Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Zayna » Mar Fév 14, 2017 2:09 pm

Coucou tinou sa pe aller pas trop le moral et toi ? Pk a tu peur elle et à cmb ta princesse pour l'instant ? Ne te stresse pas tkt tout ira bien il y a pas de raison tengoisse pas sa va être pire !!!! J'adore le prénom que vous avez choisie et le principal c que sa été un coup de cœur pour vous deux !!!! Courage tarrive à la fin c les plus long mais sa va passer vite inchallah
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Mar Fév 14, 2017 5:16 pm

Que se passe-t-il que tu n'est pas le moral ? Oui le prénom à été un coup de coeur mais on ne le dis pas à la famille on le garde pour nous. Oui je sens que la fin approche je suis énormément fatigué des douleurs au dos et au ventre j'ai hâte de voir ma petite princesse
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Mar Fév 14, 2017 5:41 pm

Bah comme jte disait à lecho bb se cachait bcp donc on ne pouvais pas voir ses reins et la je suis reparti en urgence samedi pour en faire une autre et la le docteur me dit qu'il a les reins en dessous de la vessie ( reins pelvien ) mais qu'il peut pas me dire trop car c encore trop tôt et qu'il aimerai l'avis d'un autre médecin donc jeudi je retourne pour faire une autre écho , il me dit que c rien de grave mais bon pour un bb1 je m'attendais pas a sa j'aurais voulu que tout aille bien j'espère que d'ici là tout ira en ordre car sa me stresse un peu et puis moi qui ne voulais pas savoir le sexe bah il a était obliger de me le dire car vu que je vais être sûrement surveiller il fallait connaître , donc tout sa ma baisser le morale d'un coup j'essaye de pas trop y penser pour pas que mon bb ressente que jsui pas bien et j'essaye de positiver !!!!
Zayna

Messagepar Tinou » Mar Fév 14, 2017 6:36 pm

Oui j'aurais aussi stressser, pour moi aussi c'est le bb1 et de savoir que tous ne peut pas se passer normalement sa me déçoit beaucoup.

Mais du coup tu va avoir plusieurs avis médical j'espère qu'il ne vont pas te dire à chaque fois des choses différentes tu connais les médecins de nos jours...
Tien moi au courant pour ton bébé et se n'est pas grave si tu connais le sexe de ton bébé le principal c'est qu'il ou elle n'est rien au rein..
Et ne panique pas trop se n'est pas bon pour le bébé courage
Tinou

Messagepar Zayna » Mar Fév 14, 2017 6:55 pm

Ouais avec eux la on ne c jamais sur quel avis se basée on verra jeudi se que celle me dira , ouai j'essaye de pas trop stresser j'essaye de pas trop y penser et de vivre ma grossesse au jour le jour et puis on verra bien pe être que le jour de l'accouchement bah tout sera mis en ordre ! Ouai tkt des que j'en sais plus je te dit sa !!!!
Zayna

Messagepar Tinou » Mer Fév 15, 2017 11:30 am

J'espère aussi pour toi j'ai lu sur le forum que pour mon problème de placenta il y avais des chance qu'il remonte je ne me fait pas de faux espoirs le principal c'est que ma fille se porte bien
Tinou

Messagepar Zayna » Jeu Fév 16, 2017 9:29 pm

Coucou tinou comment tu va ? Bon jsui aller faire mon écho de contrôle donc dans l'ensemble sava il/elle a bien un rein pelvien et non les 2 le gauche et bien placer et le droit et isolé donc pas de risque et rien de grave comme elle m'a dit sa sera sa particularité lol donc vraiment rassurer que la première fois !!! Le bb devra faire une écho de contrôle à sa naissance mais g le temps encore sinon tout le reste va très bien oufff . Sa m'enlève déjà un gros stress ! J'espère que pour toi tout va bien et que les dernière semaine ne sont pas trop longue et dur courage ma belle .
Zayna

Messagepar Mopty » Ven Fév 17, 2017 1:36 pm

Coucou!! Moi ma copine a appelé sa fille Kawthar original et super beau si sa peut t'aider
Mopty

Message(s) : 2

Messagepar Tinou » Ven Fév 17, 2017 7:32 pm

Bonjour Zayna j'ai été faire mon échographie ma placenta et remonter je peux accouchée par voie bas il estime la fille a 3 kilo 900 voir un peu plus j'ai une échographie de contrôle dans 3 semaine pour vérifier sont poid et si elle et trop grosse il me l'a déclanche pour qu'elle puisse passer
Tinou

Messagepar Zayna » Sam Fév 18, 2017 1:06 am

Hey tinou bah c une bonne nouvelle sa , sa me rassure pour toi c tjr plus agréable qu'une césarienne !!! Il te reste combien de temps à attendre à peu près avant le jour J ? Prend soin de toi et le fait pas trop trop d'efforts surtout
Zayna

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!