Lilou0441 a écrit:J'espère que tu verras quelques chose qd même alors, nous à ce stade on avait vu le sac et une petite chose d'1,4mm...là je suis dans la salle d'attente du gynéco pr écho de datation . .j'ai la boule au ventre 😉
Giny974 a écrit:Bonjour à toutes!!!!
Je rejoins la discussion. Test urinaire et sanguin positif depuis la semaine dernière.
Écho prévu demain. Trop hâte
Diena a écrit:Comment vous avez annoncé la nouvelle à vos chéri le mien ne le sais pas encore je ne sais pas comment lui annoncer la bonne nouvelle
Diena a écrit:Comment vous avez annoncé la nouvelle à vos chéri le mien ne le sais pas encore je ne sais pas comment lui annoncer la bonne nouvelle
Verveine a écrit:Lilou0441 a écrit:J'espère que tu verras quelques chose qd même alors, nous à ce stade on avait vu le sac et une petite chose d'1,4mm...là je suis dans la salle d'attente du gynéco pr écho de datation . .j'ai la boule au ventre 😉
stress pas !
tout dépend du moment de l ovu. .. j ai été à 8sa faire mon écho de datation et on voyait un mini machin de 6.4 mm 😍 mais on a pas pu faire la datation alors que normalement a 8sa c est possible ... Mais j ai ovuler plus tard que la normale ...
Donc avec un peu de chance tu as ovuler assez tôt et vous verrez peut être son coeur battre 😁
Moi plus qu'une semaine pour y retourner et revoir mon futur baby 😍😍😍
Gourmandise a écrit:Coucou les filles jespere qjue vous allez bien pour moi aussi c'est également pour début août jai une question avez vous entendu parler de la boîte rose ? Si oui ou l'avez vous récupérer ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)