Après la FC... (avril 2021)

Re: Après la FC... (avril 2021)

Messagepar luluciole » Mar Mai 18, 2021 7:28 pm

Gisèle1136 a écrit:Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Lilouz, j'ai vu que tu es encore à 150, c'est ça? Une écho de prévue bientôt?

Sinon ici à J30 post curetage j'ai enfin eu mes règles donc nouveau cycle depuis samedi. On verra la suite...

Belle soirée à vous toutes

Coucou. J'attends d'avoir mes règles. Je ne sais pas si j'ai ovulé ou non. Je n'ai pas pris ma température donc je n'ai aucune idée d'où j'en suis. On verra si mes règles arrivent naturellement...
Belle soirée à vous
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Lilouz21 » Mar Mai 18, 2021 7:44 pm

Slt les filles et oui je suis encore a 150ui jetait dépité de voir que c'était si peu descendu.
Je suis a j28 en comptant a partir de mes 2eme saignements du coup j'espère quand même avoir bientôt mes règles pour faire baisser tout ça et partir sur un vrai cycle.

C'est trop long les filles, comment vous faites pour positiver ?

Gisèle c'est super de voir le retour de ton cycle, tu reprends les essais tout de suite ?

Luciole j'espère qu'elles vont bientôt debarque aussi.

Courage a toutes
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar juune » Mar Mai 18, 2021 8:34 pm

Coucou les files
Contente de vous lire
Lilouz même sentiment c’est long cette attente et d’être dans le flou
Moi J33 après la FC je n’ai pas eu de vraies règles mais qques saignements que j’ai considéré comme telles.
Je serai dans ma période d’ovulation cette semaine alors on va essayer … à suivre
Courage à toutes
juune

Message(s) : 68

Messagepar luluciole » Mar Mai 25, 2021 7:26 pm

Coucou les filles ! Comment allez vous depuis la semaine dernière ?
Moi ça va. Je m'interroge sur l'arrivée ou non de mes règles. Mon cycle dure, je suis à J40 passé. J'ai eu un cycle très long entre avril et septembre 2020. J'ai envie de penser que je pourrais être enceinte sans aucun symptôme mais je vais être déçue...
J'attends la fin de la semaine pour tester.
luluciole

Messagepar Lilouz21 » Mar Mai 25, 2021 8:20 pm

Slt luluciole
Pour ma part je suis a j35 et jamais eu des cycles aussi long.
Mon taux baisse a peine 140ui si la prochaine pds c'est toujours aussi peu descendu je rappelle mon gygy ça peu plus durer.
Ca commence a me prendre la tête.
J'espère que c'est une bonne nouvelle pour toi 🤞🏿🤞🏿

J'espère que ça avance mieux que moi les filles

Courage a vous
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Angie75 » Mar Mai 25, 2021 9:57 pm

Bonsoir les filles. Comment faites vous pour compter vos jours si vous n’avez pas encore eu vos règles ? Vous comptez à partir du 1er jours de saignement de la fausse couche ?
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar luluciole » Mer Mai 26, 2021 7:00 am

Angie75 a écrit:Bonsoir les filles. Comment faites vous pour compter vos jours si vous n’avez pas encore eu vos règles ? Vous comptez à partir du 1er jours de saignement de la fausse couche ?

Bonjour Angie,

J'ai eu mes règles mi-avril un peu plus de 15 jours après le curetage aspiratif. C'est donc comme cela que je compte les jours. Pas de règles depuis un mois déjà et je ne les sens pas arriver. Température à 36,3 ce matin donc pas en plateau haut donc pas d'ovulation je pense...
Je vais reprendre rdv avec la PMA.
luluciole

Messagepar Gisèle1136 » Mer Mai 26, 2021 8:23 am

Coucou les filles,

Pas facile l'après FC hein! Ma naturopathe m'a dit que le cycle normal pouvait prendre plusieurs longues semaines avant de se remettre en place en mode "traditionnel", c'est un retour de couche et on l'oublie souvent donc normal qu'on soit toutes déréglées.
Elle a d'ailleurs travaillé ça sur moi et 3 jours après j'avais mes règles.

Personnellement, j'ai compté mon cycle à partir du jour du curetage, il a donc été de 30 jours avant d'avoir à nouveau des règles. Et là je pense que je suis à nouveau "normale" au niveau cycle.

Pour répondre à la question posée plus haut, nous on enchaîne directement les essais à nouveau, pas le temps d'attente ;-)

Lilouz, vas-y descends nous ce taux à zéro, j'en peux plus t'attendre pr toi. Honnêtement, j'aurai déjà pris un rdv chez le gygy à ta place mais on est toute différente 😇 moi j'ai trop peur pr toi qu'il y ait des restes pt être franche avec toi mais je suis de nature à m'inquièter dès que qqch n'est pas dans la norme 🙃

Allez les filles, on tient bon 💪🏽
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar juune » Mer Mai 26, 2021 10:49 am

Coucou les filles
Ça y est retour de couches pour moi à J37
On ne m’avait pas menti c’est très abondant ces règles !
J’ai vraiment une impression de « nettoyage » pour repartir sur une base saine après
Je suis tiraillée car j’aimerais reprendre de suite mais j’ai rdv pour faire le vaccin covid dans 15j je me demande si c’est une bonne idée…
Bref voilà les nouvelles
Contente de vous lire à nouveau
On croise les doigts
juune

Message(s) : 68

Messagepar Gisèle1136 » Mer Mai 26, 2021 12:56 pm

Jeune, bonne nouvelle!
Moi c'était le contraire, peu abondant mais 8 jours donc loooong 😒
Franchement, ne stop pas tes essais pr le vaccin, si bébé doit s'installer il le fera. Tu es au début de ton cycle donc si on se rappelle que les 20 premiers jours bébé/embryons vit indépendamment de maman, y a zéro risque, vas-y ;-)
Gisèle1136

Message(s) : 347

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!