Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Lun Nov 27, 2017 10:27 am

Bonjour les avrilettes 😄
Contente de voir que vous allez bien!

Virginie je suis sûre que tu vas assurer pour ton CDI, deja sur le plan humain t'es au top!! 😍

MDR Ibiscus t'es unique en ton genre tu donnes toujours le smile 😉😄 c'est cool que tu ais deja acheté les cadeaux de tes loulous 😻 perso on ne fête pas vraiment noel, bon c'est difficile de passer a côté de cette ambiance chaleureuse, donc généralement on fait quand meme un bon diner et on peut aussi faire des cadeaux a nos propres enfants, surtout ceux qui croient au père noël (programme télé oblige MDR) mais pas entre adultes en tout cas 😢 lol
Pareil que toi je stress quand même, j'ai surtout peur de pas être a la hauteur, et encore je n'ai pas d'autre enfant

Tiens nous au courant pour ton rdv Lau 😊 moi aussi mon rdv a été avancé a cet aprèm au lieu du 3 je tiens plus en place j'ai hate de voir mon petit acrobate qui fait la rumba dans mon bidou 😊 ❤❤❤
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ibiscus974 » Lun Nov 27, 2017 10:43 am

Loli je comprends quand on ne fete pas difficile de passer a travers ak les enfants...mais ala base c 1partage donc 1 bon diner reste dans lesprit de noel.

Loli jespere que de bonnes nouvelles viendront egayer ton rdv et ke bibou ecartera bien lentre jamb lol ..il me sembl on tavait dis fille peutetr c ca?
Pour le premier tu verras on stress plus avant mais 1fois la ca coule de source et t geste et ton comportement seront naturel.on fait d erreur d fois mais comme toute la mere parfaite nexiste pas ! Si tu es entouré denfant en plus tu verras tu reagiras rapidement dans le bon sens.zennitude...pr le jr j ben les conseils je suis pas tres bien placée...je dirais sattendre a tout et garder en objectif le resultat est le m : 1ere rencontre ak bb ! Et peu importe comment ca se passera ca sera son histoire et sa vie commencera ainsi ...et le pir c on oubli tellemen vite ..kon en refait ak autant dinnocence et de naiveté lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar lolitaloli » Lun Nov 27, 2017 11:30 am

Merci Ibiscus pour ce jolie message 😍😘
"on oubli tellemen vite ..kon en refait ak autant dinnocence et de naiveté" MDR j'adore, c'est trop vrai en plus 😄
C'est vrai que j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants depuis mon jeune age, mais au bout du compte l'éducation et l'avenir de l'enfant restait la responsabilité des parents, donc j'espère que je serai a la hauteur pour mon p'tit bout, même si c'est sûr qu'au final on est tous humain, personne n'est parfait
J'espère aussi reussir a allaiter, j'ai l'impression que c'est tellement difficile d'y arriver 😰😟

Oui la dernière fois le gygy penchait plutôt pour une fille mais il avait pas l'air trop sûr de lui vu que mon coquinou avait les jambes repliée avec le cordon bien au milieu 😂

Je vous dirai ce qu'il en ait 😉
lolitaloli

Messagepar Ibiscus974 » Lun Nov 27, 2017 1:33 pm

C dingue kan m c peti bout davril sont tous des cachotiers...yen a pas une qui est sur a 100% du sexe??? Lol moi sil me montr pas a lecho morpho jv lui dir jv lapler tic ou tac ca sera ca punition!

Leducation est bien source personnel de chacun c pareil ya pas de regles..ce qui marche bien ak 1enfant peu etre totalement inefficace chez 1autre ..tu tadapteras a ton enfant et selon t valeur et t principe.moi jpense que une facon ou une autre tant qui a de lamour et lacquisition du respect de la tolerance et du partage ca en fera 1adulte bien dans sa tete on pose les bases apres la vie fait le reste.moi jcritik aucunement les facons deduquer car certains ont ete strict et c pa pr autant que les enfants ont derivés et vice versa ..ya pas regles et chaque enfant est different tu tadapteras a lui mais en suivant ce que tu juges bon ou pas.

Lallaitement alors la jne peux taider je ne suis pas a laise ak ca et je suis quelquun ki aim avoir controle donc biberon pr moi.
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Lun Nov 27, 2017 3:35 pm

Pour l'allaitement, il faut juste bien choisir son médecin ou son pédiatre ou la bonne sage femme qui t'accompagnera et répondra à tes questions de manière adaptée.

Pour ma première j'ai été très très très très très mal entourée, résultat allaitement mixte et pénurie de lait maternel à 3 mois.

Une règle d'or, avoir confiance en son bébé et en soi. Alors pour le premier ce n'est pas évident (même pour le deuxième)... et on se pose mille et une questions, Voici des exemple de réponse de pro-allaitante dont certaines vont jusqu'au sevrage naturel de bébé.

Mon bébé nouveau né réclame toutes les 10minutes... c'est normal il met en route ta lactation, c'est sa succion qui produit ta quantité de lait.

