Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar loua1 » Mer Fév 28, 2018 2:14 pm

Moi non plus car je suis à 9 sa et ça m'indique 8 ... Il dois y avoir une ou deux semaine de moins sur leur appli...
Bon sinon les filles je me fait peur j'ai des pulsions ( envie de sucre ) je dévore des cochonneries c'est horrible alors forcément à midi je ne mange pas car plus faim et même mal au ventre ... On dirai dès crises de boulimie c'est horrible ça m'inquiète car c'est que le débit de ma grossesse .... :( Pour mon premier je n'avais rien u niveau pulsion alimentaire si ce n'est que les yaourt lol mais la c horrible les bonbon les chocolats .... J'en ai pas à la maison mais je vais exprès en acheter .... Je me reconnais plus :( ... Yen a parmis vous ?? Ou avez vous des conseils à me donner ? Car la sa joue sur mon moral
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Sarah91 » Mer Fév 28, 2018 2:33 pm

Moi dans la phrase du haut il dis bonjour Sarah tu est à 7sa+6
Lol en bas dans la barre c'est ecri 8semaine
Mais enfaite je suis pile poile à 9sa aujourd hui !
Je compren plus rien ! .Je vai chercher une autre appli !!

Niveau bouf moi j'ai pas de pulsation je mange des fruits des légumes je sais que mon bb à besoin de ça donc je ne mange que sa lol
Par exemple le matin 1 grand verre de jus d'orange + 3tartine cereal avec confiture + 1 kiwi !
A 11h une pomme
A midi une petite dose de féculents des légumes saute au work + un cordon blei maison
et ce soir
Ce sera legume vapeur avec du poisson

Je suis dans une optique que je dois bien manger car bb à besoin de bien grandir

Au moin la dessus je suis pas mal lol !

Moi je te conseil d'acheter que des fruit et kan ta envi de sucrer tu te prend des fruits au moin tu crain rien c sain 😉
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Joie » Mer Fév 28, 2018 2:48 pm

Coucou les filles, me revoilà.
Comment allez-vous ? J'ai un gros rhume depuis plus d'une semaine et cela me fatigue bcp.
Comment vous sentez vous auj?
Joie

Message(s) : 153

Messagepar Sarah91 » Mer Fév 28, 2018 2:58 pm

Cc joie !
Effectivement tu nous a lâcher lontemp lol
J'espère que sava mieu ?
Moi sava bien j'ai hâte que les Semaine passe pour revoir bb lol !
Sinon j'ai un problème j'ai mal au ventre (envi d'aller à la selle) mais impossible ! Trop constipé 😥 vous avez des conseils ?
Sarah91

Messagepar Joie » Mer Fév 28, 2018 4:26 pm

bouououh, ça ne va pas mieux, tjs malade et fatiguée. J'ai un peu la constipation aussi. je ne sais si ça peut t'aider, Sarah mais moi je bois du lait le matin et ça va un peu mieux , en tout cas pour moi. Tu as entendu le coeur bb battre?
Joie

Messagepar Sarah91 » Mer Fév 28, 2018 5:02 pm

Je n'aime pas le lait 😭par contre je vois 2litre d'eau je mange des légumes et des fruits tous les jour mais sa change rien !
Oui oui moi et papa avons entendu le ♡ 195bpm c'était magique !! Papa à pleurer moi aussi d'ailleurs !
Il fais déjà 2cm ! Alors la aujourd hui il doit être un peu plus grand je pense !
Lol je dois attendr3 encr 3semaine pour le revoir trop hâte !! 😃 et toi ta vu déjà ton bb ?
Sarah91

Messagepar Joie » Mer Fév 28, 2018 5:35 pm

ah trop contente pour vous! c'était à ton 2 eme écho?
Pour moi, que je te raconte: avant ma 1ere echo datation, j'etais partie voir ma famille et ai fais un de la route en tant que passagère. arrivée à destination, j'ai eu un peu de perte marron mais pas de douleur. mon lari et moi avons eu tres peur. donc je suis allee aux urgences. Beh dis donc , j'ai eu un accueil du docteur pas du tout "gentil". Il me dit vous avez des pertes et vous venez aux urgences??pourquoi vous avez peur? et quand je lui ai dit que j'avais déjà fais une fc auparavant. Tu sais ce qu'il le dit?? Il me répond: et donc si vous regaites une fc, qu'est ce qu'on peut vous faire? J'ai cru que j'allais l'étrangler 😫et donc c'est aux urgences, que j'ai vu la 1ere fois bb et il m'a fait entendre son coeur. J'étais contente d'avoir entendu ses battements mais étais également en stress. le doct m'a dit qu'il ne voyait rien mais peut être hématome. 3 jours plus tảd, j'ai eu mon echo de datation et la gyneco m'a dit que tt va bien ! ouff.
Mange peut être des pruneaux pour la constipation
Joie

Messagepar Laeti060417 » Mer Fév 28, 2018 6:54 pm

Moi je vous conseille l'appli neomama c'est génial il y a de tout !!! Et tous les jours ils disent ce qu'il y a de nouveau chez bébé 😊👍
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Hayden23 » Mer Fév 28, 2018 6:55 pm

Sarah j’avais la même application que toi et de toute façon apparemment au bout de 14 semaine elle devient payante.. du coup j’ai pris baby center. D’après l’appli ma cacahuète ferait la taille d’un grain de raisin. Du coup mon raisin reste à l’abandon j’ose pas le manger 😂

Loua comme toi je n’arrête pas de manger ! Faut vraiment que je fasse attention parce que ça risque de piquer à la fin.

Sinon ça fait 3 jours que j’ai repris le boulot, pas de saignement donc rassuré mais je serais angoissé jusque l’echo T1. Mais lundi je serais de 2 mois donc je pourrais avoir un traitement médicamenteux pour le décollement 🤗

Sinon je suis la seule à avoir peur quand j’ai mal et avoir peur quand j’ai pas mal ? 😅
Hayden23

Message(s) : 129

Messagepar loua1 » Mer Fév 28, 2018 8:24 pm

Sarah moi aussi à mon premier j'étais comme toi je mangeais très très équilibré et tout mais là je ne contrôle rien ... Même si je mange équilibré ya tjr du chocolat ou autre qui mappelle malheureusement ... Bref je vais essayer de contrôler les pulsion même si c compliqué.
Hayden c'est peu être pour le deuxième lol ça nous rend gourmande ou je sais pas . Mdr ou alors c'est des pépette 😂😂😂

Sinon Hayden pour bb deux ton ventre se voit déjà ?
loua1

Message(s) : 499

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!