Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juil 23, 2019 8:24 am

Coucou les filles comment allez vous ?
J’ai une petite question, vous comptez mettre le bébé dans sa chambre après l’accouchement ou à côté de vous au début ?

Je pose cette question car nous avons acheté un lit attaché à une table a langer, qui rentrera que dans la chambre du bébé et j’ai lu un article comme quoi c’est bien au début de laisser le bébé dormir dans la chambre parentale pendant quelques semaines, donc je ne sais Pas si j’achète un petit berceau à mettre à côté de notre lit ou pas 😕
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar BibicheBrune » Mar Juil 23, 2019 8:40 am

Coucou. Le forme et toi ?
Nous nous avons prévu de la garder dans notre chambre les 6 premiers mois pour la nuit. La journée elle dormira dans son lit mais la nuit on va prendre un berceau pour notre chambre. Je souhaite allaiter alors si je peux éviter tous les déplacements au milieu de la nuit, je prends.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Diana91 » Mar Juil 23, 2019 9:27 am

Coucou les filles ! Pareil que bibichebrune, je vais le garder avec moi qql mois dans ma chambre et puis par la suite dans sa chambre.
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Kenzadu59 » Mar Juil 23, 2019 10:29 am

Coucou les filles, contente de savoir que toutes vos grossesses se passent merveilleusement bien.. je faisais partie de ce groupe donc je continue à vous suivre même si j’ai perdue mon bébé...
ça y est vous êtes sur l’écho T2 que le temps passe vite mon dieu... coolmiss07 moi pourma part je suis aussi d’avis de garder bébé les nuits dans la chambre parentale pour les premiers mois mais la journée dans sa chambre pour la sieste... tout au moins les 3 premiers mois surtout si tu décides d’allaiter je te conseille le lit que tu peux coller à ton lit je sais plus comment on
Le nomme lol..
Cigogne j’espère que ton echo T2 s’est bien passée et que tu as pu voir la petite bouille de ton benêt..
gros bisous à vous toutes les filles, profitez bien de votre grossesse car le temps passe très très vite et dans quelques semaines vous aurez votre petit ange dans les bras 😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Marinedu34 » Mar Juil 23, 2019 12:18 pm

Bonjour !
Moi ça va super bien ! Je commence à bien le sentir et le papa aussi ! On voit même des bosses sur mon ventre :).
Pour notre part, nous avons acheté sa chambre pour la journée mais la nuit, il dormira avec nous dans un berceau (nous avons prit le berceau NextToMe).
Vous avez commencé les achats ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marinedu34 » Mar Juil 23, 2019 12:19 pm

Kenya, j’espère que tu auras bientôt de nouveau ton + :) ! Bon courage :)
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Mar Juil 23, 2019 1:28 pm

Coucou à toutes , comment vas tu kenza ? Merci effectivement mon écho c super bien passer je la revoit le 2 août car elle veux m’osculter car je veux partir quelque jours , c est tjr un petit mec lol 431 gramme . J’espere Aussi que tu viendras nous annoncer Une superbe nouvelle, je suis aussi passer par ce moment difficile et aujourd’hui tout se passe bien et je souhaite que sa continue . Aussi non pour bébé je vais allaiter si je peux donc il dormira aussi dans notre chambre et de toute façon sa chambre ne sera pas prête car maison en travaux qu’on s’efforce du coup d’avancer ...: c est le cododo dont tu parles le lit qui s’attache aux nôtres , je voulais sa au début mais j’ai changer d’avis car on ne sait jamais peur de l’écrasement et un petit lit si cher pour le changer quelque semaines après donc je vais prendre un berceau de suite .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juil 23, 2019 1:40 pm

Je suis super contente que tout se passe bien pour vous les filles
J’espère un beau bébé pour toi aussi Kenza et pour bientôt inchallah on sera là pour toi

J’avais lu quelques années que le nextome n’était pas une bonne chose, mais je pense que chicco ont dû améliorer le produit
Moi aussi je pense allaiter inch si je peux donc je vais profiter des soldes et acheter un petit berceau
Coolmiss07

Messagepar Marinedu34 » Mar Juil 23, 2019 2:22 pm

Je ne compte pas l’attaché au lit mais juste m’en servir comme berceau je pense !
Après nous l’avons pris car il est facilement démontable et transportable car après ça naissance, nous allons passer quelques jours chez nos parents et le mettre dans un lit parapluie je trouve qu’il sera trop grand pour lui ^^
Marinedu34

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juil 23, 2019 3:12 pm

Marinedu34 a écrit:Je ne compte pas l’attaché au lit mais juste m’en servir comme berceau je pense !
Après nous l’avons pris car il est facilement démontable et transportable car après ça naissance, nous allons passer quelques jours chez nos parents et le mettre dans un lit parapluie je trouve qu’il sera trop grand pour lui ^^

Ah oui ! Tu as raison en effet pour se déplacer ça va être pratique

Ça vous a coûté combien ?
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!