Hello alors moi tout un sketch se rdv
La sage femme a eu aucun tact ou bon sens ...
J'arrive au rdv et elle me regarde à mais vous êtes sur que vous êtes bien à 39sa, moi oui pourquoi ? elle me répond à parce qu'on dirait pas vu votre ventre (certes j'ai un ventre de femme enceinte de 5 mois maxi ça n'empêche que je suis au bout de ma vie quand même hein) quelle estimation à terme ? moi environ 3.500, elle ah ben plus ou moins 500 gramme on va dire hein mais ça m'étonnerais qu'il fasse déjà 3kg là ...
Elle m^'installe pour le monitoring et comme d'hab l'après midi il bouge pas, alors elle secoue un peu le ventre, moi j'étais là mais il bougera pas, vous allez pouvoir faire ce que vous voulez il bougera pas ... alors elle me dit faut boire du sucré et va me faire un sirop, la dose de sucre était digne du teste du diabète ... y bouge toujours pas, elle secoue encore mon ventre, va encore chercher un sirop, secoue encore le ventre ... et là elle me dit oé c'est quand même pas normal hein, déjà que la taille de votre ventre est douteuse mais là ça en devient vraiment inquiétant ... du coup elle me dit on va faire une écho je vais chercher la gynéco, me voilà à attendre 1h à me dire que si ça se trouve mon gygy à louper un truc, que si ça se trouve y a un problème d'échange entre moi et le bébé ... la gynéco arrive et elle dit direct c'est vrai que votre ventre est pas très grand hein et il a toujours pas bouger ...
du coup écho elle fait des mesures, regarde placenta, liquide et tout elle me dit ah ben vous le cacher bien votre babys estimation du jours 3kg50 gramme avec une marge d'erreur de 100 gramme environ, niveau du liquide parfait l'autre cruche était limite vexée de pas avoir eu raison ...
Bref aucun tact ...
Sinon bébé à la tête vraiment bien basse et appuie sur le col, j'ai des bonne pique sur le monito pour les contractions que je sens pas, d'ailleurs là c'est la gygy qui a été super étonnée et qui me dit non mais vous avez pas senti la contraction là, moi non ras, elle me dit vous faite peut être partie des personne qui accouche absolument sans douleur, non parce que celle là vous auriez du la sentir passée quand même
elle me dit que ça travaille bien donc à suivre mais j’espère que c'est pour bientôt là j'en peux plus !!!
Donc au final tout va bien !
Fufu pas cool le toucher, j'en ai eu un y a 2 semaines j'ai eu des piques pendant 3 jours après ... là j'ai dis que je voulais pas.
Dit lui que la sortie est en bas à ton babys