Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Melium » Sam Mai 23, 2020 11:14 pm

Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien. Contente de vous lire mais je n’ai jamais le temps de participer. Je n’ai pas encore commencé mes achats nous sommes toujours confinés jusqu’au 31 mai. Je suis à 22 SA+02 et j’ai une question pour vous >> j’ai des pertes marrons depuis mon quatrième mois ça vous arrive ? J’ai déjà consulté tout va bien elle avait suspecté une infection mais finalement pas le cas. Donc je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou pas ?
Melium

Message(s) : 9

Messagepar Lilie97480 » Dim Mai 24, 2020 6:38 am

Douniia77 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Sayer les filles mon test glucose et fini🤮🤮🤮🤢🤢🤢 sa ma ecoeurer et surtout fatigué donc quand je suis rentré chez moi petite sieste oubliger jetai ko😴😪😪

Ça y est ça c est fait😊 horrible rien qu a y penser j appréhende moi... moi je suis partie chez Gemo et pas beaucoup de vêtements 3 mois....repose toi bien😊

Coucou moi je suis allez hier et j'ai pu trouver quelque petite chose j'ai la tenu de naissance 😍😍
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Dim Mai 24, 2020 8:39 am

J'ai eu aussi mes resultat et j'ai pas de diabéte gestationel 🙏🙏🙏 je suis contente je vais pouvoir manger mes fraise a la chantilly😂😂 jen ai trop envie
Lilie97480

Messagepar loucy2010 » Dim Mai 24, 2020 9:27 am

Lilie97480 a écrit:Moi aussi j'ai des douleur dans les jambes qui me font mal le soir je n'arrive mm pas a dormir tellement que sa fait mal mais bon pas le choix
🤢🤮 il m'ent faut du courage ces sur

Coucou Lili, tu devrais mettre un oreiller sous tes pieds quand tu dors, c'est vraiment efficace. Pour ma part, quand il fait chaud la nuit, je mets carrément mon coussin de grossesse sous mes pieds comme ça ils vraiment bien surélevé.

Avant de sortir de chez moi je passe un jet d'eau glacée sur mes jambes pendant 5 min (je commence tiède pour aller progressivement jusqu'à glacée ^^). C'est vraiment très efficace. La 1ere demi-heure de marche, c'est comme si tu n'avais pas de jambes lourdes. Sinon quand tu as mal au jambes en journée, si tu en as la possibilité, allonge toi avec les jambes bien surélevé par des coussins ( je fais en sorte que mes jambes soit surélevé de 40 a 50cm ) pour te soulager. Et puis sinon, penses au bas de contention ;)
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar loucy2010 » Dim Mai 24, 2020 9:32 am

J'ai eu les résultats de mon test de glucose. La glycémie par prise de sang est bonne voir bas (il fallait être entre 1,71 et 2,10 si mes souvenirs sont bons et j'étais à 1,71). Par contre j'ai trop de sucre dans les urines. Je trouve ça super bizarre. Ça vous est déjà arrivée ?
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Lilie97480 » Dim Mai 24, 2020 9:39 am

loucy2010 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Moi aussi j'ai des douleur dans les jambes qui me font mal le soir je n'arrive mm pas a dormir tellement que sa fait mal mais bon pas le choix
🤢🤮 il m'ent faut du courage ces sur

Coucou Lili, tu devrais mettre un oreiller sous tes pieds quand tu dors, c'est vraiment efficace. Pour ma part, quand il fait chaud la nuit, je mets carrément mon coussin de grossesse sous mes pieds comme ça ils vraiment bien surélevé.

Avant de sortir de chez moi je passe un jet d'eau glacée sur mes jambes pendant 5 min (je commence tiède pour aller progressivement jusqu'à glacée ^^). C'est vraiment très efficace. La 1ere demi-heure de marche, c'est comme si tu n'avais pas de jambes lourdes. Sinon quand tu as mal au jambes en journée, si tu en as la possibilité, allonge toi avec les jambes bien surélevé par des coussins ( je fais en sorte que mes jambes soit surélevé de 40 a 50cm ) pour te soulager. Et puis sinon, penses au bas de contention ;)

Merci du conseil ma belle
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Dim Mai 24, 2020 9:40 am

loucy2010 a écrit:J'ai eu les résultats de mon test de glucose. La glycémie par prise de sang est bonne voir bas (il fallait être entre 1,71 et 2,10 si mes souvenirs sont bons et j'étais à 1,71). Par contre j'ai trop de sucre dans les urines. Je trouve ça super bizarre. Ça vous est déjà arrivée ?

Coucou non sa ne mes jamais arriver apelle ton gygy si en a besoin
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Dim Mai 24, 2020 11:25 am

loucy2010 a écrit:J'ai eu les résultats de mon test de glucose. La glycémie par prise de sang est bonne voir bas (il fallait être entre 1,71 et 2,10 si mes souvenirs sont bons et j'étais à 1,71). Par contre j'ai trop de sucre dans les urines. Je trouve ça super bizarre. Ça vous est déjà arrivée ?

Moi je les fait. Ajeun falais etre a 0.92jsuis a 0.81 1h apres fallair etre a 1.80 jsuis a 1.43 par contre 2h apres falais etre a 1.53 jsuis a 1.83 donc mon doc ma dit que jen faisait légèrement du coup jdoit me piqué matin midi et soir avans chaque repas et d'éviter le sucre.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Douniia77 » Dim Mai 24, 2020 6:03 pm

Melium a écrit:Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien. Contente de vous lire mais je n’ai jamais le temps de participer. Je n’ai pas encore commencé mes achats nous sommes toujours confinés jusqu’au 31 mai. Je suis à 22 SA+02 et j’ai une question pour vous >> j’ai des pertes marrons depuis mon quatrième mois ça vous arrive ? J’ai déjà consulté tout va bien elle avait suspecté une infection mais finalement pas le cas. Donc je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou pas ?

Coucou pour lés perte moi j en ai eu mais pas marron c était liquide comme de l eau j ai d ailleurs été aux urgences pendant que c était pas poches des eaux ils m ont fait un teste pour voir Si c est ça ouf c était des pertes mais liquides comme de l eau... j ai rien compris mais pour toi vois avec le gynécologue mais il me semble que cela peut arriver
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Douniia77 » Dim Mai 24, 2020 6:06 pm

Contente de voir que vos résultats glucoses soient bons moi j ai rdv devant et après deux longues semaines j aurai les résultats DPNI tant attendu mais ils vont m entendre je trouve que c est pas humain de faire languir pour ces résultats important qui peuvent changer une vie....et le glucose pour moi c est dans la semaine j ai entre le 26 mai et 23 juin pour le faire si je suis à fond dans la semaine j irai lool
Douniia77

Message(s) : 145

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!