Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar viru91 » Lun Mars 24, 2025 2:22 pm

Hello les filles! Je sors de mon rdv a l'hôpital. RAS , il ne m'a pas touché, pas d'echo non plus.
J'ai parlé avec le medecin et normalement on va tenter la voie basse...il n'y a pas de raison que cela se passe comme au premier. Apres si c'est mon souhait, je peux toujours demander la césarienne... mais pour l'instant on laisse comme ça.

Comment ça va vous?
J'ai commencé a laver et acheter des affaires pour bb mais je suis loin detre prete 😅😅
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Lun Mars 24, 2025 2:53 pm

Coucou, ici ça bouge de plus en plus🥰, cette nuit pipi toutes les heures 🥴
j'ai besoin de vous pour savoir comment vous gérez les pertes de colostrums ? Surtout pour la nuit. Jen ai marre de me retrouvée toute mouillée la nuit 😅 je ne sais pas pourquoi ca coule autant. Surtout le matin et le soir. J'ai trop chaud je ne dors avec rien du tout 🤣

On a rdv mercredi pour un contrôle, on demandera une écho comme tous les mois. 🥰

Je vais devoir refaire une partie de garde robe pour moi, ya plus rien qui me va et je supporte que les robes et un gilet ou cache coeur. Logiquement on aura rien a acheter en affaire on récupère tout pour la petite. 🥰
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar viru91 » Mar Mars 25, 2025 9:05 am

Coucou Lyse! Essaie de mettre des coussinet d'allaitement et des soutien gorge type sport sans armatutes, ça devrait le faire 😉
viru91

Messagepar LyseB » Mer Mars 26, 2025 5:31 pm

Coucou les filles , merci viru, je vais voir tout ça en avril en allant refaire un petite garde robe 😄 j'ai déjà des coussinets d'allaitement mais je ne voyais pas comment les faire tenir sans teeshirt ou autre.

Bon bein je suis a +10kg , 1 kg par semaine depuis le 22 février 😅
La petite ca très bien elle a jouait avec la dame quand elle voulait écouter le coeur.🤣 ❤ pas d'écho aujourd'hui 😔

Ca sera bien une césarienne programmée avec ma petite taille etc. On en reparlera à la T3 le 23 avril, que c'est long, même mon conjoint est déçu de ne pas voir sa bouille 😅 sinon RAS elle se porte bien, la mesure du ventre est nickel, la grossesse se passe très bien il faut continuer a se reposer un maximum et surtout éviter de tomber car dès qu'elle bouge quand je marche je perd l'équilibre très vite 😅

Elle m'a prévenue que je pouvais commencer à avoir des contactions mais tant que ça reste gérable tout va bien, tant qu'il n'y a pas de sang rien on continu comme ça ^^

J'espère que vous vous portez toujours bien. ❤
LyseB

Messagepar viru91 » Mer Mars 26, 2025 7:17 pm

Nous n'avons pas eu d'echo du visage de toute la grossesse car bebe se cache avec ses mains et le placenta... donc bon, on patiente! Prochain rdv le 11, je serai a 34 sa je crois, et ca va être difficile de voir son visage a ce stade.

Normalement ils programment les césariennes vers 39sa, donc ce sera pour fin mai si mes calculs sont bons, non?
viru91

Messagepar LyseB » Mer Mars 26, 2025 7:49 pm

La je suis à 30sa pile.
Le 23avril fin 33 sa début 34sa.

Oui ça donne le 29mai je commence ma 39eme semaine. DPA le 18 juin. Donc c'est soit le 4 juin ou le 29mai on verra bien elle m'a dit 14j avant le terme et avant les contractions.

En vrai tout me paraît loin, mais tout va arrivé trop vite je le sens 😅 je profite à fond. Me repose à fond. Essaie de faire des activités. Mais je sens un tout petit peu plus la fatigue maintenant.
LyseB

Messagepar LyseB » Dim Mars 30, 2025 11:17 pm

Coucou les filles. Il est tard,
Dites vous aussi vous avez le ventre qui est assez dur et que vous sentez plus vôtre bébé bouger comme d'habitude. ?

Mon conjoint quand c'est comme ça met ses mains et sent bien les palpitations et des tous petits mouvements, pour lui il y a aucun soucis. Ca fait depuis vendredi elle bouge quasi que en fin d'après-midi soirée que c'est la fête.
Normalement c'est aussi le matin un peu la nuit.. on m'a bien parlé de fausse contractions mais je n'ai pas mal du tout je m'inquiète juste. Je vais appeler la SF demain. Même si rendez-vous mercredi matin pour la théorie. Pourtant je mange, bien bois énormément. Mais quand ça devient dur je panique car je ne la perçois pas du tout.

Là j'ai du m'allonger car c'est redevenu dur après 3h de tranquillité et pleins de mouvements. Pardon les filles. Je me sens idiote. Le pire c'est que l'on a eu le contrôle mercredi cœur OK, tension OK, elle ne s'inquiète pas car le bidou suit bien ma DPA. Mais c'est clair que l'on a pas eu d'écho de contrôle comme chez ma gynécologue entre la T1 et T2 j'ai eu mais après suivi hôpital.

Quand elle a le hoquet ça l'ennui donc elle bouge. Mais tant que c'est dur je n'ai plus de sensations 😔🫥
LyseB

Messagepar Marineforges1 » Lun Mars 31, 2025 3:03 pm

Salut lise alor rien d'anormal pour moi plus sa avance dans la grossesse plus bébé bouge différemment il as moin de place . Pour moi bébé est très actif le soir ou fin de mâtiné ton ventre qui durci son bien de contraction non douloureuse ces normal ton corps ce prépare pour l'accouchement.
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar viru91 » Lun Mars 31, 2025 5:41 pm

Je suis du meme avis. C'est normal d'avoir des contractions ( et tu en auras de +en +). Tant qu'elles ne sont pas douloureuses, ça va, pas de panique.
Et bebe aussi, il grandit et il a moins de place. C'est normal qu'elle bouge moins. Plus elle grandira, plus elle te fera mal avec les mouvements et les coups de pied lol.
Courage!
viru91

Messagepar LyseB » Lun Mars 31, 2025 6:09 pm

Coucou les filles aujourd'hui c'était une journée superbe, elle a bougé dans tout les sens. Attentive à tout.🥰 Avec ses petits moments de dodo. Je préviendrai la sage femme mercredi , je ne vais pas la déranger car ca part ca revient et des fois rien su tout 🫢
Il va falloir que j'y habitue alors, mais j'ai du mal car vu que c'est dur je ne la sens pas. Mais papa veille au grain.

Merci beaucoup les filles, pas facile de ne pas s'inquiéter quand quelque chose change les habitudes. Pour l'instant ses mouvements me font pas mal du tout. Juste peur des fois car certains coups me déstabilise vite quand je marche 😅
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!