Bébé mai 2021

Re: Bébé mai 2021

Messagepar Lyzy » Lun Sep 07, 2020 9:06 pm

Coucou à toutes,Félicitations à toutes😘

Je vous rejoins. Je l'ai fait aujourd'hui après 3 mois d'essai.

Je pensais garder le secret jusqu'à mes 3 mois mais bébé impose que je le dise avant.
Mon ventre se voit déjà, jai l'impression d'etre enceinte de 5 mois. Je suis mince pourtant.
Bon courage à toutes pour la suite.

Sil y a des maman intéressées pour échanger durant ces 9mois je veux bien😊😘
Lyzy

Message(s) : 20

Messagepar Yassa » Mer Sep 09, 2020 11:37 am

Bonjour suis à deux semaines et demi bb3 prévue mi-mai...j’arrive tjrs pas à y croire et espère que cette grossesse arrive à terme puisque g 39 ans et déjà perdu un bb2 il y a un an quasi jour pour jour. G arrête de fumer à la suite de mon test de grossesse... mes collègues me demandent si je suis enceinte vu mon antécédent g pas envie de leur repondre mais ils ont des doutes à cause de l’arret de la cigarette du coup je fais semblant de sortir fumer 😩
Yassa

Message(s) : 2

Messagepar Calvin » Mer Sep 09, 2020 7:50 pm

Bonjour j’attend un 3eme bebe pour debut mai 2021 j’ai rdv avec mon gyneco jeudi prochain , j’ai pas de symptômes mais juste j’ai un peu le ventre qui est comme les regles mais vraiment leger et temps en temps et les jambes qui me fait mal comme fatigué. Bonne soirée je suis nouvelle
Calvin

Messagepar Mollyyy » Mer Sep 09, 2020 9:22 pm

Bonjour les filles,
Bb 1 prévu pour mi mai
Je n’ai pas encore fait de pds, juste 2 TG positifs
Demain rdv avec le gyneco
Est ce qu’il faut choisir une sage femme déjà ? Ou c’est le gygy que me dira ? Il faut faire des pds plusieurs fois au début pour voir si le tx a doublé ou c’est pas nécessaire ?
Je suis tellement heureuse que je ne réalise pas et je ne connais pas les étapes suivantes à suivre ))
Félicitations à vous aussi 🥳
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar Calvin » Dim Sep 13, 2020 7:38 am

Bonjour les filles est ce que vous avez des symptômes,je n’ai pas vraiment de symptômes est ce normal ? Merci beaucoup
Calvin

Messagepar Yassa » Mar Sep 15, 2020 7:44 pm

Coucou rdv semaine prochaine chez gygy pour 1er écho aujourd’hui un peu de sang j’essaye de me rassurer en espérant qu’il n’y aura pas d’oeuf clair. Portez vous bien les girls. Bonne grossesse
Yassa

Messagepar Fafa55 » Jeu Sep 17, 2020 9:15 am

Première eco faite le gynéco a confirmé ma grossesse et j'ai une autre eco à passe le 26 septembre j aurai 8sa j'ai hâte de voir son pro coeur battre.j'ai pas de malaise mis a part les seins sensible.j'ai toujours le bassin qui tiraille et le médecin ma donner des progestérone a mettre par voix vaginal.stressé je suis
Fafa55

Message(s) : 4

Messagepar Zineb87 » Jeu Sep 17, 2020 10:08 pm

Fafa55 a écrit:Première eco faite le gynéco a confirmé ma grossesse et j'ai une autre eco à passe le 26 septembre j aurai 8sa j'ai hâte de voir son pro coeur battre.j'ai pas de malaise mis a part les seins sensible.j'ai toujours le bassin qui tiraille et le médecin ma donner des progestérone a mettre par voix vaginal.stressé je suis

Je suis très contente pour toi.... moi aussi mon gygy ma prescrit Gestel progestérone par voie vaginal à mettre matin et soir..... j’ai commencé à avoir des nausées toute la journée 😔 plus la fatigue
Zineb87

Messagepar Kpdad » Dim Sep 20, 2020 10:26 pm

Salut les filles je suis dans le même cas que vous enceinte de 8sa 3 jours mon écho datation prévue le 23 septembre hâte d y être j avais déjà fais un écho et j ai petit avec un coeur qui bat si vite c bb1 voilà mais depuis hier je me sens en forme plus de fatigue et ça m inquiet certe durant les deux mois g jamais de symptômes mis a part la fatigue et les tiraillements
Kpdad

Message(s) : 38

Messagepar Melislem » Mer Sep 23, 2020 3:44 pm

Bonjour les filles , je suis enceinte de 6SA bébé prévu pour mi mai ! Seulement ce matin j’ai découvert quelque perte marron clair je stress totalement car j’ai déjà fait 2 fausse couches. Est-ce que l’une d’entre vous a déjà eu sa ?
Melislem

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!