Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 29, 2021 7:38 pm

J ai juste 1 amie au courant j attend l écho du premier trimestre avant d annoncer à la famille , mais c'est pas facile de ne rien dire j ai mes parents tout les jours au téléphone 😅😅
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Anonymous26+ » Mar Juin 29, 2021 8:22 pm

Didou apparement je suis à 6sa donc loin des 8sa j'ai eu mon écho de datation moi aussi sa c'est passer super vite elle m'a poser des questions et apres écho vaginale ont a bien entendu le cœur du bébé ya bien 1 sac gestationnel elle la mesurer il est super petit et du coup fin de l'exam sa a duré 15-20min elle m'a prescrit une écho le 12aout sa fera 12sa pour pouvoir déclarer la grossesse c'était du rapide je vais essayer de prendre rdv a l'hôpital directement peut être qu'ils seront moins frustré
Kakabouda elle m'a prescrit de l'acide folique et médicament pour les nausées je c'est plus le nom mdrrr voilà voilà et au final je ne sais même pas si j'accouche fin février le 22 ou le 7 mars elle ma rien dit sur et l'appli c'est manquer du coup bon courage tous le monde
Anonymous26+

Message(s) : 38

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 29, 2021 8:37 pm

TheElo ton terme est prévu en février ? Vu ce que tu nous dis je pensais plutôt pour fin janvier en fait
L’écho du 1er trimestre moi je la fait le 21/07 et le 23/07 j’ai la prise de sang trisomie
J’ai toujours pas eu de nouvelles de ma sage-femme pour mes résultats sanguins d’hier 😐
Ça travaille dur dans mon ventre depuis 3 jours, les « douleurs » ne sont plus les mêmes. Ça fait comme des petites crampes. Vous ressentez des trucs aussi les filles ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 29, 2021 9:23 pm

Corinne2702 a écrit:TheElo ton terme est prévu en février ? Vu ce que tu nous dis je pensais plutôt pour fin janvier en fait
L’écho du 1er trimestre moi je la fait le 21/07 et le 23/07 j’ai la prise de sang trisomie
J’ai toujours pas eu de nouvelles de ma sage-femme pour mes résultats sanguins d’hier 😐
Ça travaille dur dans mon ventre depuis 3 jours, les « douleurs » ne sont plus les mêmes. Ça fait comme des petites crampes. Vous ressentez des trucs aussi les filles ?

J ai des crampes aux ovaires quand j eternu mais c est tout pour le moment
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Mar Juin 29, 2021 9:27 pm

Corinne oui ça tiraille parfois. Surtout quand j'éternue la douleur ça pince grave mdr
Et ma peau au niveau du pubis qui gratte aussi jai lu que cetait a cause de la peau qui s'étire 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Mer Juin 30, 2021 6:18 am

Corinne2702 a écrit:TheElo ton terme est prévu en février ? Vu ce que tu nous dis je pensais plutôt pour fin janvier en fait

Aucune idée. Justement je ne sais pas si ça sera pour fin janvier ou début février. J'ai mon écho demain et c'est là que je demanderais ttes les dates. Je vous dirais du coup...
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Clairelo » Mer Juin 30, 2021 12:06 pm

Bonjour les filles
Pour répondre plus haut , oui moi aussi j’ai droit au petit booster 😅 le fameux acide folique . Mon gygy me l’a prescrit à prendre avant grossesse et jusqu’à 3 mois .
J’avais fait une fc donc il m’a dit que ça serait que mieux .

Aujourd’hui dure journée … ce matin au réveil très grosse crampe en bas du ventre . Me suis dit ça y est ça recommence . Mais aucune perte de sang depuis . La douleur a duré 10 mn environ . Je me suis allongée . Et c’est passé .
Ça vous ai déjà arrivé ?
Clairelo

Message(s) : 52

Messagepar Kakabouda » Mer Juin 30, 2021 12:24 pm

Clairelo ca m'est arrivé davoir des mini crampes mais pas plus d'une ou 2 minutes. Je pense que cest notre utérus qui grandit et que tant quil ya pas de sang pas de crainte a avoir 🤞🤞🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Mer Juin 30, 2021 12:29 pm

Clairelo a écrit:Bonjour les filles
Pour répondre plus haut , oui moi aussi j’ai droit au petit booster 😅 le fameux acide folique . Mon gygy me l’a prescrit à prendre avant grossesse et jusqu’à 3 mois .
J’avais fait une fc donc il m’a dit que ça serait que mieux .

Aujourd’hui dure journée … ce matin au réveil très grosse crampe en bas du ventre . Me suis dit ça y est ça recommence . Mais aucune perte de sang depuis . La douleur a duré 10 mn environ . Je me suis allongée . Et c’est passé .
Ça vous ai déjà arrivé ?

Ça m'arrivait au début mais depuis 2/3 semaines plus rien à part que ça tire mais ça c'est normal.
Moi aussi au début ça m'inquiétait bcp et je pensais à une FC.
Tu es à combien de SA ?
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Clairelo » Mer Juin 30, 2021 12:36 pm

TheElo ,
Je suis à 5sa et 2 jours a priori ( a confirmer le 12 juillet )
Ça te l’a fait à quelque période ?
J’avais déjà eu une grosse douleur en pleine nuit avant de savoir mais j’ai mis ça sur le compte de la nidation après coup .
Tes douleurs duraient combien de temps ? Ça s’est arrêté à quel stade ?
J’en ai vomi ce matin tellement ça m’a retournée et grosse suée
Clairelo

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!