Mon fils et moi sommes très fusionnel il a beaucoup de mal à allez en garde de ma faute je l’ai trop garder avec moi du coup ces compliqué après j’ai la chance d’avoir un bébé dormeur il dort bien la nuit ce réveille à 10h le matin et me refait une sieste l’après midi entre 2h et 3h donc ça va je vais surtout prendre son rythme pendant le mois qui suis et en faire le moins possible
Coucou les filles, je me joins à vous. J’ai 26 et Mr 28, on etait en essaie bb 1 depuis mai et Dieu merci j’ai eu un beau plus lundi(jour présumé debut de regle) jen ai refait mardi pareil positif, prise de sang à faire demain matin avec résultat le soir j’ai hate. Sinon jai eu des douleurs aussi la nuit comme quand les regles arrivent dlrs au dos seins sendibles et pertes blanches. Dapres l’appli c’est 4semaines et 3jrs. Si tout se passent bien on aura peut etre des bb avec les mm date d’anniversaire 😂🎉
Félicitations Mrs B. Moi d'après l'application c'est 4SA+4. C'est bien ça a été rapide pour vous Tu me rediras ton taux demain si tu veux bien, j'irais aussi et vu qu'on est au même stade environ ça pourra nous rassurer ^^