Hello les filles un petit moment que j'étais pas passée par là.
Génial pour ta puce Ameliea, ici aussi on a presque tout, il nous manque les petites choses pour les soins comme thermomètre, produit pour le corps, des couches, une baignoire et sinon encore un ou deux petit vêtement histoire d'en avoir assez pour le premier mois et pas être obliger d'aller en acheter tout de suite à la sortie de la mat ^^ et faire la lessive.
Sinon des petites choses mais pour moi étant donner que j'aimerais beaucoup allaiter, il me faut des donc des sous vêtement et quelque hauts adapter, histoire que je sois pas obliger de montrer ma poitrine au monde entier quand babys aura faim ^^
Nous les prénoms, oui il en fallait deux puis ce qu'on garde la surprise ^^ on été choisis dans le courant du 4ème mois ^^
J'ai eu ma t3 le 12, tout vas très bien pour notre mini panda, il est en direction de la sortie, estimer à 1kg900 et à terme 3kg500 donc un bébé pile dans la moyenne, juste une petite déception pour cette écho, il a pas été possible de faire la 3d, la tête était beaucoup trop basse et il bougeait beaucoup trop, pourtant le gygy a essayé de nous montrer sa petite bouille, mais mini nous voulait pas, je me dis qu'il y a pire, l'important c'est qu'il est en bonne santé
Et rdv pris à la maternité qui sera la 10 Juillet pile à 36sa, ou j'ai choisis d'accoucher, pour faire le dossier, rencontrer une sage femme ... puis ensuite restera plus qu'à accoucher et je dis vivement parce que moi je trouve interminable
Voilà pour mes nouvelles, vivement d'avoir des nouvelles des votres d'écho et que tout aille bien pour vos babys ^^