Mon petit aussi il se réveille environ 2/3 fois max dans la nuit pour manger ou le changer après il dort direct il fait environ 20/21h 2h ou 3 h de matin je lui donne à manger ou le changer il dort se réveille vers 5h ou 6 de matin pour manger après il se rendort donc suis plus tôt tranquille et je arrive à me reposer en peu de que lui dort je dort aussi car la journée ne dort pas trop ça dépend des jours il peux dormir 3/4 h dans la journée comme il peux dormir que 30 min ça dépend de ses envies 😅
Moi non ces 23h30 tėtės jusqu minuit avec des pause et en suite elle m'a fait 6h30 du matin et aujourd'hui pareil 23h00 tėtė et reveill a 5h 30 donc ces super part compte en journée elle dort mes elle a plus de temps éveil
Super que vos petit bout vont bien ☺️ C’est dur de trouver du temps pour répondre sur le forum il prend tout mon temps lol Mon petit chou fait maintenant 4kg390, il se réveille une fois dans la nuit soit à 3h, 4h ou 5h du matin et se couche à 21h ou 22h ☺️ J’ai son tapis d’éveil qui dois arriver se week-end j’ai hâte 😊 Mais c’est vraiment la galère avec se virus pour faire son passeport 😞
Super Sophie ton loulou a bien pris. Sava tellement vite. Il fait bien ces nuit moi elle mange dans les 23h et me réveil dans les 4 ou 5h part fois 6h30 sa dépend mes si non en journée elle mange tout les 3 a 4h part fois sa lui arrive tout les 2h quand elle a pas très bien pris elle ces endormi
Salut ma belle j’espère que ça va y aller moi mon fils aussi est malade il tousse en peu mais rien de méchant et il a le nez bouché du coup ça C’est chiant , et aussi depuis 2 jours il pleure la nuit ne dort pas très bien il a mal au ventre alors que je lui donne les trucs pour les coliques mais bon ..