Qui est le père du bb que j'attends ?

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar mag14450 » Ven Juil 13, 2018 12:47 pm

7 semaine de grossesse ou 7 semaine d'aménorrhée ?
Car 7 semaines de grossesse c'est 9 semaines d'aménorrhée
7 semaines d'aménorrhée c'est 5 semaine de grossesse
Il a dit quoi exactement l'interne ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar M.T » Ven Juil 13, 2018 12:51 pm

Bonjour Moondenuit

J’ai un peu suivie ton histoire à travers tes post sans commenter car ton histoire m’a un peu perturbé.

Je suis enceinte de 40sa et je suis secrétaire médicale en gynécologie obstétrique c’est pour ça que je me permets maintenant de commenter.

Si j’ai bien suivie, ton rapport date du 10 juin avec ton ex. Et (si l’interne a bien fait son travail et est certaine que tu est à 7sa aujourd’hui, ta date de début de grossesse est donc bien autour du 10 juin ... (le 8 juin plus précisément avec une marge de quelques jours suivant ton cycle).

Après je ne suis pas médecin, je te dit juste selon mon expérience professionnelle et selon une petite roulette qui nous permets de savoir la date de conception, date d’échographie etc.

Si tu as des questions n’hésite pas. Je te conseille quand même d’aller en clinique pour faire une echo avec une gynécologue et lui poser toute les questions afin que tu puisse prendre la bonne décision.

Bon courage ma belle .
M.T

Message(s) : 116

Messagepar muriel » Ven Juil 13, 2018 1:05 pm

Quoi qu'il en soit avant le 6 juin elle ne prenait pas la pilule et à partir du 6 elle la reprise...dolc je suis DSL je ne vous pas comment en prenant la pilule elle peut être enceinte. ..alors certes il y a parfois des surprises notamment quand on la prend pas correctement mais pour une raison qui m'échappe je n'y crois pas à la grossesse daté a partir du 10 juin
Je ne suis pas gygy mais bon
Une écho serait plus fiable
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar M.T » Ven Juil 13, 2018 1:09 pm

Muriel quand on commence à prendre une pilule, nous ne sommes pas protégés les 1er jours ... et pour avoir vu énormément de cas de patientes qui venaient dans notre cabinet enceinte or qu’elles avaient des moyens de contraception depuis plusieurs mois, je ne sais pas trop quoi en penser.

Comme tu as dit, il vaudrait mieux qu’elle fasse une échographie avec une gynécologue en lui expliquant son cas afin qu’elle soit renseignée de la meilleure façon possible.
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Mirador » Ven Juil 13, 2018 1:26 pm

Salut j'ai lue tout ton histoire mais je n'avais rien commenter encore. C'est vrais se que tu tes fait dire au téléphone les medecins calcule toujours a la derniere date des menstruation pour calculer le nombre de semaine donc effectivement on enleve 2 semaine a la vrais date de grosesse. Comme moi par exemple je suis enceinte de 6 semaine et demie mais réellement j'ai seulement 4 semaine et demie de grosesse. C'est asser complexe lol.

Se qui est de la pilule effectivement elle ne protege pas a partir de la premiere prise elle prend entre 7 et 10 jours a faire effet c'est pour sa qui conseil de se proteger la premiere semaine de la prise de pilules.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar muriel » Ven Juil 13, 2018 6:00 pm

Ok les filles autant pour moi même après 6 enfants on en apprend tous les jours
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moondenuit » Ven Juil 13, 2018 10:34 pm

Muriel, dernier rapport avec mon conjoint le 5 juin. J'ai fais 4 échos en tout dont 2 qu'on m'a datée. Une interne datait à 8sa et 10 juin en date de conception et l'autre interne dans un autre hôpital m'a dit 7sa et 26 Mai en date de conception... J'ai appelé un cabinet de gyneco privé la secrétaire me dit 10 juin et je rappelle l'hôpital où j'ai vu 3 fois la jeune femme interne et la secrétaire m'a confirmée aussi le 10 juin... Donc je pense que la question ne se pose plus, j'ai programmé mon IVG à jeudi prochain.. 😢😫😣
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Moondenuit » Ven Juil 13, 2018 10:42 pm

Merci M.T et aux autres membres pour vos réponses et conseils, mon conjoint m'a conseillé de tout arrêter et de ne plus me prendre la tête car de toute façon je serais inquiète jusqu a ce que j'accouche et je ne vais pas vivre pleinement ma grossesse. Mon conjoint préfère qu'on reprenne tout à zéro. Le cabinet privé m'avait donné un rdv au 8 août pour l'écho de 1er trimestre et faire la déclaration de grossesse, test trisomie etc, sauf que je ne peux voir personne d'autre avant visiblement, en tout cas pas un gyneco, personne de dispo dans les 3 pôles et comme il me reste qu'une semaine pour faire une IVG sous médicaments pour éviter l'intervention chirurgicale, je peux plus attendre de voir un gyneco le 8 août et prendre le risque de finir sur une opération. 😏😥
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar mag14450 » Ven Juil 13, 2018 11:20 pm

Ton conjoint est au courant d'après ce que tu dit et il est d'accord pour l'ivg ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar 09soussou » Sam Juil 14, 2018 12:32 am

Moi chaque fois qu'on m'a dit date de conception le tant c t vraiment pile le jour du câlin et g 4 enfants. À quelle date à telle eu le rapport avec son ex
09soussou

Message(s) : 1967

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!