Mya+3 a écrit:J'ai 42 ans Doucette, bientôt 43 🥴
Pour mon rendez-vous d'écho j'ai rien demandé, c'est eux qui les ont programmé. Jai même ma date pour ma déclaration de grossesse lol
Tu me diras ce que tu as vu 🙂
[/quoteMya+3 a écrit:C'est vrai que c'est très calme ici !
On est pas très nombreuses ...
Tiens nous au courant pour ton rdv avec la sage femme. J'espère que tu pourras faire ta prise de sang à la suite de ton rdv.
Moi j'ai fait mon écho hier mais trop tôt, mais heureuse d'être rassurée que la grossesse soit bien placée.
Je suis du même avis que Doucette, je me dis tant qu'il n'y a pas de sang, c'est bon signe. On positive comme on peut 😀Lilouz21 a écrit:C'est vrais que c'est calme ici.
Super pour ton écho courage plus que quelques jours. Tu nous tiens au courant bien sûr 😊
Moi j'ai trop hâte de faire ma prise de sang pour savoir enfin mon taux car j'ai une grossesse limite asymptotique donc c'est un peu frustrant et ça fait un peu peur.
J'ai rdv a 16h chez la sf donc j'espère pouvoir faire la pds après pour avoir les résultats demain sinon va falloir j'attends samedi donc encore super long ..
Lilouz21 a écrit:Les filles vous avez trop de la chance d'avoir tous ces examens echo et tout car moi j'ai juste eu le droit a l'ordonnance pour la pds aujourd'hui pour hcg et tout les autres choses qu'ils demandent en début de grossesse et rdv le 6 mai pour l echo de datation je trouve ça hyper loin ca ferait 10sa selon lappli.
Je suis dégoûter car j'aurais aimer l'avoir avant c'est presque en même temps que la t1 au final.
J'espère que j'arriverais a la decaler avec mon vrai gygy mais il est encore plus déborder que ma sf donc pas gagner.
Je vous znvie trop même si on voit pas grand chose quand c'est tôt ça permet de voir qu'il est au bonne endroit et bien accrocher 😔
Je vais prendre mon mal en patiente si ma prise de sang est bonne bien sur
Noni a écrit:Salut les filles bébé prévu pour début fin novembre/debut décembre je crois d'après l'appli. Mya+3 mes dernières règles datent du 24 février aussi 🙂. Par contre a l'écho le gyneco n'a rien pu voir pour moi bcp trop tôt elle ne m'a même pas dis quelle voyais un sac gestationnel cest normal?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Papillon03 et 1 invité