Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Verveine » Sam Juil 14, 2018 6:00 pm

Hey les filles ça va ?
Pour moi la chaleur ça va encore, je trouve pas plus, pas moins pénible que les autres années, mais on a un petit courant d'air frais alors ça aide à supporter un peu mieux.
Mardi j'ai eu mon premier rdv sage femme avec monitoring, apparemment ça travail déjà la dedans mais je sens rien, on a rempli mon dossier et ici en Suisse c'est les sage femme qui font directement le dossier d'anesthésie, comme ça pas besoin d'avoir un autre rdv juste pour ça.
Et dans la cas ou il a pas décider de venir découvrir le monde j'ai re rdv le 24 pour un autre monitoring et une petit écho ou ils vont contrôler que bébé à toujours assez de liquide et après encore re rdv le jour du terme ..

Mon terme est le 7 Août, je suis officiellement à la fin de la prématurité, il peut sortir quand il veut et même si la grossesse c'est pas ce que je préfère, si il peut attendre la fin de la semaine prochaine qu'il prenne encore un peu de poids, mais après ouste je veux qu'il sorte :lol:

Dites les filles vous seriez pas sur l'appli WeMoms par hasard ? on pourrait se suivre sur celle là, je me connecte au forum juste pour vous deux et avoir de vos nouvelles :lol:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Fufu » Sam Juil 14, 2018 8:51 pm

Ccou verveine moi aussi rdv le 24 juillet et 6 aout avec sf
Oui tiens encore un peu o moin fin juillet se serat mieux pour bb.
Ici demain jusqua mercredi pluie alor sa ira jpense...
Non je ne suit pas sur l autre aplication.je connait pas.
Biz et faite attentiin a vs..
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar ameliea » Dim Juil 15, 2018 1:00 pm

Contente d'avoir eu de vos nouvelles les filles !
Ma soeur a accouché dimanche dernier alors ça me rend encore plus impatiente d'avoir mon bébé dans mes bras même s'il faut encore attendre quelques semaines !!! J'en suis à 36sa donc dans une semaine ça sera la fin de la prématurité pour moi aussi, et l'idéal ça serais quand même d'attendre début août même si bébé à certainement déjà un joli poid (on fait des beaux bébé dans ma famille 😂) .
C'est vrai que je ne viens sur cette appli que pour avoir de vos nouvelles aussi mais je n'ai wemoms non plus, la seule autre appli que j'ai c'est neomama et leur forum sur facebook du coup...

J'ai mon dernier rdv sage femme le 1er août et ensuite il faudra attendre l'accouchement, mon col à déjà commencé à bouger (racourcie et mou) donc elle pense que je n'irais probablement pas jusqu'à terme mais ça ne l'inquiète pas du tout. Par contre aucun monitoring de programmé... Peut être qu'on n'en programme pas en France, ils en font je crois quand on va à la maternité en leur disant qu'on a des contractions pour vérifier si le travail a commencé ou pas ...

Ma crevette bouge beaucoup en ce moment et ses mouvements sont de moins en moins agréable (voir de plus en plus douloureux ^^) ça me donne encore plus envie d'en arriver enfin à la fin 😂😂

Prenez soin de vous !!
On y es presque 💪💪
😘
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Verveine » Jeu Juil 19, 2018 9:23 am

Moi aussi je veux accouché, j'en peux plus, jusqu'à la semaine passée aucun réveil la nuit mais maintenant je dois me levée pour aller aux toilettes, il tape tellement fort dans la vessie ça donne des coups de jus et en ayant besoin de pipi c'est intenable.
Déjà que je suis pas une fan de la grossesse mais là c'est de pire en pire ...
et mon copain qui me dit se serait vraiment bien de faire un 2ème assez rapprocher, alors mon coco on se calme tout de suite, laisse moi sortir celui là on va voir comment on gère et peut être éventuellement qu'on fera un 2ème :lol: non il est fou lui ça se voit que c'est pas lui qui a toute les restrictions, c'est facile pour eux, ils plantes la petite graine font leur vie sur les 9 mois à manger et boire ce qu'ils veulent et hop ils ont un joli cadeau :roll:

Dommage alors je continuerais de venir ici pour avoir de vos nouvelles :lol:
Verveine

Messagepar Fufu » Jeu Juil 19, 2018 1:57 pm

Ccou
Moi aussi j en peut plus je veut accoucher
Pareille coup de jus vers le bas sa tire😫😫
Pipi tres tres souvent a peine sortie des wc j ai envie dy retourner😂
Aller on ny est presque
Un 2eme c est tot comme tu dit sort deja le 1er😂😂😂😂
Fufu

Messagepar Fufu » Jeu Juil 19, 2018 1:59 pm

Amelia felicitation a ta soeur
Ooo tu doit avoir hate quand tu voit son bb❤❤

Verveine tt les 2 rdv le 24👏👏
On se tiens o jus
Bizzzz les filles
Fufu

Messagepar Fufu » Mar Juil 24, 2018 6:50 pm

Ccou les filles
Verveine ton rdv sa été??
Moi bien bb encore haut
Mait col en avant par raport o moi dernier
Tension/urine bien
Par contre j ai eu tres tres mal o toucher vaginale😫😫
Et ma fait un frottis
Bizzz
Fufu

Messagepar Verveine » Mer Juil 25, 2018 10:08 am

Hello alors moi tout un sketch se rdv :twisted:
La sage femme a eu aucun tact ou bon sens ...

