Bébé janvier 2022

Re: Bébé janvier 2022

Messagepar Mihaje » Jeu Mai 06, 2021 6:59 am

Dreamy a écrit:Merci Mihaje ☺️ en tout cas je vous tiens au courant demain matin

Et toi comment ça va ? Tu supportes les symptômes du coup ? Tu n'as pas de nausées ?

Ça va, au niveau des symptômes ça reste vivable mais parfois un peu plus douloureux qu’à d’autres moments, surtout niveau poitrine. Je suis également très fatiguée alors que d’habitude je gère plutôt bien en ce qui concerne le sommeil..

Toujours pas de nouvelles de mon taux ce matin, mais je me dis que ça risque d’être plus long car on a fait toxoplasmose et rubéole aussi donc à mon avis ils analysent d’abord tout... c’est long ! 😅

Tiens nous vite au courant pour toi 🤞
Mihaje

Message(s) : 43

Messagepar Dreamy » Jeu Mai 06, 2021 7:39 am

Nana mais depuis août c'est la première fois que ça me fait ça. Et puis il y a deux ans j'avais des symptômes de grossesse, mes règles n'arrivaient pas, je faisais un test qui était bien sûr négatif et elles arrivaient peu de temps après. Alors que là rien du tout
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Jeu Mai 06, 2021 7:40 am

Bon je viens de faire un test qui est négatif. Du coup si j'ai le temps cet aprem j'irai faire une prise de sang
Dreamy

Messagepar Delphine59 » Jeu Mai 06, 2021 10:01 am

Bonjour les filles
Je vais quitter ce groupe mais je vous donnes des news 😉
J ai ou voir ma gyneco ce matin et à l echo on ne voit plus rien à part un peu de sang dans l uterus donc pour elle sans doute une 2eme fc biochimique donc très très précoce... 😢
Le bon côté, c est que je vais faire un bilan hormonal , prendre diapason pour déclencher les regles , clomid à partir de 3 jours des règles pour stimuler l ovulation et un timbre à mettre sur le ventre à j7 des règles pour épaissir l endometre il me semble et j ai une piqûre à faire à j13 des règles
J avance c est déjà ça
Bonne continuation les filles et de beaux bébés pour janvier 2022😊
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Dreamy » Jeu Mai 06, 2021 10:10 am

Oh mince Delphine je suis désolée 😔 bon courage et donne nous des nouvelles quand même
Dreamy

Messagepar Nana0033 » Jeu Mai 06, 2021 12:18 pm

Dreamy a écrit:Nana mais depuis août c'est la première fois que ça me fait ça. Et puis il y a deux ans j'avais des symptômes de grossesse, mes règles n'arrivaient pas, je faisais un test qui était bien sûr négatif et elles arrivaient peu de temps après. Alors que là rien du tout

Oui je te conseille vraiment la prise de sang.. C'est très complexe tout ça. J'espère qu'un joli + se cache derrière tout ça 😊😊..
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Nana0033 » Jeu Mai 06, 2021 12:19 pm

Delphine59 a écrit:Bonjour les filles
Je vais quitter ce groupe mais je vous donnes des news 😉
J ai ou voir ma gyneco ce matin et à l echo on ne voit plus rien à part un peu de sang dans l uterus donc pour elle sans doute une 2eme fc biochimique donc très très précoce... 😢
Le bon côté, c est que je vais faire un bilan hormonal , prendre diapason pour déclencher les regles , clomid à partir de 3 jours des règles pour stimuler l ovulation et un timbre à mettre sur le ventre à j7 des règles pour épaissir l endometre il me semble et j ai une piqûre à faire à j13 des règles
J avance c est déjà ça
Bonne continuation les filles et de beaux bébés pour janvier 2022😊

Désolée Delphine59.. J'espère que tu vas rapidement tomber enceinte avec clomid. C'est déjà pas mal qu'elle t'ait proposé cette stimulation. Croisons les doigts pour une bonne nouvelle rapidement 😘😘
Nana0033

Messagepar Nana0033 » Jeu Mai 06, 2021 12:23 pm

Mihaje a écrit:
Dreamy a écrit:Merci Mihaje ☺️ en tout cas je vous tiens au courant demain matin

Et toi comment ça va ? Tu supportes les symptômes du coup ? Tu n'as pas de nausées ?

Aah oui.. C'est long lorsqu'ils analysent tout ensemble. J'avais demandé à avoir le taux le même jour et les autres plus tard. Je comprends mieux maintenant..

Perso, moi je n'ai aucun symptômes. Même mes seins, aucun changement. Juste la fatigue mais ça, c'est mon quotidien :être fatiguée et vouloir dormir 😂😂😂

Demain j'irai faire une autre prise de sang pour le taux. J'espère qu'il a bien augmenté cette fois. Ça m'inquiète

Ça va, au niveau des symptômes ça reste vivable mais parfois un peu plus douloureux qu’à d’autres moments, surtout niveau poitrine. Je suis également très fatiguée alors que d’habitude je gère plutôt bien en ce qui concerne le sommeil..

Toujours pas de nouvelles de mon taux ce matin, mais je me dis que ça risque d’être plus long car on a fait toxoplasmose et rubéole aussi donc à mon avis ils analysent d’abord tout... c’est long ! 😅

Tiens nous vite au courant pour toi 🤞
Nana0033

Messagepar maeva71 » Jeu Mai 06, 2021 2:56 pm

maeva71 a écrit:Coucou les filles.
Felicitations a toutes !! Plein de bonnes ondes.

Test de grossesse précoce ce midi (8jours après rapport) qui est ressortie positif. J'ai testé un clearblue pour estimation de grossesse qui est ressorti négatif donc je suis un peu perdue... Donc je vous rejoins à moitié

Bonjour à toutes, du coup résultat négatif (PDS) mais je vous souhaite à toutes un + à celles qui le souhaitent et une merveilleuse grossesse à toutes les futures mamans. Prenez soin de vous
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Dreamy » Jeu Mai 06, 2021 3:01 pm

Bon ben pds négative pour moi également 😔
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!