Il ne fait pas ses nuits ! Rien à voir avec l'allaitement, c'est la maturité de l'organisme du bébé qui déterminera son cycle de sommeil.
Ce n'est pas parce que tu manges raclette avant de te coucher que tu dors mieux? Bébé c'est pareil, il ne dormira pas mieux parce que t'auras épaissi ton lait et qu'il en aura jusqu'à la glotte.

Mon lait n'est pas assez nourrissant ! Faux. Le lait de la maman s'adapte entièrement et constamment au besoin instantané de l'enfant.

Après 16h bébé tête presque en permanence, normal, il booste ta lactation pour le lendemain. (Bébé est malin, il rempli le frigo pour avoir un bon petit déjeuner 😄)

Tout ça pour dire que l'allaitement c'est à la demande, que le peau à peau provoque des montées de lait et que tu n'as pas à t'inquiéter.
Allaité, c'est comme accoucher. Ça se fait depuis des millénaires, nous sommes toutes faites pour. Maintenant, on à juste le choix personnel de le faire ou non.

L'auxiliaire puériculture du centre pmi est une pro de l'allaitement, de la Lech ligue. Maintenant que je sais ça, Je suis rassurée. Essaye de te renseigner ?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar lolitaloli » Lun Nov 27, 2017 8:49 pm

Ooh super les filles, merci beaucoup pour tout vos conseils, ça me rassure énormément!!! Vous êtes vraiment des amours 😍😍😍😍

Finalement après l'écho du jour, il semblerait que j'attende un p'tit mec et non pas une petite poupette 😄
Merci gygy du coup je sais plus si je dois le croire 😂 j'ai peur de me projeter avec un ptit gars et qu'ensuite il me dise qu'il s'est trompé 😓 même s'il m'a dit que c'était du 100% cette fois

Sinon tout va bien dans mon bidou, même si j'ai un placenta praevia et que je dois toujours faire attention.

Il semblerait aussi que mon ptit bout a le nez de maman: plutot long et pointu comme le miens 😅
lolitaloli

Messagepar Ibiscus974 » Lun Nov 27, 2017 9:35 pm

Loool loli felicitation! Rooo 1ti mec! Ben lecho morpho bientot te reconfirmera mais sil etait sur ya peu chance ki c trompé.c cool ke ca va mieu niveau bidon ..rester vigilante mais 1 ti peu plus de liberté restreinte certes ...mai c cool ...

Moi bb samuse dans un t5 il a pas compris ct un t2 la il me fais mal il kiff mon coté droit et je tape et je tape ...grossit bien mon.coco tu taperas m plus tu pourras a peine glisser ta peau fess sur ma peau lol t2 sera plein! Lol
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Lun Nov 27, 2017 9:38 pm

Aujourd'hui aussi c'est la Zumba. Sauf que bébé adore s'appuyer sur la vessie. J'ai l'impression d'avoir la vessie pleine en permanence.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mar Nov 28, 2017 9:47 am

Cc...couvrez vous bien les mamas...oulalla par ici ayait on est passé au negatif! Ca caille...

Je suis fatigué ...je commence a aller mieux ce matin quinte de toux jai commencé a voir plein petit point noir dans mon champ visuel me suis dit oula on va sallonger 1 peu. Tous les jrs jai plein chose a faire pas 1 jrnee de vrai repos...

Comment allez vous?
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Mar Nov 28, 2017 10:31 am

Bonjour les filles ! J’espère que tous le monde se porte bien !

Pour nous le gynécologue nous as proposé déjà deux fois le sexe mais comme je l’ai dit je veux la surprise!
Moi j’essaye de me préparer à fond pour l’accouchement c’est ma manière à moi de me rassurer. Le soucis avec ça c’est que je me fais mon accouchement idéal et que j’ai peur d’être perturbé si ça ne se passe pas comme prévu ! Enfin ce qui est sûr c’est que je veux le plus naturel possible.

Pour l’allaitement c’est pareil j’ai des grosses angoisses mais hier j’ai vu mon médecin qui m’a dit que on est faite pour ça alors aucune raison de s’inquiéter tout ira bien.

Une copine à moi viens de tomber enceinte et elle est totalement parano avec la bouffe elle m’a même fais peur ! C’est aussi pour ça que j’ai été chez le médecin. Elle m’aurais presque fais penser que je suis une mauvaise mère parce que j’ai osé boire un verre de coca et qu’un coup j’ai manger des huîtres. Mon médecin ne m’a même pas interdis les huîtres il m’a beaucoup rassuré.

Mon conjoint lui en a parler et lui a dit que c’était déjà assez difficile pour moi avec mon beau père qui décède que j’avais pas besoin d’écouter ses conneries a elle ! Et il m’a coupé du saucisson 😂

Sinon niveau boulot c’est dur je commence à vraiment fatigué j’essaye de tenir jusqu’au vacances de noël et après je pense que j’arrête !

Voilà pour moi bonne journée les filles !
Knacki2380

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!