour les soins comme thermomètre, produit pour le corps, des couches, une baignoire et sinon encore un ou deux petit vêtement histoire d'en avoir assez pour le premier mois et pas être obliger d'aller en acheter tout de suite à la sortie de la mat ^^ et faire la lessive.
Sinon des petites choses mais pour moi étant donner que j'aimerais beaucoup allaiter, il me faut des donc des sous vêtement et quelque hauts adapter, histoire que je sois pas obliger de montrer ma poitrine au monde entier quand babys aura faim ^^
Nous les prénoms, oui il en fallait deux puis ce qu'on garde la surprise ^^ on été choisis dans le courant du 4ème mois ^^

J'ai eu ma t3 le 12, tout vas très bien pour notre mini panda, il est en direction de la sortie, estimer à 1kg900 et à terme 3kg500 donc un bébé pile dans la moyenne, juste une petite déception pour cette écho, il a pas été possible de faire la 3d, la tête était beaucoup trop basse et il bougeait beaucoup trop, pourtant le gygy a essayé de nous montrer sa petite bouille, mais mini nous voulait pas, je me dis qu'il y a pire, l'important c'est qu'il est en bonne santé :D
Et rdv pris à la maternité qui sera la 10 Juillet pile à 36sa, ou j'ai choisis d'accoucher, pour faire le dossier, rencontrer une sage femme ... puis ensuite restera plus qu'à accoucher et je dis vivement parce que moi je trouve interminable :P
Voilà pour mes nouvelles, vivement d'avoir des nouvelles des votres d'écho et que tout aille bien pour vos babys ^^
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!