Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Cigogne » Mer Juil 07, 2021 8:12 pm

Katrennes a écrit:Non t inquiète, ca veut rien dire ...soit mon dernier cycle était pas des vrais règles soit y en a plusieurs. 48h apres je suis a 6500 ui , test de ce matin . Je vais chez ma sage femme , voir ce qu il en est .

Alors tu as eu du nouveau ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Katrennes » Mer Juil 07, 2021 8:17 pm

Cigogne a écrit:
Katrennes a écrit:Non t inquiète, ca veut rien dire ...soit mon dernier cycle était pas des vrais règles soit y en a plusieurs. 48h apres je suis a 6500 ui , test de ce matin . Je vais chez ma sage femme , voir ce qu il en est .

Alors tu as eu du nouveau ?

J ai rdv demain midi ...en attendant , je suis super nauséeuse. Et ça tiraille dans le bas du ventre. Hs et déjà au lit
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cigogne » Mer Juil 07, 2021 8:32 pm

Moi ça va , pas
De nausees mais pareil tiraillement dans le ventre et ballonné
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Katrennes » Jeu Juil 08, 2021 12:19 pm

Rdv sf ce matin et appel de ma gygy ...echo datation en urgence demain. Apparement mes règles du 15 juin ne serait pas des règles mais plus celle du 26 mai qui compterait. Je serais a plus de 6 semaines... du coup bebe pour début mars au vu de mes cycles... hate d etre demain du coup.
Katrennes

Messagepar Xytholine » Jeu Juil 08, 2021 1:10 pm

Haaa super 🤩 tiens nous au courant! Moi je décompte vraiment les jours jusqu’au 26 c’est trop long d’attendre pfff 😅
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Katrennes » Ven Juil 09, 2021 5:33 am

Xytholine a écrit:Haaa super 🤩 tiens nous au courant! Moi je décompte vraiment les jours jusqu’au 26 c’est trop long d’attendre pfff 😅

C est ton premier ? J avoue c est long d attendre les premiers rdv vous . Apres avec le suivi tous les mois,on a quand même l impression que ca avance plus vite. Pour ma première,j ai eu le minimum mais j vais trouve ça super long . La le fait que ca soit pas forcément les bonnes dates, ca me stresse un peu . On a beau nous dire chaque grossesse est différente, on est étonné a chaque fois par quelques choses .
Katrennes

Messagepar Xytholine » Ven Juil 09, 2021 7:01 am

Oui c’est mon premier et vu que j’ai fais une FC précoce en mars j’ai un peu peur du coup j’attends vraiment avec impatience ce rdv pour être sûr que tout aille bien. Mais je comprend ma gygy qui ne préfère pas prendre de rdv avant 7sa mais bon le 26 je serai presque à 9sa 😱😅
Xytholine

Messagepar Katrennes » Ven Juil 09, 2021 7:07 am

Ah oui je comprends , idem fc precoce pour ma part en novembre j étais a 7 sa. Ce qui me rassure c est mon taux et mon rdv sage femme.
Et le fait que ca va embrayer rapidement. Pour la suite.allez le 26 va venir vite et de toute manière a part attendre, on a pas grand chose a faire. Moi c est plus la t1 qui m inquiète maintenant car je serais en vacances , je vais devoir la faire ailleurs qu avec mes pro habituels et je serais chez mes beaux parents. Moi qui voulait attendre pour leur dire.
Katrennes

Messagepar Xytholine » Ven Juil 09, 2021 8:41 am

Ha oui effectivement pas simple pour leur cacher dans ces conditions… Moi je n’ai pas suivis mon taux ni rien car à part me rajouter du stress ça ne fera rien. Ce qui doit arriver arrivera donc j’attends sagement 😅😊
Xytholine

Messagepar Katrennes » Ven Juil 09, 2021 12:31 pm

Rdv gyneco par super rassurant. Je préférais la vision de ma sage femme. Mes taux b hcg ont pas double du tout . A l echo on voit un sac gestationnel de 8 mm et la vésicule viteline. Pas de GEU c est déjà ca mais elle pense que je peux refaire une fausse couche spontanée si en fait le taux est déjà en train de retombée. Je dois refaire une écho dans 10 jrs voir si ca evolue ou pas . Et si c est juste un démarrage lent ou si c est un œuf clair.
Bref j en sors un peu deconfite
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!