J'arrive au rdv et elle me regarde à mais vous êtes sur que vous êtes bien à 39sa, moi oui pourquoi ? elle me répond à parce qu'on dirait pas vu votre ventre (certes j'ai un ventre de femme enceinte de 5 mois maxi ça n'empêche que je suis au bout de ma vie quand même hein) quelle estimation à terme ? moi environ 3.500, elle ah ben plus ou moins 500 gramme on va dire hein mais ça m'étonnerais qu'il fasse déjà 3kg là ...
Elle m^'installe pour le monitoring et comme d'hab l'après midi il bouge pas, alors elle secoue un peu le ventre, moi j'étais là mais il bougera pas, vous allez pouvoir faire ce que vous voulez il bougera pas ... alors elle me dit faut boire du sucré et va me faire un sirop, la dose de sucre était digne du teste du diabète ... y bouge toujours pas, elle secoue encore mon ventre, va encore chercher un sirop, secoue encore le ventre ... et là elle me dit oé c'est quand même pas normal hein, déjà que la taille de votre ventre est douteuse mais là ça en devient vraiment inquiétant ... du coup elle me dit on va faire une écho je vais chercher la gynéco, me voilà à attendre 1h à me dire que si ça se trouve mon gygy à louper un truc, que si ça se trouve y a un problème d'échange entre moi et le bébé ... la gynéco arrive et elle dit direct c'est vrai que votre ventre est pas très grand hein et il a toujours pas bouger ...
du coup écho elle fait des mesures, regarde placenta, liquide et tout elle me dit ah ben vous le cacher bien votre babys estimation du jours 3kg50 gramme avec une marge d'erreur de 100 gramme environ, niveau du liquide parfait l'autre cruche était limite vexée de pas avoir eu raison ...
Bref aucun tact ...

Sinon bébé à la tête vraiment bien basse et appuie sur le col, j'ai des bonne pique sur le monito pour les contractions que je sens pas, d'ailleurs là c'est la gygy qui a été super étonnée et qui me dit non mais vous avez pas senti la contraction là, moi non ras, elle me dit vous faite peut être partie des personne qui accouche absolument sans douleur, non parce que celle là vous auriez du la sentir passée quand même :lol:
elle me dit que ça travaille bien donc à suivre mais j’espère que c'est pour bientôt là j'en peux plus !!!
Donc au final tout va bien !

Fufu pas cool le toucher, j'en ai eu un y a 2 semaines j'ai eu des piques pendant 3 jours après ... là j'ai dis que je voulais pas.
Dit lui que la sortie est en bas à ton babys :lol:
Verveine

Messagepar Fufu » Mer Juil 25, 2018 2:11 pm

Quelle cloche la sf😫😫😫😫😫
Bon si tt va bien c est le principal
J ai une amie enceinte de 6mois on voit a peine😓😓
Tt les femmes peuvent pas avoir un gros ventre hein!!!
Bon courage a toi ducoup tu sait pas comment est ton col????
A ouii j ai eu vraiment mal o toucher bizarrrddd
Ouii la sortie c est en bas😂😂😂😂
Jvai lui apprendre
Bizzzz et dit ns si tu as des contractions bizzzzzz
Fufu

Messagepar ameliea » Mer Juil 25, 2018 2:32 pm

Roh la la cette sage femme j'aurais eu envie de la claquer à ta place !!!!!!
Bon moi j'ai plutôt le soucis inverse pour mon ventre, il est tellement gros que les gens sont étonnés que je sois encore là 😂😂

Contente que tout aille bien pour vous et vos babys
Moi j'en peux plus d'attendre et avec ces chaleurs pfiouuu trop dur ^^
Mon homme a parié que j'allais accouché ce weekend 😂😂 Bon moi je suis plus réaliste je mise sur le 11 ou 12 août ^^ (dpa prévu le 19)
Dernier rdv mercredi prochain pour un contrôle du col on verra bien où j'en suis à ce moment là 😉

C'est vrai que les dernières semaines paraissent horriblement longues !!!!!

Courage à vous les filles
C'est la dernière ligne droite !!
ameliea

Message(s) : 116

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!