ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 09, 2017 8:30 am

Okitoki a écrit:Bonjour,
Je vous rejoins, j'ai 25 ans et je viens d'apprendre que j'attendais BB 1.
Rendez vous chez mon Gygy le 18 avril.
Félicitations à toutes !

Salut bienvenu!! Alors racontes nous tout lol tes dernière règles date de quand. Tu étais en essais depuis quand? Comment a réagi ton homme, comment tu lui a annoncé? Oui je suis très curieuse 😂😂 je veux tout savoir si te le veux bien lol
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Fulani » Dim Avr 09, 2017 8:51 am

Bonjour à toutes !
Je m'appelle Fulani j'ai 33 ans, 2 enfants d'un premier mariage de 8 et 7 ans et demi. mon cheri a 34 ans et une fille de 8 ans.
Je me suis mariée en novembre 2016 et voila tombee enceinte à C4 !
Surprise car j'ai eu la chance que ça aille vite je pensais que la machine aurait besoin d'un peu de rodage lol
DDR le 26/02 test + le 31 mars, pds à 22 DPO de 1738Ui, prochaine écho le 13 avril et visite chez le gygy 14/04. Un papa qui est juste aux anges et qui espère des jumeaux 😂
Fulani

Message(s) : 3

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 09, 2017 9:09 am

Fulani a écrit:Bonjour à toutes !
Je m'appelle Fulani j'ai 33 ans, 2 enfants d'un premier mariage de 8 et 7 ans et demi. mon cheri a 34 ans et une fille de 8 ans.
Je me suis mariée en novembre 2016 et voila tombee enceinte à C4 !
Surprise car j'ai eu la chance que ça aille vite je pensais que la machine aurait besoin d'un peu de rodage lol
DDR le 26/02 test + le 31 mars, pds à 22 DPO de 1738Ui, prochaine écho le 13 avril et visite chez le gygy 14/04. Un papa qui est juste aux anges et qui espère des jumeaux 😂

Salut bienvenu ! Félicitations à vous. D après tes calcul la date du terme est pour quand? En tout cas tu a un Jolie taux, qui pourrait annoncé des jumeaux ou jumelles lol. Si j'ai bien compris ta prise de sang tu la faites après un retard de 7 jours?
Jessica31

Messagepar Okitoki » Dim Avr 09, 2017 10:11 am

Jessica31 a écrit:
Okitoki a écrit:Bonjour,
Je vous rejoins, j'ai 25 ans et je viens d'apprendre que j'attendais BB 1.
Rendez vous chez mon Gygy le 18 avril.
Félicitations à toutes !

Salut bienvenu!! Alors racontes nous tout lol tes dernière règles date de quand. Tu étais en essais depuis quand? Comment a réagi ton homme, comment tu lui a annoncé? Oui je suis très curieuse 😂😂 je veux tout savoir si te le veux bien lol

Merci :), du coup dernières règles le 14 janvier mais cycles de plus de 60 jours ^^. En essais depuis le 1 août 2016.
Sinon j'ai annoncé à monsieur avec un t-shirt évolution de l'homme : au début le singe et dessin après dessin on arrive au papa avec la poussette ^^. Je lui avais acheté depuis le début des essais j'ai enfin pu lui offrir! Il était un peu choqué un s'est assis mais après il était tout content, il a du mal à ne pas raconter ça à tout le monde ( je veux attendre un peu on ne sait jamais).
Sinon bêta HCG à 59 le 13 mars et à 17777 le 28 mars donc ça évolue pas mal il me semble :)!!
J'ai lu le post depuis le début et je suis heureuse de me joindre à l'aventure !!
Okitoki

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 09, 2017 10:36 am

Merci :), du coup dernières règles le 14 janvier mais cycles de plus de 60 jours ^^. En essais depuis le 1 août 2016.
Sinon j'ai annoncé à monsieur avec un t-shirt évolution de l'homme : au début le singe et dessin après dessin on arrive au papa avec la poussette ^^. Je lui avais acheté depuis le début des essais j'ai enfin pu lui offrir! Il était un peu choqué un s'est assis mais après il était tout content, il a du mal à ne pas raconter ça à tout le monde ( je veux attendre un peu on ne sait jamais).
Sinon bêta HCG à 59 le 13 mars et à 17777 le 28 mars donc ça évolue pas mal il me semble :)!!
J'ai lu le post depuis le début et je suis heureuse de me joindre à l'aventure !![/quote]
Ah sympa pour l annonce c original. Tu vois quand le gygy? Et d après tes calcul c pour quand? Car sa fait un moment que tu es enceinte lol après tu avais des cycle hyper long tu a repéré ton ovulation?
Jessica31

Messagepar Okitoki » Dim Avr 09, 2017 10:54 am

Je l'ai vu une première fois le 18 mars il m'a dit que au vu de la prise de sang et de l'écho le terme devrait être le 8 décembre. Je le revois le 18 avril du coup pour confirmer tout ca :)
Okitoki

Messagepar Fulani » Dim Avr 09, 2017 11:14 am

Salut bienvenu ! Félicitations à vous. D après tes calcul la date du terme est pour quand? En tout cas tu a un Jolie taux, qui pourrait annoncé des jumeaux ou jumelles lol. Si j'ai bien compris ta prise de sang tu la faites après un retard de 7 jours?[/quote]

Merci bcp ! De même pour toi et toutes celles ici présentes ! Moi qui pensais avoir un taux bas lol ma pds je l ai faite le 4 avril apres 9 jours de retard je devais avoir mes rrrr le 26 mars !
Fulani

Messagepar Lili2o » Dim Avr 09, 2017 11:43 am

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitations!!!
Je lis vos post et vous avez toutes rendez vous en avril pour une écho, moi il m'a donner rendez vous pour le 24 mai je trouve que ça fait vachement loin par rapport à vous du coup je commence à me poser des questions. 😞
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 09, 2017 11:47 am

Okitoki a écrit:Je l'ai vu une première fois le 18 mars il m'a dit que au vu de la prise de sang et de l'écho le terme devrait être le 8 décembre. Je le revois le 18 avril du coup pour confirmer tout ca :)

Ah ok c cool
Jessica31

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 09, 2017 11:48 am

Fulani a écrit:Salut bienvenu ! Félicitations à vous. D après tes calcul la date du terme est pour quand? En tout cas tu a un Jolie taux, qui pourrait annoncé des jumeaux ou jumelles lol. Si j'ai bien compris ta prise de sang tu la faites après un retard de 7 jours?

Merci bcp ! De même pour toi et toutes celles ici présentes ! Moi qui pensais avoir un taux bas lol ma pds je l ai faite le 4 avril apres 9 jours de retard je devais avoir mes rrrr le 26 mars ![/quote]
Ah oui 9 jours donc c normal alors😂
Jessica31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!