Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar SandraRondel » Sam Nov 05, 2016 9:41 am

El0ïse a écrit:Bonjour les filles! La grande aventure commence aussi pour moi et je voudrais partager ça avec vous... Félicitations à toutes ! Comme j'ai pu le lire chez certaines, je n'ai pas spécialement de symptômes pour le moment. Juste hyper fatiguée, mal au ventre car il est un peu gonflé et surtout j'ai davantage mal quand je viens de manger.. Comme c'est mon premier, je ne sais pas du tout si cela a un rapport ou non! Logiquement... Dpa pour le 6 juillet pour moi ! Je suis hyper contente d'autant que je n'y croyais pas.. on avait un peu mis ça de côté après quelques déceptions.

Coucou, ça me rassure que je suis pas la seule à avoir mal au ventre après manger.. j'ai surtout mal le soir et du coup beaucoup de mal à digérer et toi ?
SandraRondel

Message(s) : 11

Messagepar El0ïse » Sam Nov 05, 2016 9:48 am

Pareil! Et peut importe ce que je mange, sain ou petit craquage C'est un peu embêtant et j'avoue que des fois je psychose un peu... J'espère que c'est parce que notre corps doit s'habituer à la grossesse Tu n'as aucun soucis pour dormir ? Moi je m'écroule puis vers 6h/7h je me réveille et plus possible de dormir !!
El0ïse

Message(s) : 58

Messagepar Lasha » Sam Nov 05, 2016 11:27 am

Kcambridge a écrit:Oh ca fait plaisir lasha de lire ca que tu te souviens de moi :) tu me rassures pour les nausées :) c'est ton bb combien ? Tu es enceinte de combien a peu près ? Plein de bisous

Oui oui je me souviens bien de toi! C est bb2 pour moi et la j en suis à 6semaines 3/7.. rdv chez Gygy à la fin du mois et toi??
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Lasha » Sam Nov 05, 2016 11:28 am

El0ïse a écrit:Pareil! Et peut importe ce que je mange, sain ou petit craquage C'est un peu embêtant et j'avoue que des fois je psychose un peu... J'espère que c'est parce que notre corps doit s'habituer à la grossesse Tu n'as aucun soucis pour dormir ? Moi je m'écroule puis vers 6h/7h je me réveille et plus possible de dormir !!

Coucou Eloise bienvenue à toi! Et félicitations! J ai aussi des troubles du sommeil soit j arrive pas à dormir soit je me réveille en pleine nuit et impossible de me rendormir! C est pénible mais voilà..
Lasha

Messagepar emma » Sam Nov 05, 2016 11:35 am

Salut les filles et félicitations à toutes ;)
Je me posais une petite question... Est ce que vous avez pris du poids? J'en suis déjà à trois kilos à même pas 3sg (4sa et 4 jours d'après l'application)
emma

Message(s) : 556

Messagepar El0ïse » Sam Nov 05, 2016 11:43 am

Lasha a écrit: Coucou Eloise bienvenue à toi! Et félicitations! J ai aussi des troubles du sommeil soit j arrive pas à dormir soit je me réveille en pleine nuit et impossible de me rendormir! C est pénible mais voilà..

Merci ça me rassure!!
El0ïse

Messagepar El0ïse » Sam Nov 05, 2016 11:45 am

emma a écrit:Salut les filles et félicitations à toutes ;)
Je me posais une petite question... Est ce que vous avez pris du poids? J'en suis déjà à trois kilos à même pas 3sg (4sa et 4 jours d'après l'application)

Je ne sais pas trop te dire car je suis plus ou moins au même stade que toi je pense (selon la prise de sang mais application 6sa et 5 jours) et personnellement, je n'ai à première vue pas pris de poids. Mais bon peut-être que ça dépend d'une personne à l'autre
El0ïse

Messagepar Kcambridge » Sam Nov 05, 2016 11:58 am

Lasha a écrit:
Kcambridge a écrit:Oh ca fait plaisir lasha de lire ca que tu te souviens de moi :) tu me rassures pour les nausées :) c'est ton bb combien ? Tu es enceinte de combien a peu près ? Plein de bisous

Oui oui je me souviens bien de toi! C est bb2 pour moi et la j en suis à 6semaines 3/7.. rdv chez Gygy à la fin du mois et toi??

Moi aussi bb 2 enceinte de 3 semaines environ. J'ai des insomnies aussi dont une nuit blanche!!!
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Lasha » Sam Nov 05, 2016 1:02 pm

Ohhhh puréeeee. . Carrément nuit blanche!!!! je me demande comment on va faire avec toute cette fatigué accumulée. Déjà que les débuts sont fatigants mais en plus si on ne dort pas. Omg!!! on se soutient moralement les filles.
Lasha

Messagepar El0ïse » Sam Nov 05, 2016 1:14 pm

Lasha a écrit:Ohhhh puréeeee. . Carrément nuit blanche!!!! je me demande comment on va faire avec toute cette fatigué accumulée. Déjà que les débuts sont fatigants mais en plus si on ne dort pas. Omg!!! on se soutient moralement les filles.

C'est clair et encore personnellement j'étais en vacances cette semaine! Je reprends lundi...fini le repos et debout 5h30 pour aller prendre le train !! Mais on va tenir
El0ïse

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!