Corinne2702 a écrit:TheElo ton terme est prévu en février ? Vu ce que tu nous dis je pensais plutôt pour fin janvier en fait
L’écho du 1er trimestre moi je la fait le 21/07 et le 23/07 j’ai la prise de sang trisomie
J’ai toujours pas eu de nouvelles de ma sage-femme pour mes résultats sanguins d’hier 😐
Ça travaille dur dans mon ventre depuis 3 jours, les « douleurs » ne sont plus les mêmes. Ça fait comme des petites crampes. Vous ressentez des trucs aussi les filles ?
Corinne2702 a écrit:TheElo ton terme est prévu en février ? Vu ce que tu nous dis je pensais plutôt pour fin janvier en fait
L’écho du 1er trimestre moi je la fait le 21/07 et le 23/07 j’ai la prise de sang trisomie
J’ai toujours pas eu de nouvelles de ma sage-femme pour mes résultats sanguins d’hier 😐
Ça travaille dur dans mon ventre depuis 3 jours, les « douleurs » ne sont plus les mêmes. Ça fait comme des petites crampes. Vous ressentez des trucs aussi les filles ?
Clairelo a écrit:Bonjour les filles
Pour répondre plus haut , oui moi aussi j’ai droit au petit booster 😅 le fameux acide folique . Mon gygy me l’a prescrit à prendre avant grossesse et jusqu’à 3 mois .
J’avais fait une fc donc il m’a dit que ça serait que mieux .
Aujourd’hui dure journée … ce matin au réveil très grosse crampe en bas du ventre . Me suis dit ça y est ça recommence . Mais aucune perte de sang depuis . La douleur a duré 10 mn environ . Je me suis allongée . Et c’est passé .
Ça vous ai déjà arrivé ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)