Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Delphine59 » Jeu Mars 17, 2022 8:40 pm

Loulette3 a écrit:Bonjour,
En essai bb depuis novembre, test ++ ce matin confirmation par PDS cet aprem à 2516ui. Mes dernières règles datent du 14 février donc je ne sais pas trop ce que ça ferait comme date de terme n'ayant pas des cycles très réguliers... fin novembre ? Jai donc écrit chez les novembrette sans certitude.
Félicitations à toutes pour vos ++

Bienvenue et felicitations 🎉🎉 , quoi qu il en soit, tu es la bienvenue 😊
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Loulette3 » Jeu Mars 17, 2022 8:45 pm

Delphine59 a écrit:
En essai bb depuis novembre, test ++ ce matin confirmation par PDS cet aprem à 2516ui. Mes dernières règles datent du 14 février donc je ne sais pas trop ce que ça ferait comme date de terme n'ayant pas des cycles très réguliers... fin novembre ? Jai donc écrit chez les novembrette sans certitude.

Merci, j'ai un rdv gynéco demain matin donc je devrai peut être en savoir plus 🤞
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Delphine59 » Jeu Mars 17, 2022 9:45 pm

Loulette3 a écrit:
Delphine59 a écrit:

Merci, j'ai un rdv gynéco demain matin donc je devrai peut être en savoir plus 🤞

Cool tu as eu rdv rapidement, moi j ai fais mon echo de datation la semaine dernière prochain rdv le 13 avril pour ma t1
Delphine59

Messagepar Loulette3 » Jeu Mars 17, 2022 10:03 pm

Rooo déjà tu as eu la datation tu as pu voir bébé et entendre son cœur ?
Oui pour le rdv rapide j'ai eu de la chance un désistement...
Je ne sais pas s'il me fera une écho car c'est vraiment tôt pour voir quelque chose je pense.
Loulette3

Messagepar Delphine59 » Jeu Mars 17, 2022 10:22 pm

Loulette3 a écrit:Rooo déjà tu as eu la datation tu as pu voir bébé et entendre son cœur ?
Je ne sais pas s'il me fera une écho car c'est vraiment tôt pour voir quelque chose je pense.

Oui dernières regles le 20 janvier, dpa le 3 novembre 😉 echo de datation à 7sa et on a pu entendre son petit coeur et même si j ai deja 3 enfants ce fut un moment magique de voir ce que la nature est capable de faire 😍
Delphine59

Messagepar Loulette3 » Jeu Mars 17, 2022 10:32 pm

[quote="Delphine59

Oui dernières regles le 20 janvier, dpa le 3 novembre 😉 echo de datation à 7sa et on a pu entendre son petit coeur et même si j ai deja 3 enfants ce fut un moment magique de voir ce que la nature est capable de faire 😍[/quote]

C'est top oui même si c'est pas la première grossesse en général l'émotion est toujours là.
Ah oui toi c'est pour tout début novembre...
Loulette3

Messagepar Chris22 » Jeu Mars 17, 2022 10:38 pm

Loulette3 a écrit:Rooo déjà tu as eu la datation tu as pu voir bébé et entendre son cœur ?

Coucou Loulette.
Bienvenue et félicitations 🎉
Avec ton taux oui c’est possible de voir quelque chose. il faut environ un taux supérieur ou égal à 1000 pour voir le sac gestationnel . Ça sera une echo vaginale et non pelvienne.
Chris22

Message(s) : 24

Messagepar Chris22 » Jeu Mars 17, 2022 10:52 pm

Coucou les filles.
besoin de vos conseils

je n’arrive pas à m’accoupler avec mon Mari.
1)je suis extrêmement fatiguée quand je rentre chez moi au point de ne pas ni avoir la force ni penser au sexe.
2) plus je n’y pense pas plus l’envie s’en va.
3) mais l’ultime raison j’ai trop peur qu’il arrive quelque chose au bébé. Du coup je ne sais pas comment enlever cette peur et donc je ne pense pas du tout au sexe.
Pourtant je suis souvent très sexe mais là …

Dites moi si vous en sortez de ce côté et comment…car depuis que je sais que je suis enceinte je n’arrive pas et j’ai pitié de mon pauvre mari.
Chris22

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Mars 17, 2022 11:08 pm

Coucou Chris ! Alors moi côté sexe c'est mon mari qui a des doutes. Il dit qu'il préfère attendre de dépasser le 1er trimestre. Moi je lui ai dit que plus on attend ce sera pire mais bon... Nous arrivons quand même à en parler.
Tu sais il y a tjrs moyen faire plaisir aux mecs autrement 😅😂 Ok je sors..
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Chris22 » Ven Mars 18, 2022 12:31 am

VanesaArgentina a écrit:Coucou Chris ! Alors moi côté sexe c'est mon mari qui a des doutes. Il dit qu'il préfère attendre de dépasser le 1er trimestre. Moi je lui ai dit que plus on attend ce sera pire mais bon... Nous arrivons quand même à en parler.
Tu sais il y a tjrs moyen faire plaisir aux mecs autrement 😅😂 Ok je sors..

😅😅
Oui oui je comprends effectivement il y a plusieurs façons de leur faire plaisir…
On en parle avec Mr il comprend mais je me demande jusqu’à je vais continuer à avoir ce blocage.
Chris22

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!